Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 aujourd'hui j'ai sorti la bleue

Aller en bas 
+21
le quinquin63
capitainecaverne
t3
LE BURZET
Pencak95
franki
Mr.Hulot
phyl81
noel47
JACK 35
alesilolo
nonot2
garet t2
laurent devillers
822
camboui76
berlinette76
jérémy
Joel
nombalais franck
carl58
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carl58
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
carl58



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Empty
MessageSujet: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:26

Salut tout le monde, aujourd'hui petite promenade dans le sancerrois avec les copains (manquait nono 58), 150 km environ aller retour pas de pluie et aucune

panne. :pilott:  

Place aux photos. bounce 

aujourd'hui j'ai sorti la bleue  001_8015
aujourd'hui j'ai sorti la bleue  002_8012
aujourd'hui j'ai sorti la bleue  003_8011
aujourd'hui j'ai sorti la bleue  004_8013aujourd'hui j'ai sorti la bleue  006_8010aujourd'hui j'ai sorti la bleue  007_8013aujourd'hui j'ai sorti la bleue  009_8010aujourd'hui j'ai sorti la bleue  008_8011aujourd'hui j'ai sorti la bleue  012_8010aujourd'hui j'ai sorti la bleue  013_8010aujourd'hui j'ai sorti la bleue  015_8010aujourd'hui j'ai sorti la bleue  017_8010aujourd'hui j'ai sorti la bleue  018_8010aujourd'hui j'ai sorti la bleue  018_8011
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:49

super photos et que de belles voitures top 
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:19

Sympa toutes ces belles autos !
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:36

top 
Revenir en haut Aller en bas
berlinette76
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
berlinette76



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:58

top   top
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:58

une belle bleu bien entouré  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:58

Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:51

Superbe ce "petit" convoi...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:09

Belles photos!  top  Elle est superbe ton auto! :love:  La mienne est restée tout le we au garage, sous sa housse, il a plu pendant presque 2 jours....  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
carl58
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
carl58



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:33

Salut Patrice , j'ai des ptis soucis avec à bas régime elle est inroulable, a froid c'est infernal. No 

Je pensait que cela passerait avec les km , mais là j'en ai fait presque 400 depuis que je l'ai est j'ai l'impression que cela s'aggrave. Embarassed 

Il faut que je roule au dessus de 3000tr sinon c'est que des à coups, peut être que l'air de la normandie lui manque. Laughing 

Je la trouve aussi faignante , elle marche pas comme une 5 turbo , je dirais tous aux mieux comme une 5 alpine turbo, elle pousse pas comme elle devrait, les

turbo2 qui était avec moi hier sont d'origine (pression turbo, doseur, arbre à came, échangeur), en accélération elle me mettait un vent. affraid 

A ton avis c'est quoi pas assez ou trop d'essence. Question  

Il y a la solution d'être toujours au dessus de 3000 ,mais à froid ou en ville c'est pas top. Evil or Very Mad 

Sinon à par ce ptit soucis de réglage , cest une super auto. :love: 

Bonne soirée à + Carl.


Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:57

Salut Carl ca gazzzzzzzzz!


j ai eu le meme genre de souci avec demarrage difficille en plus, probleme etanchaite entre le turbo et le plateau si ca peut t aider.
Revenir en haut Aller en bas
carl58
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
carl58



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:25

Salut Guillaume sa va, il faut que je regarde la durite du turbo Question 
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:30

Oui durites de turbo, le chapeau du plateau, la durite accordeon, les durites de l echangeur
Revenir en haut Aller en bas
carl58
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
carl58



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:37

Ok merci Guillaume pour le tuyau, je vais regarder ça ce week-end , et toi tu en es ou Question , est ce que tu à pu bosser comme tu voulais pendant tes vacances.

Tu à repris le boulot Question 

a+ Carl icon_boire 
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:40

Boulot fini donc vacances prolongées mais je suis pas mal occupé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carl58
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
carl58



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:43

A merde ça craint Question 
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:47

Un peu mais je n aime pas perdre mon temps alors je vais faire autre chose
Ce travail ne correspondait pas a ce que j attend donc je passe a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
carl58
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
carl58



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:50

Ok est tu veut faire quoi si c'est pas trop indiscret Question 
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:57

Je vais essayer de bosser pour moi comme prevu au depart mais c est jamais simle de se lancer surtout auand tu vois le prix du matos Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
carl58
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
carl58



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:02

ouais c'clair les tarifs du matos ça craint, les ventes aux enchères ou les cessations d'activité sont peut être à voir ,parce que en neuf  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:07

Toujours le meme probleme les banques te suivent quand tu degages de la marge mais pour ca faut bosser et donc faut du matos enfin tu vois ce que je veux dire, vivie la France pays de l assistanat mais pas des "entrepreneurs"
Revenir en haut Aller en bas
carl58
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
carl58



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:23

C'est clair que les banques doivent demander de grosses garanties maintenant; avec tous c'est margoulins qui on fait des crédits pour s'installer

et qui ne se bougeait pas le cul, parce qu'il pensait que cela tomberait tous cuit est qui se sont ramasser sans rien rembourser. :matrza: 

Alors c'est vrai qu'un bosseur qui veut se lancer quand on lui refuse de l'aider, y a de quoi le décourager. pale 

Bonne soirée Guillaume à+ Carl Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:21

carl58 a écrit:
Salut Patrice , j'ai des ptis soucis avec à bas régime elle est inroulable, a froid c'est infernal. No 

Je pensait que cela passerait avec les km , mais là j'en ai fait presque 400 depuis que je l'ai est j'ai l'impression que cela s'aggrave. Embarassed 

Il faut que je roule au dessus de 3000tr sinon c'est que des à coups, peut être que l'air de la normandie lui manque. Laughing 

Je la trouve aussi faignante , elle marche pas comme une 5 turbo , je dirais tous aux mieux comme une 5 alpine turbo, elle pousse pas comme elle devrait, les

turbo2 qui était avec moi hier sont d'origine (pression turbo, doseur, arbre à came, échangeur), en accélération elle me mettait un vent. affraid 

A ton avis c'est quoi pas assez ou trop d'essence. Question  

Il y a la solution d'être toujours au dessus de 3000 ,mais à froid ou en ville c'est pas top. Evil or Very Mad 

Sinon à par ce ptit soucis de réglage , cest une super auto. :love: 

Bonne soirée à + Carl.

le problème peu venir de plein de chose (taux de co au ralenti,prise d'air ,réglage de l'avance)
pour ce qui et de la puissance elle a 1 aac "200cv" m'est na pas u la mise au points de fin de rodage
on ce contact si tu a besoin (je passe dans ton coin dédut juin )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
carl58
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
carl58



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:48

Ok Patrice je vais regardé du coté des durites , pour le reste je te tiens au courant. yaisse 

Quand tu passera appel moi, pour que l'on puisse ce voir. icon_boire 

Je fil au boulot bonne journée .  :zzz: 

A + Carl. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
nonot2
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
nonot2



aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:58

Salut Carl

Je n'ai pas peu venir la 5t n'a plus de contrôle technique il faut que je prenne rendez vous et l'alpine

turbo a le radiateur d'eau qui fuit mais ce n'ai que parti remise. Wink 

Pour la tienne si tu a besoin d'un coup de main passe a la maison on va regarder ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui j'ai sorti la bleue    aujourd'hui j'ai sorti la bleue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui j'ai sorti la bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!
» Pour le plaisir des yeux !
» sorti
» sorti moteur
» rfactor sorti de la r5 de rallycross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: