Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
+21
nombalais franck
mainneville
jeremy76
mazout39
t3
vador82
christophe
laurent
nico
mig33
yanpol
capitainecaverne
Hugues44
JACK 35
willyam
tunaps
JEROME
JM5ATC
Vyterra
laurent42
Dorian
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:14

Bonsoir à tous,

Je m’appel Dorian, 21 ans, je vie dans la marne. Ma passion ???? La R5 turbo, depuis que je l’ai vue pour la première fois (il y a environ 7 ans lors d’une sortie, mon père a une A310 V6), j’ai fondue devant. Les seuls problèmes était le prix et je n’avais pas le permis, quand j’ai eu mon permis il y 3 ans, toujours pas les moyens et les prix flambais, du coup j’ai regardé mon père avec des petit yeux et il en a acheté une le 26 décembre 2007, un jour exceptionnel.

A bientôt sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:21

:bien:


mets nous une petite photo de l'auto de ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:24

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:30

Ma petite présentation 506175 A+JM
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:32

salut et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:54

laurent42, mon père a du faire 10 km maximum depuis l'achat dans l'auto, en gros la R5 est a moi vue que je suis le seul a la conduire
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:56

Dorian a écrit:
laurent42, mon père a du faire 10 km maximum depuis l'achat dans l'auto, en gros la R5 est a moi vue que je suis le seul a la conduire

21 ans et une 5 turbo, bravo
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:05

Salut l'ami, et bienvenue sur le forum Ma petite présentation 506175 Ma petite présentation 506175
Vu que la voiture ne t'a rien couté à l'achat Ma petite présentation 827374 Ma petite présentation 827374 Ma petite présentation 827374 veinard vas, tu aurais pas envie d'investir dans une carte de membre Dans le Team5turbo.....

@ A plus Tunaps
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:11

Certaine personne me dise, a 20 ans et tu roules avec une vieille bagnol. Je repond toujour, c'est une passion et la R5 turbo c'est une auto avec un comportement moteur et chassis unique
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:14

Merci tunapas, je n'y manquerais pas pour l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:17

Merci à toi mais tu vois Ma petite présentation 155952 Ma petite présentation 155952 Ma petite présentation 155952 ces petits jeunes en R5 turbo aucun respect, ils esquintenet mon pseudo ........


Tunapas qu'il m'a appelé non mais Ma petite présentation 195252 Ma petite présentation 195252 Ma petite présentation 195252
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:23

Ma petite présentation C:\Documents and Settings\dod\Mes documents\Mes images\ardenne 2010\IMGP2511

Voila laurent42, une photo de la titine, quand je l'ai eu, elle était d'origne sauf les sieges baquets. Je l'ais décranté, arceaux, harnais, échappement orbisound inox. Je m'apprète à faire la replique exacte extérieur de la Maxi a Ragnotti
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:24

excuse moi tunaps, faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:27

Ma petite présentation 506175 Ma petite présentation 506175
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:30

Pas de souci Dorian Laughing Laughing Laughing Je plaisantais
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:33

Salut et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:38

merci jack 35, tu as une très belle auto, très peut commune de cette couleur, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:52

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:07

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:01

oui mais les photos ne fonctionnent pas !!! Ma petite présentation 195252
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:10

Salut et Ma petite présentation 506175 ...
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:16

ta photo marche pas Dorian....
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:14

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:46

Salut et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:40

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» ma petite presentation
» Présentation de rallye 2 83
» Petite présentation
» la petite présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: