| Reprise de la restauration de ma Renault 5 turbo 2 | |
|
+13séb.c jérémy camdom pat 21 laurent devillers yoyo75 jo1063_971 le quinquin63 Fabien lolo13 capitainecaverne nombalais franck marlou1 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marlou1 Habitué Turbistes
| Sujet: Reprise de la restauration de ma Renault 5 turbo 2 Jeu 5 Fév - 20:40 | |
| Bonjour a tous, Voila après quelques année d'inactivité sur la resto de ma 5 turbo, me voila de nouveau sur les starting bloc. Etant donné que sur mon ancien post toutes les photos ont étaient enlevé par mon hébergeur d'image, je me permet de recréer ce sujet. la voiture je lai acheter complétement en pièces détachés, un vrai puzzle a remonter (je vais m'amuser ) Transfert en début d'année dans ces nouveau locaux Isuzu a déjà adopté la R5 turbo 2 Ma R5 turbo sur le tourne broche fabriqué par mon père (pendant mon absence a l'étranger)
Dernière édition par marlou1 le Sam 7 Fév - 11:36, édité 3 fois | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Reprise de la restauration de ma Renault 5 turbo 2 Jeu 5 Fév - 20:51 | |
| fait nous rever avec le remontage | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de la restauration de ma Renault 5 turbo 2 Jeu 5 Fév - 21:13 | |
| - nombalais franck a écrit:
- fait nous rever avec le remontage
Avant le remontage, il y a du boulot: -Sablage de la caisse -Changement du bloc avant complet -restauration moteur, boite, train, intérieur etc... la total quoi! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Reprise de la restauration de ma Renault 5 turbo 2 Jeu 5 Fév - 21:19 | |
| Y'a du boulot | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Reprise de la restauration de ma Renault 5 turbo 2 Jeu 5 Fév - 21:26 | |
| Bonne continuation dans ta restauration. | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Reprise de la restauration de ma Renault 5 turbo 2 Ven 6 Fév - 16:51 | |
| Courage ça va le faire. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Reprise de la restauration de ma Renault 5 turbo 2 Sam 7 Fév - 11:50 | |
| Petit atelier de sablage improvisé, un peu long. Une cabine de sablage est en commande, ca fera gagner du temps Triangle supérieur avant et après sablage Triangle en peinture époxy noir de chez Restrom | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Reprise de la restauration de ma Renault 5 turbo 2 Sam 7 Fév - 13:14 | |
| cool du beau boulot en perspective | |
|
| |
yoyo75 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Reprise de la restauration de ma Renault 5 turbo 2 Sam 7 Fév - 17:51 | |
| bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de la restauration de ma Renault 5 turbo 2 Sam 7 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Reprise de la restauration de ma Renault 5 turbo 2 Sam 7 Fév - 18:17 | |
| Au top tout ça. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Reprise de la restauration de ma Renault 5 turbo 2 Mer 11 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Reprise de la restauration de ma Renault 5 turbo 2 Mer 11 Fév - 22:48 | |
| Super propre toutes ces pièces! | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| |
| |
camdom Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Reprise de la restauration de ma Renault 5 turbo 2 Jeu 12 Fév - 8:39 | |
| Encore une qui va renaitre. Merci à toi de nous faire partager cette restauration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de la restauration de ma Renault 5 turbo 2 Sam 14 Fév - 11:41 | |
| Bonjour, Ce matin rangement des pièces neuves et reconditionné en attente du remontage Pièces neuves reçu il y a quelques temps: un radiateur en 50 mm pour bien refroidir la bête Un échappement INOX pour faire rugir la bête Programme du weekend, terminer le rangement des pièces et montage des 2 sableuses reçu en kit. Une pour les pièces Alu et l'autre plus grande pour les pièces acier | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Reprise de la restauration de ma Renault 5 turbo 2 Sam 14 Fév - 11:57 | |
| belle organisation, c'est beau des pièces neuves !!!!! bonne continuation !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de la restauration de ma Renault 5 turbo 2 Dim 15 Fév - 20:29 | |
| Voila les deux cabines de sablage sont montées, prochaine étape installation du compresseur et mise en place des 2 cabines a leur place dans l'hangar. C'est tout une organisation pour bien travailler La cabine de sablage pour L'alu La cabine de sablage pour l'acier | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Reprise de la restauration de ma Renault 5 turbo 2 Lun 16 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Reprise de la restauration de ma Renault 5 turbo 2 Mar 17 Fév - 0:06 | |
| ca va faire une très belle resto tout ça...!!! bon courage pour la suite. | |
|
| |
jean-philippe Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Reprise de la restauration de ma Renault 5 turbo 2 Mar 17 Fév - 8:55 | |
| Purée...marlou1, il est pas là pour rigoler jp | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Reprise de la restauration de ma Renault 5 turbo 2 Mer 18 Fév - 0:38 | |
| Je vais passer pour l'idiot du village, mais pourquoi 2 cabines de sablage ? l'alu et l'acier ne se sablent pas de la même manière ? Belle organisation et belles pièces, bonne resto | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise de la restauration de ma Renault 5 turbo 2 | |
| |
|
| |
| Reprise de la restauration de ma Renault 5 turbo 2 | |
|