Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau sans R Turbo

Aller en bas 
+15
nico
willyam
Joel
Chrisrs225
JM5ATC
yanpol
captainkuru
JEROME
renaud
laurent42
capitainecaverne
Hugues44
le quinquin63
1600 ti
thierrynantes
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:06

1600 ti a écrit:
et pis willyam vaut mieux choisir un pilote avec une voiture qui roule... Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 3168364357


Non tu ne sors pas c'est tellement bien envoyé....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:08

Des petits problème de livraisons de pièces ont fait que.............. What a Face Mais bon j'aurai encore fait des têtes à queue partout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:10

Hugues44 a écrit:
Des petits problème de livraisons de pièces ont fait que.............. What a Face Mais bon j'aurai encore fait des têtes à queue partout!!!!


de ce temps la les tetes a queue il vaut mieux les faire a l interieur................................... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierrynantes
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
thierrynantes



Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:26

Hugues44 a écrit:
Des petits problème de livraisons de pièces ont fait que.............. What a Face Mais bon j'aurai encore fait des têtes à queue partout!!!!

Disons que Hugues a eu peur de la Sunbeam et surtout d'être ridiculisé au classement...... Nous étions les meilleurs les gars !! c'est tout, faut savoir s'incliner quand il le faut....... Rolling Eyes Rolling Eyes



bon ok, je sors aussi....elle est ou la sortie ???? Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:16

1600 ti a écrit:
binevenu ici mon petit thierry (petit est amical, et non un adjectif décrivant la personne comme on l'utilise pour notre président car lui ne l'es pas vraiment petit)

comment il fayote lui!! tu dis ca parceque vous faites la meme taille les nains!! lol!

sinon :bien: au nouveau
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:23

"petit" notre Président ? Quant il parle il en aurait plutôt une grande Laughing
:bien:
Pour l'avatar bien choisi, c'est William qui est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:08

didier laurent a écrit:
"petit" notre Président ? Quant il parle il en aurait plutôt une grande Laughing
:bien:
Pour l'avatar bien choisi, c'est William qui est heureux.


eh oui c etait une periode glorieuse, maintenant les gendarmes roulent en ford, citroen, bref du mazout !!! :alvas: :alvas:

mais ca leur permet de rentrer moins vite de la sainte genevieve ( 3 janvier ) et donc y a moins de casse !!! enfin qu ils disent !!! :alvas: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
thierrynantes
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
thierrynantes



Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:14

euh c'est quoi la Ste Geneviève ???? Ah oui c'est le bal pour les volontaires désignés d'office à servir !!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:18

thierrynantes a écrit:
euh c'est quoi la Ste Geneviève ???? Ah oui c'est le bal pour les volontaires désignés d'office à servir !!!

c est surtout les actifs !!! et j ai meme vu des motards avec les bottes le soir chercher leur moto !!! je t en parle pas, deja ils ne savaient meme pas ou ils l avaient garés, alors qaund a remonter dessus je te dis pas !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierrynantes
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
thierrynantes



Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:46

Oui j ai vu aussi ça et meme des femmes pour divertir la soirée.... C etait tres chaud moi qui etait designe volontaire derriere le bar !!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:51

thierrynantes a écrit:
Oui j ai vu aussi ça et meme des femmes pour divertir la soirée.... C etait tres chaud moi qui etait designe volontaire derriere le bar !!!



oh oui et y a de quoi faire !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierrynantes
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
thierrynantes



Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:58

C etait le bon vieux temps mais maintenant ils oublient les retraités Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:09

thierrynantes a écrit:
C etait le bon vieux temps mais maintenant ils oublient les retraités Crying or Very sad


m en fout je suis pas retraité !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierrynantes
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
thierrynantes



Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:18

Merci la grande famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:38

willyam a écrit:
thierrynantes a écrit:
Oui j ai vu aussi ça et meme des femmes pour divertir la soirée.... C etait tres chaud moi qui etait designe volontaire derriere le bar !!!



oh oui et y a de quoi faire !!!! Laughing Laughing

en tant que petit fils de deux anciens papy gendarmes je pourrais pas venir voir les fifilles?

:fuk:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:57

jérémy a écrit:
willyam a écrit:
thierrynantes a écrit:
Oui j ai vu aussi ça et meme des femmes pour divertir la soirée.... C etait tres chaud moi qui etait designe volontaire derriere le bar !!!



oh oui et y a de quoi faire !!!! Laughing Laughing

en tant que petit fils de deux anciens papy gendarmes je pourrais pas venir voir les fifilles?

:fuk:


toi tu es en train de prendre de tres tres mauvaises habitudes !!!...................................................tu vas finir comme moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:30

37 ans, SFF ( sans femme fixe), et une 5T en pièces!! c'est clair que ca craint!! je vais passer mon tour alors!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:24

Points communs SFF, une 5T qui ne fonctionne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:50

jérémy a écrit:
37 ans, SFF ( sans femme fixe), et une 5T en pièces!! c'est clair que ca craint!! je vais passer mon tour alors!!

lol!


mais non c est que je me suis pas encore fixé sur la femme, je fais des essais !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:09

didier laurent a écrit:
Points communs SFF, une 5T qui ne fonctionne pas ...

ha si elle démarre!!!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:20

jérémy a écrit:
didier laurent a écrit:
Points communs SFF, une 5T qui ne fonctionne pas ...

ha si elle démarre!!!!!

Laughing

si j ai bien compris elle demarre...............mais ensuite ca se passe comment ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:38

ca fait des bulles!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:42

jérémy a écrit:
ca fait des bulles!!!! drunken


euh elles sont ou les bulles ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:45

dans le champagne na
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:47

jérémy a écrit:
dans le champagne na


pff moi aussi j ai du champagne a la maison !!! mais pas dans la 5 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau sans R Turbo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau sans r5turbo
» Nouveau sans turbo...
» nouveau venu mais sans turbo!!!
» un petit nouveau en gt turbo
» petit nouveau en recherche d'une turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: