| restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault | |
|
+21jo1063_971 leon09300 Romain08 kikihb TERRAMORSI le quinquin63 laurent42 laurent devillers fab421 mig33 shaman tof32 RallyeED07 lOlo jérémy capitainecaverne willyam seb36 MOIALPINE ledoudoudu54 maxi 5 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent42 Membre d'Argent

| Sujet: Re: restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault Dim 17 Juin - 12:54 | |
| du tres beau boulot, bravo, elle est est tres tres belle. si tu te promene dans la Loire, fais nous signe. | |
|
 | |
maxi 5 Habitué Turbistes

| Sujet: Re: restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault Dim 17 Juin - 13:22 | |
| - laurent42 a écrit:
- du tres beau boulot, bravo, elle est est tres tres belle.
si tu te promene dans la Loire, fais nous signe. salut laurent42 et merci a toi, pour ta proposition pourquoi pas si defois je descend sur la loire je te contact, sinon un rassemblement de 5 turbo sur le puy en velay (43) est se que cela tenterais quelqu'un défois que je lance la question, si ok pour plusieurs d'entre vous me le faire savoir, encore merci a tous | |
|
 | |
le quinquin63 Membre d'Or

| Sujet: Re: restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault Dim 17 Juin - 13:26 | |
| Salut maxi 5 , moi je serais présent avec ma 5 , faudrait se prevoir sa avec un bon barbecue tous ensemble  ....... | |
|
 | |
maxi 5 Habitué Turbistes

| |
 | |
fab421 Pro pilotes Turbistes

| Sujet: Re: restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault Lun 18 Juin - 19:57 | |
| je srai bien venu mais le moulin est sur l etabli chez renault;vivement que je puisse rouler | |
|
 | |
maxi 5 Habitué Turbistes

| Sujet: Re: restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault Lun 18 Juin - 20:18 | |
| - fab421 a écrit:
- je srai bien venu mais le moulin est sur l etabli chez renault;vivement que je puisse rouler
salut fab421 courage sa va arrivé tu tient le bon bout le plus gros est fait sa sera pour une autre fois s'est pas perdu, merci | |
|
 | |
maxi 5 Habitué Turbistes

| Sujet: Re: restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault Dim 22 Juil - 20:06 | |
| | |
|
 | |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes

| Sujet: Re: restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault Dim 22 Juil - 20:42 | |
| merci pour les tof,super belle  ,petit rassemblement bien sympa on a passe une bonne journee avec de belle mecanique | |
|
 | |
willyam Membre d'Or

| Sujet: Re: restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault Dim 22 Juil - 22:37 | |
| toujours aussi superbe ton auto terra | |
|
 | |
capitainecaverne Membre d'Or

| Sujet: Re: restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault Dim 22 Juil - 22:58 | |
| Jolie les deux autos | |
|
 | |
willyam Membre d'Or

| Sujet: Re: restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault Lun 23 Juil - 23:03 | |
| superbe travail ! | |
|
 | |
kikihb Apprenti Turbistes

| Sujet: Re: restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault Lun 8 Avr - 22:44 | |
| Très beau travail, on dirait vraiment une vraie turbo | |
|
 | |
Romain08 Habitué Turbistes

| Sujet: Re: restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault Jeu 11 Avr - 22:57 | |
| Je suis sur le cul !!!!
Quand je vois de quoi tu es partit, je n'aurais jamais imaginé ça.
Aurais-tu quelques photos de ton passage en 4 trous pour les jantes?
Je me tâte toujours pour la mienne, soit des 3 trous comme tu avais au début, soit des 4 trous...
Encore bravo parce qu'elle est vraiment magnifique !!!! | |
|
 | |
leon09300 Apprenti Turbistes

| Sujet: Re: restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault Mer 23 Avr - 16:00 | |
| trop belle les 2 quand j en serrai a la moitie du quart de sa je serrai déjà comptent vue l état de la mienne
moi aussi je suis intéresser par le passage en 4 trous vue que je veux monter des jantes turbo 2 | |
|
 | |
maxi 5 Habitué Turbistes

| Sujet: Re: restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault Sam 14 Juin - 13:21 | |
| | |
|
 | |
jo1063_971 Membre de Bronze

| Sujet: Re: restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault Sam 14 Juin - 13:59 | |
| super tout sa ......................... sauf que j'aurais apporté 2 modifs a ton montage !!! en premier j'aurais viré la batterie dans le coffre. sa t'aurais fait un peut plus de place et ensuite sa t'aurais améliorer la répartition des masses ..... et pour finir sa ventilerais mieux et ensuite j'aurais monter un échangeur ................. car l'intérêt de passer en soufflet (carbu ou injection) c'est surtout de pouvoir monter un échangeur !!! en tout cas c'est ce que j'ai fait sur la mienne ... (le bocal n'est pas a sa place sur la photos)  | |
|
 | |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes

| Sujet: Re: restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault Sam 14 Juin - 14:06 | |
| | |
|
 | |
maxi 5 Habitué Turbistes

| Sujet: Re: restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault Sam 14 Juin - 14:10 | |
| bonjour jo j'avais bien penssé mettre un échangeur mais voila le probléme comme tu le dit j'ai plus de place et pas voulu me faire chier a passé encore deux gros fils pour mettre la batterie dans le coffre mais je crois que je vais y songé pour pouvoir monté l'échangeur, merci | |
|
 | |
alptbo5962 Apprenti Turbistes

| Sujet: Re: restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault Mer 3 Sep - 21:03 | |
| - JM5ATC a écrit:
- Bonjour,j'ai fait une connaissance d'un gars (dont on lui avait donné mes coordonnées)qui m'a demandé si je pouvais lui fabriquer des entretoises de 3 à 4 trous pour le montage de jantes origine T2,il est lui aussi entrain de monter un kit maxi avec la même déco que la tienne,en peinture en ce moment.Je lui est donc fait ça pour l'arrière:en alu 7075 ép80,usinage du moyeux origine et fixation par les vis du disques en 12.9

Belle auto tout de même
A+JM bonsoir JM5ATC, Je viens de voir que tu vais la possibilité de faire des élargisseurs pour r5 alpine turbo en 3 trous pour élargir les voies et pouvoir y mettre par la suite des jantes en 4 trous maxi5 pour ma part. J'aurai voulu savoir si tu en faisais encore ? Voilà mon projet, je suis sur le point d'acheter une r5 alpine turbo kit turbo2, elle a des jantes gotti en 3 trous...pour faire une belle réplique comme celle de maxi5, il faut des jantes en 4 trous. D'où ma question, est ce que tu peux en faire ? en faut il pour l'avant aussi ? Par rapport aux tailles de roues replica maxi5, quelles largeurs doit avoir ces élargisseurs va ou arr changeur d'entraxe ? Les visseries sont elles en acier ? double boulonneries ? comment se monte t il car n'ayant pas la voiture je ne reconnais rien sur les photos de tes élargisseur-changeur d'entraxe. Par ailleurs, j'ai vu un fournisseur au luxebourg qui vends des jantes replica maxi5 ainsi que des pièces de turbo2 neuves ( refabrication) j'aurai voulu savoir si tu le connais ou si qqun le connais, ou s'il est toujours d'actualité ? http://www.tomskyracing.com/pages/commande-jantes/ je te remercie beaucoup pour tes infos, si tu en fais encore, merci de me renseigner aussi en MP Cordialement Dav | |
|
 | |
seb63 Habitué Turbistes

| Sujet: Re: restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault Lun 16 Fév - 22:05 | |
| bonsoir magnifique replique j espere croiser ta belle r5 sur nos routes auvergnates @+ SEB | |
|
 | |
maxi 5 Habitué Turbistes

| Sujet: Re: restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault Mar 17 Nov - 17:04 | |
| Bonjour a tous voila dépose de mon moteur pour améliorer donc déjà je veut baissé mon rv de 8,6 origine a 7 comme vrai t2 donc me conseillez vous un joint de culasse de 2,4 mm ou carrément monté les pistons de la vrai t2 car a savoir j'ai déjà toute l'injection de la t2 dessus ensuite on me conseil un aac de r5 tour de corse mais comment le monté vu qu'il ne sort pas du bloc pour la poulie de la pompe a eau ou mettre un aac d'alpine atmo enfin je suis preneur de vos expériences merci a tous | |
|
 | |
maxi 5 Habitué Turbistes

| Sujet: Re: restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault Mar 17 Nov - 17:04 | |
| J'ai une pression de turbo a 1b | |
|
 | |
shir-o Jeune PadaWan

| Sujet: Re: restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault Mer 8 Déc - 23:17 | |
| JE SUIS INTÉRESSÉ PAR LES ADAPTATEURS
J'ai compris que les adaptateurs de 3 à 4x98, pour trx d'origine, 1.5cm avant et 6.5cm arrière | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault  | |
| |
|
 | |
| restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault | |
|