Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 R5 T1 capricieuse

Aller en bas 
+36
r01
jeannot 07
garet t2
Dorian
822
franki
GOT
Mic
fab.17
nombalais franck
raphy
capitainecaverne
rvgt
ESBC
R5 turbo2 56
Pencak95
Turboman1397
rochman
jo1063_971
jppautot
le quinquin63
deviltuning
phil11turbo
Spinal
JM5ATC
lolo13
willyam
JACK 35
jérémy
ANTHONY
Joel
lOlo
séb.c
camboui76
laurent devillers
ERIC77
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



R5 T1  capricieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:54

clef a bougie : http://www.norauto.fr/Acheter-Cle-en-tube-pour-bougies-16-mm-FACOM-longueur-300/outillage-auto-bricolage-Facom/Cles-cliquets-cles-bougie-Facom/Cles-a-bougies-Facom/485497-NorautoSI-/1.html

gaine flexible : http://accessoires-camping-car.fr/produit.php?cat=21&souscat=41&pid=5440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:00

CAMBOUI tu fais quoi ce week-end lol! 
merci encore tu es un CHEF :cool1: 
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



R5 T1  capricieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:03

amène la si tu veux Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 8:34

pour les bougies ,c'est dans mes cordes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:28

R5 T1  capricieuse - Page 3 <a href=R5 T1  capricieuse - Page 3 Sam_2520" />

c'est des bougies de charbonnier Shocked
bon comme d'habitude, il n'y avait pas ce que je voulais chez norauto,y a plus qu'a commander chez 3S les bougies et autres bricoles...
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



R5 T1  capricieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:09

C'est normal qu'elles soient comme ça si tu fait tourner ta voiture au ralenti,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



R5 T1  capricieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:00

JM5ATC a écrit:
C'est normal qu'elles soient comme ça si tu fait tourner ta voiture au ralenti,A+JM
pas mieux
tu a vérifier si elle allumai toutes ??
si oui tu peu les remonter elle ne sons pas user !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:12

"tu a vérifier si elle allumai toutes ??"
non, il faut les posées contre la culasse et voir si il y a une l'étincelle ,c'est ça ?

j'ai démonté les bougies,nettoyé, remonté,shuté le blanc & le jaune sur le relais,et paf du 1 er coup elle démarre,je l'éteins et elle repart Cool  je vire le kart et la tondeuse pour sortir la 5 , et la elle démarre plus:suspect:
 j'ai redémonté les bougies, nettoyé ,remonté ,mais elle ne veut plus rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Spinal



R5 T1  capricieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:29

Salut,

Ton histoire me rapelle les soucis que j'ai eu avec ma voiture juste après son achat.
J'ai fait 500km pour la ramener sans pb puis après impossible de démarrer ...
J'avais passé en revue le relais, la bobine, etc ... un coup ça marchait, un coup ça ne marchait pas ...

Au final je l'ai déposé chez un très bon mécano qui a passé en revue tout le circuit électrique qui avait été fortement bidouillé ! Une des principales causes de panne était le fil qui passe entre les conduits de l'échangeur qui avait pris le chaud avec UN SEUL brin dénudé et qui faisait "masse" de manière aléatoire ...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:51

mouais,il faut que je trouve un quelqu'un sur le 77 ou proche...
y a quelqu'un ici qui a une adresse Question 
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



R5 T1  capricieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:42

ERIC77 a écrit:
mouais,il faut que je trouve un quelqu'un  sur le 77 ou proche...
y a quelqu'un ici qui a une adresse Question 

Evite de la déposer n'importe ou quitte a attendre un peu que quelqu'un vienne ou que tu puisse la déposer toi ....
Revenir en haut Aller en bas
phil11turbo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
phil11turbo



R5 T1  capricieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:56

Salut, déjà lève le coffre est regarde tout tes fils electrique comme dis avant,ou essaye de les bouger puis de démarer. Aprés cela peu etre trop riche: c'est a dire a froid elle démare, mais aprés trop riche ça la noye donc peutetre la partie starter? bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



R5 T1  capricieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:13

le problém d'une r5 turbo qui na pas rouler depui qlque temps peu venir de plein de chose différente
mon petit conseil (comme celui de joel) ne la donne pas a n'importe qui, il faut étre sur qu'il connaisse la r5 turbo!!!
régulateur de pression de commande (tamis boucher)filtre a essence,richesse trop haut ou trop basse,injecteur de dépard a froid qui pisse etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:53

quelqu'un connait le garage IDLP sur rugis ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



R5 T1  capricieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:01

Bon je vais etre plus direct : en 23 ans de possession de ma 5, en Ile de France, je ne suis jamais tombé sur un pro digne de ce nom et a qui je laisserais mon auto sans crainte !

Il doit certainement y en avoir mais généralement ils sont meilleurs dans la facturation que dans la mécanique.

Un seul que je connais et lui possède en tant que patron 5T, 5 Clio V6, Mégane R26R etc etc.....donc on pourrais penser qu'il aime se style de mécanique mais je ne saurais le conseiller car jamais amené de voiture, seulement discuté avec lui.

Si tu es prêt a dépenser des ronds dans un garage, loue plutot un plateau et la il y a 2/3 personnes qui pourront te venir en aide je pense.

Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



R5 T1  capricieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:34

Salut, je vais t'ennumérer les problèmes que j'ai eu moi et tu pourras regarder. Attention, moi elle n'avait pas démarré depuis 24 ans.

- injecteur de départ à froid qui pissait
- tout les injecteurs bouché
- tete d'injection qui pissait et ne donnait pas les bons débits
- régulateur de pression qui ne tenait plus la pression
- bien sur j'ai changertoutes les pompes, filtres et accu.

Et la ce ne sont que les problèmes d'essence.

Je reviens sur le relais tachymetrique, il a merdé aussi. Je l'ai changé, horriblement cher d'ailleurs, mais avant de le changer ouvre le et répare le. J'en ai réparé 6 et ils casent tous au meme endroit: une soudure pete à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:14

bon alors ça avance
le klaxon c'est bon
les vitres c'est bon
les ceintures son commandées,merci encore deviltuning
reste plus qu'a trouver le problème de démarrage... y a rien a faire elle ne veut plus rien savoir ,et ça pue l'essence aussitôt partout dans le garage avec deux essais ...scratch 
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



R5 T1  capricieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:45

Salut eric , tu as regarder l'étancheité de la tete d'injection pendant tes essais de demarrage ?????

Tu dois avoir une prise d'air .......
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



R5 T1  capricieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:56

Quand tu la démarre, tu arrives a faire tourner le moteur quelques instants, ou elle ne démarre pas du tout? Si cela pue l'essence, regarde a tes bougies, car si elles sont noyées, en général, elles sont mortes, bonnes pour la poubelle! Tu auras beau tirer sur le démarreur, elle ne prendra jamais, et tu videras la batterie!
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



R5 T1  capricieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:55

le quinquin63 a écrit:
Salut eric , tu as regarder l'étancheité de la tete d'injection pendant tes essais de demarrage ?????

Tu dois avoir une prise d'air .......

C'est ce que je t'ai tout à l'heure au telephone
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



R5 T1  capricieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:54

ERIC77 a écrit:
bon alors ça avance
le klaxon c'est bon
les vitres c'est bon
les ceintures son commandées,merci encore deviltuning
reste plus qu'a trouver le problème de démarrage... y a rien a faire elle ne veut plus rien savoir ,et ça pue l'essence aussitôt partout dans le garage avec deux essais ...scratch 

AH AH.
D'habitude c'est moi qui remercie les gens. Aujourd'hui c'est moi qu'on remercie:yaisse: yaisse 

I'm the king of R5 turbo:pilott: 

Bon ça va R5 T1  capricieuse - Page 3 3168364357 
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



R5 T1  capricieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:01

"regarder l'étancheité de la tete d'injection"
fait péter la photo du truc ...
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



R5 T1  capricieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:04

Sur ton aile arrière gauche, démonte la grille du bas et regarde la photo que je t'envoie. La tete ressemble à ça.

R5 T1  capricieuse - Page 3 824281cedric21526

Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



R5 T1  capricieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:08

je pense qu'il faut que tu inspecte tout ton plateau "carburant" qui ce trouve sous ton échangeur à gauche de ton moteur.
profite en pour faire tes débits:twisted: 

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



R5 T1  capricieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:44

R5 T1  capricieuse - Page 3 Contro10

petite photo pour tes débits prise sur la voiture du captain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R5 T1  capricieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   R5 T1  capricieuse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R5 T1 capricieuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: