| ciel de toit | |
|
+12fab.17 Dorian mig33 le quinquin63 jérémy piper316 ERIC77 ruealpine JEROME nonoturbo nico8221 sylvain2206 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: ciel de toit Ven 7 Nov - 13:39 | |
| salut atous, quelqun a deja acheter son ciel de toit au club renault 5 alpine turbo, pour savoir si il se rapproche bien de l'origine, il est a 90euros, merci d'avance!! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: ciel de toit Ven 7 Nov - 13:54 | |
| Pas moi , mais il ne doit pas etre trop différent des notres.................voir meme le meme . | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ciel de toit Ven 7 Nov - 14:18 | |
| c'est une question intéréssante! 90roros sa vaut le coup! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ciel de toit Ven 7 Nov - 17:22 | |
| pourquoi veux tu le changer ? la toile se décolle ? | |
|
| |
| |
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ciel de toit Ven 7 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ciel de toit Ven 7 Nov - 19:26 | |
| - sylvain2206 a écrit:
- JEROME a écrit:
- pourquoi veux tu le changer ? la toile se décolle ?
oui il s'est décollé, j epensé le mettre a la machine et le recollé?? alors si tu as envie de te faire chier(ça vaut le coup!!!) , tu nettoies le tissus sur le carton avec des bombes de nettoyant tissus (vaporetto ,c'est top),la ! le tissu va se décollé tout seul ,ensuite tu vire le reste de la mousse pourrie avec une brosse (tu comprendras pourquoi il s'effondre a ce moment la) si tu as endommagé le carton en le décollant du pavillon ,tu peux le resolidifier en collant des bandes de papier craft épais avec de la colle a papier peint (façon char de carnaval) c'est le top ! pour le tissus ,avec une brosse a habit ,tu peux le nettoyer au shampoing ,et surtout ,le rincer a l'eau froide ,tu fais sécher le tout et hop !(bien faire sécher la toile a plat pour ne pas la détendre ) après ,il faut remplacer la mousse qui fait le capitonnage du pavillon ,tu peux en trouver dans une boutique de déco (c'est la que je l'ai acheté) tu recolle la mousse sur le carton avec de la néoprène puis le tissus ;la suite tu la connais ,recoller le tout sur le pavillon et la c'est un peu chiant c'est comme ça que j'ai refait e mien qui avait servi de matelas a pneu , et a se coucher dessu quand on gratte sous une bagnole ! bref ,comme machouillé par une vache ! on s'est fait chié après ,mais ça valait le coup !il est revenu nickel ! si tu veux d'autres astuces au cas ou tu te lance ,n'hésite pas a demander ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ciel de toit Ven 7 Nov - 22:13 | |
| merci jerome je vai suivre ce conseil, je te tien au courant!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ciel de toit Ven 7 Nov - 22:22 | |
| - sylvain2206 a écrit:
- merci jerome je vai suivre ce conseil, je te tien au courant!!
de rien ! bon courage ! | |
|
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ciel de toit Mer 10 Juil - 22:42 | |
| - sylvain2206 a écrit:
- merci jerome je vai suivre ce conseil, je te tien au courant!!
alors les news ??? | |
|
| |
piper316 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: ciel de toit Jeu 11 Juil - 11:12 | |
| J'ai refait le ciel de toit de la T2 (marron) d'un ami il n'y a pas longtemps , je confirme que laver le tissu d'origine n'est pas la solution ( il rétréci de moitié !) J'ai dû trouver un beau tissu se rapprochant de l'origine et j'ai tout remonté à la colle Néoprène en bombe Ça marche super bien, Depuis il n'a jamais bougé | |
|
| |
| Sujet: Re: ciel de toit Jeu 11 Juil - 11:36 | |
| ça ne va pas être une partie de plaisir pour moi | |
|
| |
piper316 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: ciel de toit Jeu 11 Juil - 11:57 | |
| Ce n'est pas très facile mais il y a pire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ciel de toit Jeu 11 Juil - 20:47 | |
| ha bon..., qu'est ce qu'il y a de pire ,qu'un ciel de toit ? DEUX ciel de toit | |
|
| |
piper316 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: ciel de toit Jeu 11 Juil - 21:23 | |
| Changer le filtre à huile quand il a été serré par un bourricot par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: ciel de toit Jeu 11 Juil - 21:28 | |
| pour ça il y a l'ouvre boîte | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ciel de toit Ven 12 Juil - 9:22 | |
| - piper316 a écrit:
- J'ai refait le ciel de toit de la T2 (marron) d'un ami il n'y a pas longtemps , je confirme que laver le tissu d'origine n'est pas la solution ( il rétréci de moitié !)
on dirait une t2 couleur "champagne" plutot c'est quoi l'auto a droite? | |
|
| |
piper316 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: ciel de toit Ven 12 Juil - 10:25 | |
| La T2 est peut être champagne, moi je la vois marron mais je suis un peu daltonien sur les nuances ! L'autre voiture est une fiesta XR2 MK2 de rallye que j'ai depuis neuve et que j'ai fait évoluer avec le temps, Fin HS | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ciel de toit Ven 12 Juil - 22:53 | |
| ah non il semblerait que soit plutot cognac 014 on reste dans la bibine sacré machine la fiesta | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: ciel de toit Sam 13 Juil - 11:51 | |
| Magnifique cette fiesta | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| |
| |
Dorian Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ciel de toit Lun 22 Juil - 23:09 | |
| j'ai refait mon ciel de toit avec 5 litres de diluant et une bonne peinture anti rouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: ciel de toit Mar 23 Juil - 21:53 | |
| JEROME dit plus haut que cela se nettoie avec des bombes pour tissus ,et piper316 ,dis que de laver le tissu d'origine n'est pas la solution ( il rétrécit de moitié !),faut savoir cela se nettoie ou pas ,il y a d'autres personnes qui ont décollé nettoyé et recollé leur ciel de toit ? | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: ciel de toit Mar 23 Juil - 22:07 | |
| - ERIC77 a écrit:
- JEROME dit plus haut que cela se nettoie avec des bombes pour tissus ,et piper316 ,dis que de laver le tissu d'origine n'est pas la solution ( il rétrécit de moitié !),faut savoir cela se nettoie ou pas ,il y a d'autres personnes qui ont décollé nettoyé et recollé leur ciel de toit ?
il y a pleins de sujets la dessus | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciel de toit | |
| |
|
| |
| ciel de toit | |