Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage

Aller en bas 
+28
R5 turbo2 56
raphy
smra
jérémy
rochman
sebcbien
JACK 35
Joel
r01
pat 21
camdom
specta
Fabien
Flo38
HAKIV6
camboui76
doud
MOIALPINE
fab421
lolo13
séb.c
nombalais franck
Turboman1397
mainneville
laurent devillers
ERIC77
deviltuning
evodream93
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage   Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:06

J'ai pu remarquer la signature sur le coffre. Joli!!!
Dommage qu'elle soit remonter sur Paris.

N'hesite pas à m'appeler au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage   Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:11

jolie Cool

tu passes nous voir avec a http://www.dreamexoticscars.com/topic-3733-1.html Question
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage   Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:57

super jolie...!!!
félicitation...
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage   Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 7:37

top magnifique
Revenir en haut Aller en bas
evodream93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
evodream93



Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage   Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:30

Merci à tous !
Eric, je ne suis pas sur que la r5 soit éligible au DEC.
Cédric, merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage   Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:05

"Eric, je ne suis pas sur que la r5 soit éligible au DEC."

y a pas de pb ,tu rentres avec,elle est bien éligible Cool
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage   Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:08

ERIC77 a écrit:
"Eric, je ne suis pas sur que la r5 soit éligible au DEC."

y a pas de pb ,tu rentres avec,elle est bien éligible Cool
Eric, j'en ai profité, j'ai regardé et me suis inscrit.
On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage   Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:22

@deviltuning

TU VIENS SUR PARIS AVEC TA 5T scratch
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage   Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:33

Ah ben non, je n'avais pas vu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage   Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:38

biggol

c 'est le soleil de provence qui t'éblouit l'écran :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
evodream93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
evodream93



Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage   Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:53

Sans problème Eric, je viendrai y faire un tour, ça changera des lancia delta ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage   Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:56

Excelentes photos.
Revenir en haut Aller en bas
evodream93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
evodream93



Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage   Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
evodream93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
evodream93



Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage   Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:59

Bon, je viens de tomber sur une photo que j'ai fait la semaine dernière, encore une chose de moins à faire, apparemment les durites d'essence sont déjà renforcées !  Shocked
Je viens également de découvrir qu'elle était entretenu par 3S développement donc je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle !

Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 51307020141029182817
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage   Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:39

Cool... top que des bonnes nouvelles...!!!
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage   Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:57

Bravo pour les durites aviations!!!
Beaucoup de bonnes nouvelles.
A quand le démarrage?
Revenir en haut Aller en bas
evodream93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
evodream93



Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage   Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:14

Oui !!! En effet, les durites sont neuves, l'huile est neuve de chez neuve, mais j'ai toujours pas eu le temps de démonter les réservoirs pour les vidanger et les nettoyer, en plus j'hésite à le faire car certains me disent que 3,5 ans d'immobilisation ça risque rien pour l'essence et d'autre me disent que le contraire, alors je sais plus trop, sachant que le niveau d'essence est à l'entrée de la réserve, si je lui met le plein est-ce bénéfique ou une pure connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage   Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:31

écoute, si tu arrive en réserve ,tu vire le moquette et le siège passager et tu accèdes a la jauge tu là dévisse et le tu vas bien voir le fond de ton réservoir ,sur la mienne j'ai fat comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
evodream93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
evodream93



Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage   Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:55

Ok merci Eric, je vais m'y mettre ce week end Wink
du coup j'ai pris une photos de la grille de l'autre coté car j'étais curieux de savoir ce qu'il s'y passe.
Ca donne ça.

Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 35095820141104181914
Revenir en haut Aller en bas
evodream93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
evodream93



Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage   Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:16

Bon là je m'y suis mis sérieusement...
Alors résultat :

- après avoir démonté et vidé les 2 réservoirs plein (environ 80 litres), j'ai pu constater qu'il n'y avait aucun dépot, l'essence était jaune et en excellent état d'apparence.

- dans le démontage, une des 2 durites qui relie les 2 réservoirs s'est percée à cause d'un collier, je suis donc à la recherche de cette pièce, si quelqu'un à ça ou une bonne adresse, je suis preneur.

- les 2 durites qui plongent dans le réservoirs sont elles complètement bouffées par l'essence, avez vous une bonne adresse ou en acheter des solides, ou en avez vous à me vendre...

Merci à tous...

Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 428177IMG52479111799892

Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 758353IMG52485207524521

Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 807229IMG52490697150815

Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 817981IMG52496223972817

Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 900390IMG52500942108152

Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 572001IMG52507543056280

Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 975658IMG52512496645450

Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 260861IMG52523528301288

Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 45899020141111111704

Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 35669820141111111710

Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 91196020141111111734


Dernière édition par evodream93 le Jeu 13 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage   Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:56

Salut à toi et bon courage je sort d'une restauration complète tous en stock chez 3s
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage   Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:55

je peu te dire que tes durite interne au réservoir ne sons pas d'origine
moi je monte des durite d huile (celle qui vont du radiateur a la plaque sandwich )elle garde la même forme ,ne ce dilate pas et sons renforcer )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
evodream93
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
evodream93



Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage   Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:14

C'est noté merci ! Je trouve ça chez un vendeur de pièces autos ?
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage   Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:08

non chez des revendeurs de flexible hydraulique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
HAKIV6
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
HAKIV6



Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage   Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:20

belles photos
mais tu vois que de changer l'essence et regarder réservoirs de plus près n’était pas superflue.
tu as évité de tout encrasser le système d'injection.
c'est aussi une bonne nouvelle d'avoir une version avec les pompes d’essence hors réservoirs!
bon courage pour la suite
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage   Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route 20 ans après d'une T1
» Remise en route 20 ans après d'une T1
» Remise en route d'une T2 "peu kilométrée"
» SORTIE POUR 2011 après 10 ans de garage.
» Remise en route...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: