Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+34
1600 ti
camboui76
mimi du 33
leon09300
carl58
peterin
Bouns43
mik13
josephT2
r01
lolo13
lOlo
galinette310
Sven
jeannot 07
séb.c
willyam
techno
TERRAMORSI
f80
fab.17
jérémy
raphy
jo1063_971
christophe
doud
bisounours
erm
PTIT LOUIS
stephanedu14
steve
capitainecaverne
le quinquin63
quey patrice
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!   restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:37

ah oui en effet elle en a de partout il etait plus que temps

bon courage les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!   restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:54

Pas finie la cuisine encore??c est bon alors il va pouvoir mettre un deux colonnes à la place de la cuisinière et en plus l avantage c'est qu'on pourra surveiller les saucisses sur le barbecue en même temps vu que le garage sera à côté de la cuisine d'été lol! restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!   restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:34

SALUT A TOUS BON LE PÈRE NOËL EST DEJAS PASSER J AI MES AILES LES DURITES D EAU DOIVENT ARRIVER DANS LA SEMAINE AINSI QUE LE RADIATEUR TOUR DE CORSE TOUS LES TRIANGLES SONT EN ATTENTE DE PEINTURE ARCEAU ATTENTE MONTAGE ET ÉTRIER RECONDITIONNER PLUS D AUTRE BRICOLES QUI DOIVENT ARRIVER POUR LE MOTEUR ATTENTE DE LA MISE EN ROUTE DE CELUI DE PAPOU POUR COMMANDER LES PIÈCES ET CE QUI EST DE LA CUISINE ON VA SE REFAIRE UNE BOUFFE AU REFUGE DES ALIERES ET LE DIMANCHE AU LIEU DE ROULER EN 5 CE SERA ÉLECTRICITÉ ET PLACO ET POUR TOI QUINQUIN ELLE VA ÊTRE TOUTE ROUGE COMME AVANT SANS LA ROUILLE ET FISSURE POUR LA BOUFFE LOL VOUS TIENDRA AU COURANT
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!   restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:56

.......et doud il n a pas trouvé la touche qui change les majuscules :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!   restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:52

Ou il est faché :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!   restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:18

ET NON TOUJOURS PAS FAIT LE STAGE INFORMATIQUE ET MADAME TRAVAIL
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!   restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:57

lol!

La touche caps lock/verr maj Arrow


restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 500px-KB_Canadian_Multilingual_Standard_comment-fr_svg1
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!    restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:43

capitainecaverne a écrit:
lol!

La touche caps lock/verr maj Arrow


restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 500px-KB_Canadian_Multilingual_Standard_comment-fr_svg1


il a un clavier azerty, je crois qu'il va pas comprendre restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 751508
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!   restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:12

Ok DOUD , merci , elle va dechirer grave top :love: icon_boire

Bonnes fêtes a vous aussi ........
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!   restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:17

merci pour le cour dans 10 ans j arriverai peut être a mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!   restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:23

eh les gars!!!!il est pas un peu trop balaise notre Doud national en ordi lol!
et pour ce qui est du placo ce sera avec grand plaisir car je pense qu a plusieur on peut faire des ravages dans la cuisine idea
il n y a pas que la 5 dans la vie faut penser a notre petite Lol qui aimerait bien nous faire des petits plats dans sa nouvelle cuisine raleur

sinon c est bon Doud j ai bien passer la pommade????? :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!   restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:53

nickel steve bon j ai toute tes pièces manque plus que les rondelles téflon ( papou)l
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!   restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:04

Pas de problème sinon sans rire pour le placo et électricité je suis partant n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!   restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:32

papou quand il n écrit pas que des conneries sur le forum
il travail un peu !! je les ai récupéré les rondelles en téflon et tout le reste Wink

vivement qu elle soit fini cette cuisine!
que mme doud nous prépare une bonne soupe ! dont elle seul a le secret Razz
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!   restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:58

Eh bien je vois qu'on s'amuse bien en mon absence .....

J'ai bien pris note pour le placo.... Donc je vous fais le programme samedi toute la journée le placo et électricité pendant que je bosse et le soir Resto aux Allières et le dimanche midi, je vous fais un bon petit plat.... (pas une soupe Papou promis,..... la casserole est sauvée tongue )

Bon promesse tenue ... je note, je vous attends !!!!

Plein de bisous à tous ...

Mdame Lol'
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!   restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:50

on pourrait y mettre un bon coup a cette cuisine depuis le temps que ça dure comme ça apres
Lol,tu pourrais venir te balader avec nous en 5 pour nous faire de belles photos a l envers dont toi seul tu as le secret :alvas: en faisant attention au rocher que Doud croisera bien sur...... :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!   restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:59

steve et doud vous faites le placo.......
et moi je refait son moteur ....promis je ne mettrais pas d huile de partout dans la nouvelle cuisine :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!   restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:24

Papou j aimerais bien te voir avec de la poudre blanche plein les narines lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!   restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:39

Il fait aussi la cuisine Question
L'autre farine,c'est mauvais pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!   restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:36

bonne resto et bon travaux,

la caisse tu va la sabler ?
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!   restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:18

salut christophe oui la caisse va être sabler pour ce qui est du moteur ça y et il est en pièces détachée il me reste plus qu a sortir les pistons et les chemises a première vue pas trop de bobo pour 140000Km
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!   restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:39

super elle va étre toute neuve cette 5 turbo, en tout cas bonne continuation top
et joyeux noél
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!   restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:11

coucou
pour steve j ai fait tout le placo dans ma maison na
saut les joints !! je ne sais pas faire No

et voila !! doud il est en vacances !! et il a tout démonté !!!
je suis sur que tu as tes pistons qui ont du jeu dans les chemises et que ton arbre a cames est marqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!   restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:11

salut papou ne soit pas jaloux arbre a came moins marque que le tien et presque pas de jeux chemise piston et poussoir a peine marquer moins de bobo que sur la tienne joyeux noël a tous
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!   restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:13

papou je t ai envoyé des photos sur ton tel hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!   restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration de ma r5
» Montage R5 TURBO VHR
» Resto a neuf d'une T2
» restauration d'un turbo 2
» restauration le singe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: