Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taz13
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
taz13



Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo Empty
MessageSujet: Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo   Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:20

Bonsoir ,
Petite question est ce que les optiques de phares d'une 5 alpine turbo et d'une 5 turbo 2 sont les memes ?
je m'explique .
En regardant de face une alpine turbo on voit que la calndre vient passer sous les optiques de phares alors que sur 5 Turbo elle s'arrette a l'optique donc meme en regardant bine je voit pas les differences .
est que quelqu'un aurait la reponse ou les cotes des deux optiques ,

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo   Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:30

C'est les meme, c'est du H4.
Revenir en haut Aller en bas
taz13
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
taz13



Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo   Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:13

merci de ta reponse mais si ce sont les memes , qu'est ce qui fait que sur l'AT et sur la 5 Turbo les calandres sont totalement differentes . enfin je veux dire que sur l'AT elle passe sous l'optique et sur la 5 Turbo non ;
si on regarde l'AT et qu'on enleve une partie de la calandre on va se retrouver avec un espace enorme entre l'optique et le PC alors que cet espace n'existe pas sur une 5 turbo.
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo   Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:59

Sur la 5 Turbo, tu a une tole qui déporte le phare vers l'avant de 5 cm. L'aile est donc plus longue en conséquence.
Cuvelage de phare spécifique( ou un d'AT coupé).
Je te ferai une photo si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
taz13
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
taz13



Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo   Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:29

Ah oui volontier
en tout cas merci de vos reponese
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo   Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:30

Une photo de la cale

Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo Dmontagehiver20086
Revenir en haut Aller en bas
taz13
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
taz13



Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo   Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:37

ah ok maintenant je comprends mieux .Donc la cale les fait avancer et plonger vers la bas aussi .
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo Empty
MessageSujet: Re: Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo   Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Differences entre optique de phare 5 AT / 5 turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» optique de phare tdc
» Différence entre une R5 Turbo 1 et 2 ???
» Pb ampoule de phare...
» Recherche cache phare intérieur
» Emission "Code Phare"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Carrosserie, Peinture et Démontage de Pièces-
Sauter vers: