Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ciel de toit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: ciel de toit   ciel de toit Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:48

pour les messages achat ou ventes de pièces il y a un règlment !!!!!!!

Comme tu le dis la ribrique ne t"est pas encore ouverte, et quand je regarde tes messages 75% concernent des recherches de pièces.

Pourrais tu te conformer au règlement on est pas des lapins de trois semaines même si dans un premier temps on a laissé passer.

Merci de ta compréhension et pour le respect vis à vis de tous les membres qui ont suivi le règlement.

@ Tunaps
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gerard



ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: ciel de toit   ciel de toit Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:08

bonjour.si je demande des renseignements pour des pieces c'est que je ne sais pas ou les trouver.ce n'est pas pour faire du commerce ! a quoi ser le forum si on ne peut pas poser ce genre de questions. pour la meteo je vais sur orange .fr. de quoi faut il parler ????.SANS RANCUNE.je continurai a parcourir le forum car il est interessant.merci Evil or Very Mad I love you
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: ciel de toit   ciel de toit Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:12

gerard a écrit:
bonjour.si je demande des renseignements pour des pieces c'est que je ne sais pas ou les trouver.ce n'est pas pour faire du commerce ! a quoi ser le forum si on ne peut pas poser ce genre de questions. pour la meteo je vais sur orange .fr. de quoi faut il parler ????.SANS RANCUNE.je continurai a parcourir le forum car il est interessant.merci ciel de toit 845101 I love you

bonjour juste un petit effort il te manque plus que 2 messages, et tu vas pouvoir consulter les annonces !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gerard



ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: ciel de toit   ciel de toit Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:14

PS: quant je demande pour des pieces c'est une adresse de fournisseur ou de vendeur professionel je ne demande pas directement si qu'elqun a des pieces a vendre.voila c'est dit. A+ icon_boire ciel de toit 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: ciel de toit   ciel de toit Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:43

je ne demande pas directement si qu'elqun a des pieces a vendre.voila c'est dit. A+ ciel de toit 178506 ciel de toit 751508

Non mais indirectement comme te le laisse si bien entendre......

Bon sans discussion je zappe tous les messages concernant des pièces conformément aux règles du forum encore une fois...

Sinon à part sur la météo sur O......e.fr il y a Carrouf pour faire ton marché

des passionnés comme celà on en a trop vu passer, je te fais mes courses et après plus jamais une visite sur le Forum ciel de toit 845101

C'est fait pour éviter celà , le sans rancune est à mon avis supperflu, sache que nous avons fêté 5 ans d'existance, et on a survécu à bien d'autres choses.

Le règlement existe et il ne se discute pas, c'est marqué en page d'accueil, si tu voulais pas adhérer t'étais pas obligé....

@ Tunaps


PS Fin Aout un modo te vire déjà un message de recherche de pièces et il écrit le message ci dessous
bonjour, je suis a la recherche de mes 25 messages pour pouvoir passer mon annonce

A priori tu te fous de la G.... de tout le monde c'est non nettoyage en cours de tes messages...

Revenir en haut Aller en bas
gerard
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gerard



ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: ciel de toit   ciel de toit Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:06

ok.retenu la leçon.quant a me servir du site et ''foutre le camp'' apres ce n'est pas mon intention.car je l'est deja ecrit plusieurs fois je trouve le membres tres bien et sympa.A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciel de toit Empty
MessageSujet: Re: ciel de toit   ciel de toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ciel de toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ciel de toit
» Ciel de toit
» ciel de toit
» ciel de toit
» ciel de toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: