Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 R5 T1 capricieuse

Aller en bas 
+36
r01
jeannot 07
garet t2
Dorian
822
franki
GOT
Mic
fab.17
nombalais franck
raphy
capitainecaverne
rvgt
ESBC
R5 turbo2 56
Pencak95
Turboman1397
rochman
jo1063_971
jppautot
le quinquin63
deviltuning
phil11turbo
Spinal
JM5ATC
lolo13
willyam
JACK 35
jérémy
ANTHONY
Joel
lOlo
séb.c
camboui76
laurent devillers
ERIC77
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:36

donc si je comprends bien,je démonte les 4 durites du haut de la pompe,et je regarde si le débit des 4 coule pareil quand j'actionne le démarreur, est ce que j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



R5 T1  capricieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:21

tout a fait. Il faut que tu enclenches les pompes juste 30 secondes et que tu laisses couler dans un recipient. Tu dois avoir un debit d environ 120 millilitres mais surtout ils doivent avoir le meme debit
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:27

https://2img.net/r/hpimg4/pics/824281cedric21526.jpg
j'ai un doute c'est bien c'est durites la que je vire,sur l'autre photo y a des trucs au bout des durites(c'est les injecteurs )Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



R5 T1  capricieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:47

salut
tu degraffe les injecteurs de la pipe d'admission, chaque injecteurs dans une eprouvette ou récipient avec graduation .
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:05

trop facile les mecs, je voudrais bien des tofs de la marche a suivre,je suis novice en mécanique auto ,parlez moi de ravalement ou de réglage chassis de karting, là j'en suis,mais injecteur,échangeur, filtres a aire pomper,tourner chronométrer,machin truc c'est du... 在建->再见
je voudrais bien des photos?UN TUTO QUOI lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:39

je vais vous poster une vidéo  embarquée,MME LA  CAPRICIEUSE vient de démarrer du premier coup plusieurs fois de suite, et ce après avoir regardé si il y avait bien des étincelles au cul des bougies ,le pire c'est quelle n'a même pas pétaradé en roulant,comme lors de l'essai chez le vendeur!!scratch 
,
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



R5 T1  capricieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:22

bizzard tout sa !!!! mais bon elle tourne c'est déjà sa !
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



R5 T1  capricieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:05

Je serais a ta place, je lui mettrais une bonne dose de ''nettoyant injection'', et de rouler le plus souvent possible avec, sans trop lui en demander, j'avais plus ou moins les mêmes sympthomes quand j'ai eu la mienne! Pas souple du tout, qu'elle était! Et au fur et a mesure que je roulais avec, elle allait de mieux en mieux! Maintenant, elle roule en 5eme a 50kmh sans brouter! Elle est super souple!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:10

c'est prévu,c'est environ 40 litres sp 98 pour un bidon de nettoyant,je vais aller voir si norauto a ça en stock Wink 
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



R5 T1  capricieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:22

Change aussi les bougies, filtres a essence, air, tête de delco et le doigt qui est dedans, je sais, c'est des bricoles, mais ca coûte pas cher, et avant de tout démonter et de faire pire.... Et si tu es novice, tu dois pouvoir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:28

les bougies = dans la semaine
filtres a essence,après avoir vidé le réservoir avec nettoyant injection
tête de delco et le doigt qui est dedans, je vais voir pour ça aussi

que la force soit avec moi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



R5 T1  capricieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:34

elle a roulé régulièrement ou elle a été à l'arret pendant 1 moment?
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:17

elle a roulé très très peu sur les 2/3 dernière années voir plus avec les km au compteur ...
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



R5 T1  capricieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:04

Si elle a été à l'arret pendant plusieurs mois, tu es bon pour une grosse révision (malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
rochman
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
rochman



R5 T1  capricieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:34

ERIC77 a écrit:
trop facile les mecs, je voudrais bien des tofs de la marche a suivre,je suis novice en mécanique auto ,parlez moi de ravalement ou de réglage chassis de karting, là j'en suis,mais injecteur,échangeur, filtres a aire pomper,tourner  chronométrer,machin truc c'est du... 在建->再见
je voudrais bien des photos?UN TUTO QUOI lol! 



Salut, pour moi, c'était démonté, mais le principe est le mème avec le doseur en place.

[centrer]R5 T1  capricieuse - Page 4 Img_1373538696_149[/centrer]

[centrer]R5 T1  capricieuse - Page 4 Img_1373538718_12[/centrer]

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:04

l'usine  a gaz lol! 

ou est ce que vous achetez les joints des réservoirs,les joints de pompes, et les joints de jauges ,je vais faire  le ménage a l'intérieur lol! mais je ne sais pas ou les prendre,une  ref serait cool top
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



R5 T1  capricieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:43

Bonsoir Eric77,
Pour tout ce qui concerne les joints caoutchouc en contact avec des hydrocarbures, la solution la plus fiable, mais pas la moins onéreuse, c'est le viton. T'as pas mieux comme qualité, et une fois qu'ils sont montés (encore faut-il qu'ils soient montés correctement!!), tu n'as plus le moindre problème!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:48

ok,mais je trouve ou le "viton" ??
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



R5 T1  capricieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:23

Salut éric,
va voir ici:

http://www.garat-motorisation.com/catalogue.php?lang=0&rubrique=inj&titre=ALIMENTATION#idem

tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:53

merci pour le lien Cool 
c'est bien les bonnes pièces dessous ?je ne vois pas les joints des réservoirs...

Joints de pompe à essence / jauges vendu par paire. JES001 10.00 €

Kit de révision pour doseur distributeur. Ensemble comprenant le kit de joints (réf INJ027) et le clinquant (réf INJ024). INJ028 75.18 €

Filtre à essence Strictement conforme à l'origine. FES001 30.59 €

Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



R5 T1  capricieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:12

Tu parle de quels joints...
R5 T1  capricieuse - Page 4 System10

par contre mef si tu fais une révision du doseur distributeur...gare au fuite.Twisted Evil 
Il y a des super pro sur le forum qui pourraient te réviser et régler ton injestion nickel et tu ne serais plus emmerdé.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:45

en fait je cherche la ref des joints du réservoir,de façon a les nettoyer au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



R5 T1  capricieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:32

salut
hormis les joints de pompes immergées et de jauges a essence qui sont identiques, j'en vois pas d'autres sur les réservoirs.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:51

ok,merci pour l'info,je commande les 4 même alors Cool 
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:38

bon la pompe du lave glace avant et réparer8) 
du coup j'ai voulu faire un tour avec...mais MME a dit non pas ce soir ,elle craque plus scratch alors que hier ça marcher nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R5 T1  capricieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R5 T1 capricieuse
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: