Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 qui est dans la nievre?

Aller en bas 
+4
garet t2
jérémy
JACK 35
jo1063_971
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



qui est dans la nievre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est dans la nievre?   qui est dans la nievre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:42

jack t'est nul biggol mais si c'est les meme que toi j'ai: la brindille d'arbre devant la voiture, l'eau qui coule dans la rue, le temps gris, et la calandre posé sur le capot ...

willyam, oue sa dépanne bien pour déposé la bebete chez le véto ou les sortie plages Cool

et garet t2, t'aurais put te glisser dans le carton il était asser grand lol! a 13h en partant déjeuner la voiture m'indiquais en plein soleil 41° sunny obligé de laisser les portes ouverte 2 bonne minutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



qui est dans la nievre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est dans la nievre?   qui est dans la nievre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:46

JACK 35 a écrit:
C'est le jeu des 7 erreurs tes photos Jo Question scratch

J'en ai que 4 Razz




OK qui est dans la nievre? - Page 2 3168364357

on pourrais rajouter que vue que lo'angle n'est pas identique on a l'impression que le mur au niveau du retro coté chauffeur parrais plus grand ainsi que les 2 poto EDF au dessus de la caisse !!! sa fait 7 lol!
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



qui est dans la nievre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est dans la nievre?   qui est dans la nievre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:46

jo1063_971 a écrit:
jack t'est nul biggol mais si c'est les meme que toi j'ai: la brindille d'arbre devant la voiture, l'eau qui coule dans la rue, le temps gris, et la calandre posé sur le capot ..


tout bon cheers cheers



:mala:

Et t'as toujours pas redressé ton rétro droit na
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



qui est dans la nievre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est dans la nievre?   qui est dans la nievre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:01

bon sinon pour mes PC en gris ou en noir????
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



qui est dans la nievre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est dans la nievre?   qui est dans la nievre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:13

jo1063_971 a écrit:
jack t'est nul biggol mais si c'est les meme que toi j'ai: la brindille d'arbre devant la voiture, l'eau qui coule dans la rue, le temps gris, et la calandre posé sur le capot ...

willyam, oue sa dépanne bien pour déposé la bebete chez le véto ou les sortie plages Cool oui je fais aussi pareil !! mais sans la plage ! Laughing

et garet t2, t'aurais put te glisser dans le carton il était asser grand lol! a 13h en partant déjeuner la voiture m'indiquais en plein soleil 41° sunny obligé de laisser les portes ouverte 2 bonne minutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est dans la nievre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui est dans la nievre?   qui est dans la nievre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est dans la nievre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans le 09
» Changement dans ma vie ....
» un pti tour dans l'eau
» y a t-il quelqu'un dans le 08
» un membre dans le 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: