| pompe haute pression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
riche Apprenti Turbistes

| Sujet: pompe haute pression Jeu 12 Fév - 12:59 | |
| salut a tous, après 6 mois d'hibernation, je ressors l'R5... et ayant décidé de controler mes pressions et mes débits,je trouve la pompe haute pression qui débite 60 litres/heures au lieu de 120!  du coup je risque de la voir faire quelle grimace encore au demarrage  ???j'attends vos réponses merci | |
|
 | |
laurent42 Membre d'Argent

| Sujet: Re: pompe haute pression Jeu 12 Fév - 13:24 | |
| salut Richard, comment va ! six mois tu dis, je pensais plus a 4 ans il faut que ta 5 soit prete pour fin mai.... | |
|
 | |
riche Apprenti Turbistes

| Sujet: Re: pompe haute pression Jeu 12 Fév - 13:31 | |
| salut,ça va nickel et toi? oui quand je dis 6 mois c'est la derniere fois qu'elle a démarrée dans le garage apres la derniere fois qu'elle a roulé effectivement tu as raison il y a au moins 4 ans... passes me voir ça me ferait plaisir on est pas si loin! | |
|
 | |

| Sujet: Re: pompe haute pression Jeu 12 Fév - 13:37 | |
| je passerais, pas de soucis
a+ | |
|
 | |
camboui76 Membre d'Argent

| Sujet: Re: pompe haute pression Jeu 12 Fév - 22:01 | |
| - riche a écrit:
- salut a tous,
après 6 mois d'hibernation, je ressors l'R5... et ayant décidé de controler mes pressions et mes débits,je trouve la pompe haute pression qui débite 60 litres/heures au lieu de 120! du coup je risque de la voir faire quelle grimace encore au demarrage ???j'attends vos réponses merci tu a pris ça sur le tuyau de retour (sortie de doseur )?? tu a contrôler le bon fonctionnement de tes pompes de gavage (jet retour dans la goulotte )??? tu a bien au moin 12v a la pompe hp ?? merci | |
|
 | |
riche Apprenti Turbistes

| Sujet: Re: pompe haute pression Ven 13 Fév - 9:37 | |
| oui j ai bien pris sur le retour(tuyau transparent), j ai bien 12v sur les pompes,5 bars sortie doseur sur la tete circuit fermé ,pompes de gavage neuves,filtre,et ma pompe hp a 1 an?j ai refait le test ce matin et pareil moitié moins de débit | |
|
 | |

| Sujet: Re: pompe haute pression Ven 13 Fév - 20:54 | |
| filtre a essence boucher !!! ces très rare qu'une pompe ne donne plus le débit (surtout qu'elle a la pression) la pompe fait du bruit ???? tu a contrôler le retour pompe de gavage ??? | |
|
 | |

| Sujet: Re: pompe haute pression Sam 14 Fév - 11:16 | |
| Tu es chez toi ce soir vers 18 heures Je pourrais passer avec l'inéluctable | |
|
 | |
riche Apprenti Turbistes

| Sujet: Re: pompe haute pression Sam 14 Fév - 16:06 | |
| Je suis a rive de Gier a mon avis plus vers 19h? | |
|
 | |
riche Apprenti Turbistes

| Sujet: Re: pompe haute pression Sam 14 Fév - 18:36 | |
| merci camboui, pompe pas de bruit particulier, si je passe pas par le doseur sortie de pompe direct j ai bien mes 120 litres/h voir plus... par contre tu veux dire quoi quand tu parle du retour pompe de gavage? merci | |
|
 | |

| Sujet: Re: pompe haute pression Dim 15 Fév - 20:01 | |
| oui sortie de pompe direct tu doit avoir 200 l/h quant tu enlève le bouchon a essence tu regard dans la goulotte tu doit avoir un jolie jet (ces le retour du réservoir tampon)et ça prouve le bon fonctionnement des pompe de gavage mes dans ton cas je parie sur le filtre a essence | |
|
 | |
riche Apprenti Turbistes

| Sujet: Re: pompe haute pression Dim 15 Fév - 20:49 | |
| ok demain je le vire ! en tous cas merci pour toutes ces suggestions  je tiens au jus bonne soirée! | |
|
 | |
riche Apprenti Turbistes

| Sujet: Re: pompe haute pression Jeu 19 Fév - 11:49 | |
| et bien heureusement que j ai pas parié avec toi camboui, j aurais perdu  filtre completement bouché  pourtant il avait été changé il y a moins d un an et pas roulé.... ce matin contrôle de nouveau et la j ai bien mes 120 litres/h  remise en route cette aprem.. encore merci camboui | |
|
 | |

| |
 | |
berlinette76 Pilotes turbistes

| Sujet: Re: pompe haute pression Jeu 19 Fév - 23:19 | |
| il est au top Patrice !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: pompe haute pression Ven 20 Fév - 21:09 | |