Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 carburant en voie de disparition?????

Aller en bas 
+5
turbaux1
jérémy
séb.c
franki
pat 21
9 participants
AuteurMessage
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



carburant en voie de disparition????? Empty
MessageSujet: carburant en voie de disparition?????   carburant en voie de disparition????? Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:42

bonsoir a tous,je voulais savoir ce que vous pensez de la suppression a petit feu du sp98 et95,quel avenir ont nos chères auto?Sad est ce qu'on sera condamné a rouler au 95 e10?Shocked merci d'avance pour vos éventuelles réponses de réconfort ,au plaisir de converser avec vous;) 
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



carburant en voie de disparition????? Empty
MessageSujet: Re: carburant en voie de disparition?????   carburant en voie de disparition????? Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:47

si le carburant vient a manqué , ce n ai pas le cas des connards qui nous dirigent , car la nous allons vers l abondance de bon a rien .......matr1 
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



carburant en voie de disparition????? Empty
MessageSujet: Re: carburant en voie de disparition?????   carburant en voie de disparition????? Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:15

que de belles paroles!!!
et pour l'E10 Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



carburant en voie de disparition????? Empty
MessageSujet: Re: carburant en voie de disparition?????   carburant en voie de disparition????? Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:20

On auras plus des garages mais des musées

Notre monde sera bien tristes les amis

Je ne préfères pas y penser car j'ai bien peur que ça nous arrive tôt ou tard

La Zoé aura plus de valeur que nos 5T

Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



carburant en voie de disparition????? Empty
MessageSujet: Re: carburant en voie de disparition?????   carburant en voie de disparition????? Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:02

de toutes façons E10 et sp 95  c est NIET !!!!!!!!!

alors il reste l extra blaze en gamme classic  car ARS de chez ETS racing fuels drunken  au moin c est toujours la méme chose , pas comme la merde du commerce matr1 

leur huile de boite la : PROSTROKE GR 1 ( 75w80 ) et une tuerie , pas besoin de 85w140 Evil or Very Mad  pour autobloquant et plus de bruit de boite sur la 5 affraid  !!!!!


ETSP
Zone d activités de la baudriére n°1
27520 BOURGTHEROULDE
FRANCE

demander BRUNO OU PASCAL de ma part  au 02.32.13.14.50
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



carburant en voie de disparition????? Empty
MessageSujet: Re: carburant en voie de disparition?????   carburant en voie de disparition????? Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:14

quelque part ça ma rassure de ne pas ètre le seule a m'en soucier:cry: de toutes façon on verra bien le moment venu,pour l'instant profitons de nos belles sans trop se creuser la tète:biggol: bonne soirée a vous et longue vie a nos auto:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



carburant en voie de disparition????? Empty
MessageSujet: Re: carburant en voie de disparition?????   carburant en voie de disparition????? Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:57

Si on pouvait extraire du carburant des en...s qui nous baisent en notre nom et avec notre benediction (ca s' appelle le suffrage universel...), on aurait plus de soucis d essence tellement ils sont nombreux.... Les pays du golf feraient faillite!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



carburant en voie de disparition????? Empty
MessageSujet: Re: carburant en voie de disparition?????   carburant en voie de disparition????? Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:45

quand il n'y aura plus de SP 98 on sera vieux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



carburant en voie de disparition????? Empty
MessageSujet: Re: carburant en voie de disparition?????   carburant en voie de disparition????? Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:47

ERIC77 a écrit:
quand il n'y aura plus de SP 98 on sera vieux  Wink 

Ça ça vaut pour le pétrole mais pas sûre pour le sp98 Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



carburant en voie de disparition????? Empty
MessageSujet: Re: carburant en voie de disparition?????   carburant en voie de disparition????? Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:57

jérémy ,donc cela veut dire que les super car, grosse GT,et autre, vont finir a la casse ...!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



carburant en voie de disparition????? Empty
MessageSujet: Re: carburant en voie de disparition?????   carburant en voie de disparition????? Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:21

De moins en moins de voiture en ont besoin!!

Donc lorsque ça ne sera plus rentable ils arrêterons je pense!

Comme ça à été le cas avec le super
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



carburant en voie de disparition????? Empty
MessageSujet: Re: carburant en voie de disparition?????   carburant en voie de disparition????? Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:30

Et a l époque l ordinaire...........
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



carburant en voie de disparition????? Empty
MessageSujet: Re: carburant en voie de disparition?????   carburant en voie de disparition????? Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:31

Et a l époque l ordinaire...........
Revenir en haut Aller en bas
Sam743
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



carburant en voie de disparition????? Empty
MessageSujet: Re: carburant en voie de disparition?????   carburant en voie de disparition????? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:17

Je pense qu'il y aura une alternative. Pour ma part j'ai une jeep willys qui roule au sp95 avec un additif.
A l'époque c'était de l'ordinaire en 1940, voir encore un autre type d'essence. Mais mon moteur n'étant pas adapté au SP95, obligé de mettre un aditif. et impeccable. Pour les r5 turbo, mécanique plus récente que ma Jeep bien sûr, je pense qu'ils trouveront un additif à mettre dans l'essence pour continuer à rouler avec ses véhicules. Certainement pas donner bien sûr, mais qui fera que dans 50 ans les r5 turbos rouleront encore tant que des passionnés les conserves.
Revenir en haut Aller en bas
Denis84
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Denis84



carburant en voie de disparition????? Empty
MessageSujet: Re: carburant en voie de disparition?????   carburant en voie de disparition????? Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:54

Comment font nos amis les corses. Sur l'île , seul le sp95 est present....
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



carburant en voie de disparition????? Empty
MessageSujet: Re: carburant en voie de disparition?????   carburant en voie de disparition????? Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:12

ils font comme toujours , quant tu les emmerdes trop tu sautes  bom  bom  bom 

et les connaissant ils sont capable d avoir du 98 dans une cuve de 95  :alvas:  :alvas:  :alvas: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carburant en voie de disparition????? Empty
MessageSujet: Re: carburant en voie de disparition?????   carburant en voie de disparition????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carburant en voie de disparition?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition
» la disparition du SP98
» vraiment triste la disparition d'un ami
» Jauge carburant
» Précisions sur réservoir à carburant R5 GT-Turbo PH1.-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: