| Petite remise en etat de ma Turbo | |
|
+45Jerome31000 ENDOULMA LE BURZET lOlo maxybug sylvain52 laurent devillers cv6 lolo13 Fafa1 proto52 mimi du 33 raphy greg73 Mister Turbo mainneville 1600 ti jo1063_971 erm nartai21 YannGTT dorian974 dom26 camdom guigui69.69 gerald38 Turboman1397 jean-philippe séb.c pat 21 turbiste 76 ESBC nico19 jean mi Randy6 76manu Mr.Hulot Sam 974 Flo38 jeanjeangt jérémy capitainecaverne le quinquin63 ERIC77 Fabien 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Lun 15 Déc - 18:30 | |
| Bonsoir a tous donc ça y es de retour enfin , donc demain je vais récupérer une donneuse d'organe...Sinon jolie déco du forum... | |
|
| |
Sam 974 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Mer 17 Déc - 18:12 | |
| Salut Fabien tu habites ou a la Réunion? | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Lun 22 Déc - 20:49 | |
| De la Possession Sam , d’ailleurs aujourd'hui je suis aller a ravine des capris... Sinon bonsoir a tous , je viens d'acheter ma chèvre et vais essayer de tomber tout ça dans la semaine , après madame partira en carrosserie , j'ai attaquer les triangles arrières que j'ai renforcer avec des demi tube inox souder au tig , je vous mettrai des photos bientôt. | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Mer 24 Déc - 5:51 | |
| | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Mer 24 Déc - 9:00 | |
| | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Mer 24 Déc - 9:43 | |
| Mais c'est un moteur BV de R21 Turbo !!
Quel dommage. | |
|
| |
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Mer 24 Déc - 10:22 | |
| Holà .... effectivement, ça doit être serré la dedans une fois tous remontés... un swap sur une 5 turbo , ça pique un peu les yeux ... | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| |
| |
76manu Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Mer 24 Déc - 11:22 | |
| Renault 5 alpine / turbo ..gt turbo... Clio 16S/williams et j'en passe quand elles sont tombés entre de mauvaises mains , beaucoup en ont souffert elles ont étés "bouffés a toutes les sauces nos pauvres bombinettes ! pour ne pas dire "détruites" ... le seul avantage que l'on puissent en tirer aujourd'hui , c'est effectivement le fait de les toucher a un prix "raisonnable" en tout cas je suis heureux que cette auto retombe entres les mains de personne qui puissent la sortir du tunnel ! bravo et bonne continuation fabien | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Mer 24 Déc - 11:30 | |
| Merci Manu , c'est clair que c'est navrant de voir ça mais bon je vais y faire attention depuis le temps que je rêve d'en avoir une , que je n'aurai jamais cru avoir vu les prix qui grimpe... En tout cas je me régal ici même si je n'ai pas le garage du fait de ma mutation mais en tout cas j'ai ma T2 donc lorsque j'aurai enfin mon garage en métro la je pourrai la remettre stock , ici je me contente de la faire "revivre"... | |
|
| |
Randy6 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Mer 24 Déc - 11:37 | |
| Mais il Transmission est authentique. Ou je me trompe? | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Mer 24 Déc - 14:22 | |
| Oui c'est la boite d'origine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Mer 24 Déc - 14:54 | |
| Non non. C'est sans doute la BV qui va avec le moteur sans doute mais pas la BV d'origine. La commande c'est pas du tout ça. | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Mer 24 Déc - 15:13 | |
| La base est la même mais les rapporte et le cul de boite sont différents.
Si tu parcours un peu les restaurations du forum tu pourras te faire une bonne idée de comment c'est fait à l'origine. | |
|
| |
Randy6 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Mer 24 Déc - 15:19 | |
| Même ainsi, il est une base idéale pour la rénovation. honnêtement, l'envie | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Mer 24 Déc - 15:27 | |
| Merci Christian c'est exactement ce que je suis en train de faire , c'est passionnant . Merci Randy6.. | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Mer 31 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
jean mi Turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Mer 31 Déc - 19:23 | |
| slt fabien clara et en restauration une bonne continuation pour ta t2 de bonne de fétes de fins d année | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Mer 31 Déc - 19:42 | |
| | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Ven 2 Jan - 14:14 | |
| Bon courage pour ta resto Fabien Tu a une bonne mécanique pour cette auto Qui ne modifi pas la caisse Ton moteur de 21 et d origine ? Ou à t il mie l intercolleur ? Pour ton longeron pourquoi ne pas trouvé un d occasion D une r5 normal Car les revendeur de pièces Vont te faire payé une grosse somme Pour une vulgaire longeron r5 de basse ?!!!! | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Lun 5 Jan - 11:28 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Lun 5 Jan - 18:53 | |
| Il te faut faire la greffe de ton bloc avant sur le marbre apres avoir remis ta face avant actuelle en ligne | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Mar 6 Jan - 19:33 | |
| Merci Jeremy oui demain je vais démonter le morceau pour le marbre , j'ai vu ça aujourd'hui avec le carrossier. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo Mar 6 Jan - 20:22 | |
| Tu enlèves la face avant tordu avant de la mettre sur le marbre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo | |
| |
|
| |