Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite remise en etat de ma Turbo

Aller en bas 
+45
Jerome31000
ENDOULMA
LE BURZET
lOlo
maxybug
sylvain52
laurent devillers
cv6
lolo13
Fafa1
proto52
mimi du 33
raphy
greg73
Mister Turbo
mainneville
1600 ti
jo1063_971
erm
nartai21
YannGTT
dorian974
dom26
camdom
guigui69.69
gerald38
Turboman1397
jean-philippe
séb.c
pat 21
turbiste 76
ESBC
nico19
jean mi
Randy6
76manu
Mr.Hulot
Sam 974
Flo38
jeanjeangt
jérémy
capitainecaverne
le quinquin63
ERIC77
Fabien
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:30

Bonsoir a tous donc ça y es de retour enfin , donc demain je vais récupérer une donneuse d'organe...Sinon jolie déco du forum... top
Revenir en haut Aller en bas
Sam 974
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Sam 974



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:12

Salut Fabien Smile
tu habites ou a la Réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:49

De la Possession Sam , d’ailleurs aujourd'hui je suis aller a ravine des capris...

Sinon bonsoir a tous , je viens d'acheter ma chèvre et vais essayer de tomber tout ça dans la semaine , après madame partira en carrosserie , j'ai attaquer les triangles arrières que j'ai renforcer avec des demi tube inox souder au tig , je vous mettrai des photos bientôt. santa
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:51

Bonjour a tous donc petite avancer sur les triangles ... Donc pour le noir mon collègue m'a donner un noir qui est utiliser pour les ancres de bateau donc c'est du solide par contre je l'ai appliquer au pinceau le rendu n'est pas terrible mais ca tiens bien , j'y ai également mis un gel antirouille au dessus.Aller je vais monter la chèvre et enlever le bourrin si j'ai le temps...Et savez vous ou je peux trouver les kits silent blocs pour mes triangles??Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 20141221133955 Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 20141221144851 Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 20141221162449 Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 20141221162420 Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 20141223115012Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 20141223152056 :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:00

Bon ça y est le bourrin est tomber je vais commencer le décapage maintenant...Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 20141224092550Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 20141224102726Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 20141224112118Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 20141224112218 :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:43

Mais c'est un moteur BV de R21 Turbo !!

Quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
76manu
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
76manu



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:22

Holà .... effectivement, ça doit être serré la dedans une fois tous remontés...
un swap sur une 5 turbo , ça pique un peu les yeux ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:51

Je l’attendais celle la ...Smile Smile  Je sais mais c'est prévu , au retour en métro ou si j'ai le temps je remet le 1400cc mais c'est vrai que c'est nul un swap dans une caisse comme ça , après je n'allai pas trop faire le difficile au prix ou je l'ai eu... top
Revenir en haut Aller en bas
76manu
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
76manu



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:22

Renault 5 alpine / turbo ..gt turbo... Clio 16S/williams et j'en passe Rolling Eyes quand elles sont tombés entre de mauvaises mains , beaucoup en ont souffert Shocked elles ont étés "bouffés a toutes les sauces nos pauvres bombinettes ! pour ne pas dire "détruites" ...
le seul avantage que l'on puissent en tirer aujourd'hui , c'est effectivement le fait de les toucher a un prix "raisonnable" Cool
en tout cas je suis heureux que cette auto retombe entres les mains de personne qui puissent la sortir du tunnel ! Cool
bravo et bonne continuation fabien Cool


Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:30

Merci Manu , c'est clair que c'est navrant de voir ça mais bon je vais y faire attention depuis le temps que je rêve d'en avoir une , que je n'aurai jamais cru avoir vu les prix qui grimpe... En tout cas je me régal ici même si je n'ai pas le garage du fait de ma mutation mais en tout cas j'ai ma T2 donc lorsque j'aurai enfin mon garage en métro la je pourrai la remettre stock , ici je me contente de la faire "revivre"... icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Randy6
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Randy6



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:37

Mais il Transmission est authentique. Ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:22

Oui c'est la boite d'origine. top
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:54

Non non. C'est sans doute la BV qui va avec le moteur sans doute mais pas la BV d'origine.
La commande c'est pas du tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:01

Merci Christian , je croyais que c’était la bonne. Sad icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:13

La base est la même mais les rapporte et le cul de boite sont différents.

Si tu parcours un peu les restaurations du forum tu pourras te faire une bonne idée de comment c'est fait à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Randy6
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Randy6



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:19

Même ainsi, il est une base idéale pour la rénovation. honnêtement, l'envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:27

Merci Christian c'est exactement ce que je suis en train de faire , c'est passionnant . top

Merci Randy6.. top
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:29

Bonsoir à tous , donc je décape le compartiment moteur à la brosseuse vu que je ne peux pas la sablé , que me conseiller vous pour refaire les joints , j'ai été chez brico , il ont du rubson spécial auto . Merci à vous et bon réveillon à tous. yaisse drunken drunken icon_boirePetite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Couvcalclaramorgane2015
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Turbistes
Turbistes
jean mi



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:23

slt fabien clara et en restauration :fuk: une bonne continuation pour ta t2 de bonne de fétes de fins d année yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:42

Merci Jean mi , pour Clara à part le cylindre qui commence à être hors cotte ça va la carrosserie n'est pas trop attaquer , rouge en plus...OU, OU, OU :fuk:  lol!  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nico19
Turbistes
Turbistes
nico19



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:14

Bon courage pour ta resto Fabien
Tu a une bonne mécanique pour cette auto
Qui ne modifi pas la caisse
Ton moteur de 21 et d origine ?
Ou à t il mie l intercolleur ?
Pour ton longeron pourquoi ne pas trouvé un d occasion
D une r5 normal
Car les revendeur de pièces
Vont te faire payé une grosse somme
Pour une vulgaire longeron r5 de basse ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:28

Bonjour a tous donc je suis aller voir l'alpine ce matin , du coup après avoir appeler Endoulma je pense que je vais récupérer l'avant complet avec le pavillon , voici les photos la ou je pense couper pour ressouder avec renfort au tig l'autre caisse , car voici les photos de la mienne , après j'effectuerai un passage au marbre avant de tout remonter , qu'en pensent les experts??? Merci a vous.Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Sam08100Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Sam08181Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Sam08221Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Sam08232Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Sam08250
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:53

Il te faut faire la greffe de ton bloc avant sur le marbre apres avoir remis ta face avant actuelle en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:33

Merci Jeremy oui demain je vais démonter le morceau pour le marbre , j'ai vu ça aujourd'hui avec le carrossier. top
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:22

Tu enlèves la face avant tordu avant de la mettre sur le marbre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite remise en etat de ma Turbo   Petite remise en etat de ma Turbo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remise en etat de ma Turbo
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» remise en état de ma turbo 2 ierphoto
» remise en etat suite arret prolongé
» Remise en état de ma calandre
» remise en etat dorigine
» Remise en état suite à accident R5 T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: