Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 optique de phare tdc

Aller en bas 
+15
garet t2
doud
smra
didier laurent
pat 21
franki
Joel
JACK 35
capitainecaverne
Turboman1397
mimi du 33
berlinette76
jérémy
noel47
nombalais franck
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



phare daaf - optique de phare tdc Empty
MessageSujet: optique de phare tdc   phare daaf - optique de phare tdc Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:42

bonsoir pour la enieme fois je pose la question au sujet des optiques de phares pour les pare chocs tour de corse si une personne pouvait me diriger sur une adresse une reference sachant que valeo les fait plus ou au moin la concordance merci cdlt franck
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



phare daaf - optique de phare tdc Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   phare daaf - optique de phare tdc Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:17

salut franck,
Je crois que les optiques sont identique à certain camion DAF mais je n'ais aucune rèf ni adresse a te donner. Creuse de ce coté.
A+
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



phare daaf - optique de phare tdc Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   phare daaf - optique de phare tdc Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:13

merci pour ta reponse noel a+
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



phare daaf - optique de phare tdc Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   phare daaf - optique de phare tdc Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:31

Optiques camion DAF 2800 mais plus fabriqués ni par DAF ni par valeo
Revenir en haut Aller en bas
berlinette76
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
berlinette76



phare daaf - optique de phare tdc Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   phare daaf - optique de phare tdc Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:50

sur la mienne j'avais encastré des oscar plus, maintenus a l'arriere par 4 petites équerres en alu sur le pourtour . J'ai laissé le bord dépasser un peu pour faciliter le démontage de la façade
phare daaf - optique de phare tdc 20140210
Revenir en haut Aller en bas
mimi du 33
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mimi du 33



phare daaf - optique de phare tdc Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   phare daaf - optique de phare tdc Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:18

Des phares de golf 2
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



phare daaf - optique de phare tdc Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   phare daaf - optique de phare tdc Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:26

salut mimi j y est bien penser j ai essayer j en n ai mais c est pas pareil merci les mecs pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



phare daaf - optique de phare tdc Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   phare daaf - optique de phare tdc Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:32

Bonsoir à tous,
Franck, essaie peut-être d'aller faire un tour du côté de chez Hella (Allemagne) ou PIAA (Japon), je sais qu'ils font du projecteur rond, si je ne me trompe pas, il me semble que les TDC étaient en 180mm, donc tu es susceptible de trouver ton bonheur dans les quelques liens que je te mets ci-dessous!

Lada Niva

MTK

Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



phare daaf - optique de phare tdc Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   phare daaf - optique de phare tdc Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:39

salut merci lionel pour les liens je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



phare daaf - optique de phare tdc Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   phare daaf - optique de phare tdc Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:49

J'avais entendu parler de phare de moto ancienne, mais je ne me souviens plus du type study
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



phare daaf - optique de phare tdc Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   phare daaf - optique de phare tdc Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:29

Voila les miens que j'ai acheté avec un PC TDC diametre 180  Twisted Evil    Référence VALEO 068844  Question  Question  Question

phare daaf - optique de phare tdc Img_2010

phare daaf - optique de phare tdc Img_2011

phare daaf - optique de phare tdc Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



phare daaf - optique de phare tdc Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   phare daaf - optique de phare tdc Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:37

merci jean camille pour la reference je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



phare daaf - optique de phare tdc Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   phare daaf - optique de phare tdc Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:06

Et encore ceux de jack35 sont la deuxième fabrication avec pâtes de fixation de l'optique rectangulaire et a modifier pour être mis dans un bouclier Tdc d'origine les originaux ont les 3 fixations rondes avec vis de réglage intégrée dans le métal et non dans une piece en plastique
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



phare daaf - optique de phare tdc Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   phare daaf - optique de phare tdc Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:19

Exact, ceux sont plus des optiques veilleuse-code-phare que de vrai longue portée
Je verai bien au montage scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



phare daaf - optique de phare tdc Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   phare daaf - optique de phare tdc Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:51

salut les turbistes et j ai regler le probleme au sujet de mais optique de phare pour mon pare choc tdc j ai installer des oscar plus j ai conserver l enjoliveur j ai fixer 3 pattes de réglages et monter sur ressort content de moi
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



phare daaf - optique de phare tdc Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   phare daaf - optique de phare tdc Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:56

salut les turbistes et j ai regler le probleme au sujet de mais optique de phare pour mon pare choc tdc j ai installer des oscar plus j ai conserver l enjoliveur j ai fixer 3 pattes de réglages et monter sur ressort content de moiphare daaf - optique de phare tdc Photo011
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



phare daaf - optique de phare tdc Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   phare daaf - optique de phare tdc Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:57

merci berlinette 76 pour ton astuce
Revenir en haut Aller en bas
berlinette76
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
berlinette76



phare daaf - optique de phare tdc Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   phare daaf - optique de phare tdc Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:20

de rien !! c'est l'esprit du forum
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



phare daaf - optique de phare tdc Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   phare daaf - optique de phare tdc Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:07

Nickel top
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



phare daaf - optique de phare tdc Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   phare daaf - optique de phare tdc Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:03

il vas être content celui qui vas arriver en face hihhihihihi :cool1:
sinon au moins la c est étanche Wink joli comme ça
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



phare daaf - optique de phare tdc Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   phare daaf - optique de phare tdc Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:27

salut franki il faut au moin sa pour s amuser sur les petite routes de vendee lol et pour les clignotant j en n ai trouver 2 autres sur le bon coin j espere en meilleur etat (les supports d ampoule ) pour le moment je ponce . voila
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



phare daaf - optique de phare tdc Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   phare daaf - optique de phare tdc Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:43

salut les turbistes j aurait voulut savoir comment tenait l ensemble clignotant lna et sont support triangulaire que j ai fabriquer si quelqu'un a une photo merci
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



phare daaf - optique de phare tdc Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   phare daaf - optique de phare tdc Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:30

voila la fixation de mais optique  phare daaf - optique de phare tdc <a href=phare daaf - optique de phare tdc Photo01550/33/26/photo014.jpg" />ue oscars +phare daaf - optique de phare tdc Phare_10
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



phare daaf - optique de phare tdc Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   phare daaf - optique de phare tdc Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:33

phare daaf - optique de phare tdc Photo016
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



phare daaf - optique de phare tdc Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   phare daaf - optique de phare tdc Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:39

phare daaf - optique de phare tdc Photo017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phare daaf - optique de phare tdc Empty
MessageSujet: Re: optique de phare tdc   phare daaf - optique de phare tdc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
optique de phare tdc
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo
» Pb ampoule de phare...
» Cache phare
» diametre phare maxi
» appel de phare a belley 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: