Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )

Aller en bas 
+13
sebcbien
le singe
Sylvain 01
de sousa
tunaps
Jéjé
turbaux1
frederic
lOlo
garet t2
capitainecaverne
Megabytes
patriceauto
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patriceauto
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
patriceauto



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:59

2000 euro Rolling Eyes ... je pense pas m'ettre ruiné connaissant le prix de certaine pieces dessus, j'ai en + un capot de GT turbo en fibre avec la vrai entrée d'air turbo 2 que je vais greffer sur celle là. tout l'interrieur origine nikel que je peut revendre. le moteur n'a juste qu'une bonne vérif ,j'y ferai les segments , joint de queue ,coussinet , le turbo et bon. la carrosserie sera vite en parfait état et bien peinte.les ailes AR + PC ar et d'origine T2 , le reste et un kit adaptable, j'ai roulé aujourd'hui avec, elle est tres saine ! . donc pour le prix , je suis tres satisfé , et mes amis la trouve super belle , meme dans son état médiocre. donc , je me dit qu'on a quand meme du plaisir à la regarder et que si il n'y a que les connaisseurs qui critique , sa me laisse pas mal de monde à interessé...lol... je ne dit pas sa méchament. je ferai comme vous ! je comprend votre point de vue , et j'aime autan les critiques que les compliments, mais j'avais pas 20 000 euro Embarassed et je vie un peut mon rève pour 2000 euro...alors...voila...de + , elle couche dehors, j'ai pas de garage , donc mettre une Vrai T2 dehors....sa m'aurai fait mal au...elephant
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:56

la je suis d accord pour la coucouche dehors
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:19

si tu aimes le look d'accord mais tu n'auras pas le frisson d'une propulsion à moteur central.
No
mais si tu n'as pas les moyens Sad autant concrétiser une partie du rêve. :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:40

autant j'adore la williams comme tu as mais cette auto n'est plus rien pour moi c;'est pas méchant mais je ne conçoie pas ce genre de choses...

je rêve d'une ferrari 275 gtb4 je n'aurai si cela se trouve jamais les moyens de rouler avec et il est hors de question que je roule dans une pauvre copie genre corvette transformée et bien là c'est un peu pareil...

Désolé de ne pas vraiment être en accord avec tes souhaits...

Mais encore bienvenu sur le forum Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:50

la banquette a l arriere c est a chier
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:51

Sylvain 01 a écrit:
si tu aimes le look d'accord mais tu n'auras pas le frisson d'une propulsion à moteur central.
No
mais si tu n'as pas les moyens Sad autant concrétiser une partie du rêve. :bienvv:

:+11: :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:51

Roohh soyez un peu respectueux !
Si elle lui plait et bah temp mieu pour lui !

comme dis "si vous n'aimez pas, n'en degoutez pas les autres" No
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:53

quand on demande l avis a quelqu un c est pour entendre la verité et no des mensonges
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:54

y'a manière et manière de dire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:55

arrete ca fait mal Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:42

content pour toi !! cheers
Si tu réalise une partie de ton rêve et si cela peut te faire patienter en attendant la VRAIE tongue .

ps:change au moin les rétros car ils sont vraiment pas beaux!!!!! scratch

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
5turbo 88
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
5turbo 88



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:25

Salut
et
:bienvv:
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waibe.fr/sites/asalpe/index.php
patriceauto
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
patriceauto



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:52

Bon, merci à tous pour vos com' , je suis pas du genre à me vèxé , et j'apréçis les critiques , maintenant je vais allé dans la rubrique méca pour vous demandé un petit conseil sur ma mécanique....à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:10

on connait pas cette mécanique nous Razz Razz Razz only 5 turbo:D Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:13

fred Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:40

Félicitations pour ton achat!!!
N'écoutes pas les vieux raba-joie. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
patriceauto
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
patriceauto



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:14

capitainecaverne a écrit:
Félicitations pour ton achat!!!
N'écoutes pas les vieux raba-joie. Evil or Very Mad

Merciiiiiii Exclamation sa fait quand meme plaisir d'avoir des félicitations....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:36

Tu peux être content tu es tombé sur le plus faux frère du forum, alors tu sais; De plus dans deux mois il se tire à nouveau au Canada dans sa cabane....... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )   Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour d'un Lotois ( 46 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour
» bien le bonjour
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour de chez moi !
» bien le bonjour du sud et des cigales!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: