Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 Un petit nouveau sans R Turbo

Aller en bas 
+15
nico
willyam
Joel
Chrisrs225
JM5ATC
yanpol
captainkuru
JEROME
renaud
laurent42
capitainecaverne
Hugues44
le quinquin63
1600 ti
thierrynantes
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thierrynantes
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
thierrynantes



Un petit nouveau sans R Turbo Empty
MessageSujet: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:05

Bonjour à tous,
petite présentation de ma personne suite à mon inscription de ce jour sur votre forum, que j'ai connu grace à une personne du forum "1600ti", que j'ai connu lors du Rallython 2010 à St Etienne de Montluc (44). Lui était le pilote en Sumbean ti 1600, et moi son copilote.

J'ai 42ans, j'ai 4 enfants, ancien mécano chez Renault et Citroën. J'ai abandonné cette profession en 1990, pour partir chez les forces de l'ordre (d'ou mon avatar), et ce pendant 17 ans. Suite à des problèmes de santé, j'ai été mis à la retraite, et depuis je bosse dans la télécommunication mobile.

J'ai toujours été passionné par les voitures de Rallye, dont la R5 Turbo GrB que je voyais rouler en rallye dans mon département ou autres.....Malheureusement, je ne peux la conduire, ou plutot la piloter, mais je rève toujours en les voyant de prêt. Si un jour, un gars sympa peut me faire un tour dans le baquet de droite, faite moi signe, cela serait une super expérience.

Voila, je pense avoir tout dit, ou du moins je le pense; si c'est pas le cas, faites moi signe.

Thierry

Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Un petit nouveau sans R Turbo Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:21

binevenu ici mon petit thierry (petit est amical, et non un adjectif décrivant la personne comme on l'utilise pour notre président car lui ne l'es pas vraiment petit)
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Un petit nouveau sans R Turbo Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:34

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



Un petit nouveau sans R Turbo Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:54

:bien:

A toi Thierry je ne te propose pas un tour de 5T groupe B mais tu sera a la sortie de l'hiver le bienvenue à MARSAC pour un tour de TURBO 1!!!!

Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un petit nouveau sans R Turbo Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:00

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Un petit nouveau sans R Turbo Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:12

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Un petit nouveau sans R Turbo Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:14

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
thierrynantes
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
thierrynantes



Un petit nouveau sans R Turbo Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:28

Hugues44 a écrit:
:bien:

A toi Thierry je ne te propose pas un tour de 5T groupe B mais tu sera a la sortie de l'hiver le bienvenue à MARSAC pour un tour de TURBO 1!!!!


Merci Hugues44 de ton invitation...

Saches que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, surtout que nous sommes voisin, donc hate que ce temps de m.... raleur soit fini et que les beaux jours arrivent pour voir ta belle en réalité.

Si tu passes sur Derval, fais moi signe pour un bon café, ou un bon apéro, cela sera avec joie... icon_boire

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Un petit nouveau sans R Turbo Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:35

Salut et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Un petit nouveau sans R Turbo Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:53

Salut et Un petit nouveau sans R Turbo 506175
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Un petit nouveau sans R Turbo Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:41

Salut et Un petit nouveau sans R Turbo 506175 ...
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Un petit nouveau sans R Turbo Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:11

Un petit nouveau sans R Turbo 506175 A+JM
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Un petit nouveau sans R Turbo Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:49

Salut et Un petit nouveau sans R Turbo 506175 merci pour ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Un petit nouveau sans R Turbo Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:38

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Un petit nouveau sans R Turbo Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:42

:bien:


quelle chance de monter avec clément en sunbeam !!! :alvas: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
thierrynantes
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
thierrynantes



Un petit nouveau sans R Turbo Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:50

willyam a écrit:
:bien:


quelle chance de monter avec clément en sunbeam !!! :alvas: :alvas: :alvas:

ben disons que c'est mieux que rien......et il a bien assuré au volant, pas comme certains soit disant pro de la régularité !!! mais ceci est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Un petit nouveau sans R Turbo Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:11

Salut et :bien:
on aura peût-être l'occasion de voir pour les beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Un petit nouveau sans R Turbo Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:16

et pis willyam vaut mieux choisir un pilote avec une voiture qui roule... Un petit nouveau sans R Turbo 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Un petit nouveau sans R Turbo Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:50

salut et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Un petit nouveau sans R Turbo Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:30

1600 ti a écrit:
et pis willyam vaut mieux choisir un pilote avec une voiture qui roule... Un petit nouveau sans R Turbo 3168364357


euh dis donc l insolent, moi sur la mienne j ai un pare brise neuf ! et toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Un petit nouveau sans R Turbo Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:16

je parlais pas de la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Un petit nouveau sans R Turbo Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:40

1600 ti a écrit:
je parlais pas de la tienne...


oui mais une 5 turbo il faut que ca se repose !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierrynantes
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
thierrynantes



Un petit nouveau sans R Turbo Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:17

help les gars, comment mettre un sujet de discussion en favori ??? soit je suis nul ou blond, mais là, je ne trouve pas......
Pas de commentaire de la part de certains lol!
merci
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Un petit nouveau sans R Turbo Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:02

tu cliques sur surveiller les réponse comme cela tu sera informer par mail des nouvelles réponses
Revenir en haut Aller en bas
thierrynantes
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
thierrynantes



Un petit nouveau sans R Turbo Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:19

1600 ti a écrit:
tu cliques sur surveiller les réponse comme cela tu sera informer par mail des nouvelles réponses

merci mon petit clément pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau sans R Turbo Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sans R Turbo   Un petit nouveau sans R Turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau sans R Turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: