| restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! | |
|
+341600 ti camboui76 mimi du 33 leon09300 carl58 peterin Bouns43 mik13 josephT2 r01 lolo13 lOlo galinette310 Sven jeannot 07 séb.c willyam techno TERRAMORSI f80 fab.17 jérémy raphy jo1063_971 christophe doud bisounours erm PTIT LOUIS stephanedu14 steve capitainecaverne le quinquin63 quey patrice 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Dim 25 Nov - 14:37 | |
| salut tout le monde petite devinette il y a des souris qui sont venu manger mon plancher de la veille R5alpine turbo que je gardais pour pieces mais qui est donc ce gros rat qui a fait du bruit jusqu a 3 h du mat ????? et pour quoi faire ? quelqu un a une idée???????????????????
Dernière édition par quey patrice le Lun 10 Déc - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Dim 25 Nov - 15:28 | |
| Pour mettre des pédales? Il y a quelqu'un dans ton coin qui en cherchait | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Dim 25 Nov - 19:49 | |
| ça c est pas bete capitaine les pedales !!!! mais il faudrait faire des courses de descente historique il va bien passer sur le forum le petit rats | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mar 27 Nov - 23:06 | |
| moi je sais comment il s apelle le ragondin mais je dis rien!!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mer 28 Nov - 3:28 | |
| Sacré grugeur en tout cas...Il peut aussi ronger du bois??? | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Sam 1 Déc - 12:29 | |
| et alors il se presente pas le rat | |
|
| |
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Sam 1 Déc - 12:55 | |
| Salut Un gros travail qui commence. Une restauration ou une transformation pour la piste,avec ou sans papier? On va suivre le sujet de prés. Ouvre la chasse au rat-gondin pour qui arrete les dégats. Bonne restauration | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Sam 1 Déc - 15:45 | |
| il me semble qu il suffit d aller dans la section recherche pieces pour trouver ton gros rat | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Dim 2 Déc - 0:40 | |
| salut tout le monde ! le rat mangeur de plancher il part en suède pour le boulot !!! et vu qu il ne sait pas mettre les photos sur le forum va falloir que je lui pique son appareil photo mais il va bien nous faire voir sa caisse tout démonté !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Dim 2 Déc - 16:35 | |
| Un rat qui voyage a l'étranger mais qui ne sais pas mettre des photos sur un forum | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mar 4 Déc - 14:46 | |
| Pffffff.....une semaine déjà qu'on sèche!!!!je crois qu'on a assez attendu, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mar 4 Déc - 16:00 | |
| L'internet est pas vite au fond des montagnes | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mar 4 Déc - 18:35 | |
| Au lieu de partir à l'étranger madame souris devrait lui offrir un stage informatique | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mar 4 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Mar 4 Déc - 21:18 | |
| ne soyez pas impatient il va bientôt revenir le ragondin du Vercors et des que je le vois je lui pique les photos pour les mettre sur le forum !!! | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Sam 8 Déc - 18:01 | |
| moi aussi je le connait se ragondin du vercors ce qui va tout autour des planchers est a cote de mon alpine chez le carrossier qui au npassage est passer a l'acte donc une de plus l'annee prochaine a montagnole il a interait a l'arroser | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Lun 10 Déc - 21:36 | |
| bon alors le ragondin !!! il est revenu du Suède !! il va bien nous faire une petit discours sur sa rouge toute démonté !!! et aussi des photos !!! va falloir si mettre un peu a l ordi | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 21:15 | |
| salut a tous je suis rentre pour les photos va falloir vous cotiser pour me payer un stage informatique non bon tan-pis alors pour les photos faudra voir avec papou autrement pour ce qui est de la rouge le carrossier n a encore attaquer et j ai pas encore toute mes pièces | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Jeu 13 Déc - 22:48 | |
| allez met nous quelques photos sinon bonne resto, @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Sam 15 Déc - 9:17 | |
| Je veux bien les mettre les photos ! mais il faudrait que tu me les laisses lol!!! au mieux de bricoler de la ferraille pendant ton boulot ! va voir une jolie secrétaire qu elle t explique comment on fait pour mettre des photo sur le forum | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Sam 15 Déc - 10:42 | |
| Il en a une jolie secrétaire à la maison lol fait gaffe à ce que tu dis papou madame Doud est souvent dans les parages | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! Dim 16 Déc - 12:01 | |
| oups .....!!!!la boulettes !!!!! c est noel elle occupé dans les cadeaux ! pour doud c est un bon d achat chez 3S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| restauration de ????????????? DOUD !!!!!!!!!!! | |
|