Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la petite présentation.

Aller en bas 
+24
steph 49
GTZS
tour de corse
mig33
fab421
JEROME
GarretT30
jérémy
fab.17
le quinquin63
turbaux1
fred02
jf73
t3
LE BURZET
yanpol
steve
ANTHONY
camboui76
capitainecaverne
willyam
822
Vyterra
laurent42
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



la petite présentation. Empty
MessageSujet: la petite présentation.   la petite présentation. Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:05

bonjour tous le monde,

Petit dernier arrivé et présentation effectuée.

Donc , voilà, je m'appelle Laurent, j'ai 36 ans, et j'habite dans la loire (42),

J'ai plusieurs passion dans la vie, j'adore le foot (je supporte les verts, et oui, y en a , meme si ils descendent en D2) et les voitures.

Oula, il faut pas oublier , ma petite femme aussi!!!!!!!!

Revenons aux autos, j'ai roulé avec des 309 GTI(2), 309 GTI16 (2), une clio 16V , une 5 alpine Turbo (pour celles qui poussent) et autres comme golf, clio, 205, et en diesel, 307(2) et 206 sw.

Mais celle qui fait chavirer mon coeur, c'est la 5 turbo, j'adore cette voiture depuis mon plus jeune age.
J'essaye de recuperer tous ce qui touche a cette caisse, de la miniature et plus si possible.
Voila, maintenant, c'est de peut etre investir dans une belle, mais le seul hic, c'est que plus j'essaye d'économiser et plus elles sont chères.
j'y arriverais un jour, ca s'est sur, mais quand, là je n'ai pas de reponse?

A+ .
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



la petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation.   la petite présentation. Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:07

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



la petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation.   la petite présentation. Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:11

Bienvenue et patience, ça arrivera.!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



la petite présentation. Empty
MessageSujet: la petite présentation   la petite présentation. Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:13

:bienvv: on est un peu doux dingue ! mais nous la 5 turbo on l a !Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



la petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation.   la petite présentation. Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:14

:bienvv:

Bonne chance dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



la petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation.   la petite présentation. Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:35

:bienvv: :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



la petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation.   la petite présentation. Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:41

:bienvv:
Désolé de vous avoir poussé un peu plus vers la D2 Mad .
Nous,on a pas digéré la vodka Razz .
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



la petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation.   la petite présentation. Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:47

ANTHONY a écrit:
:bienvv:
Désolé de vous avoir poussé un peu plus vers la D2 Mad .
Nous,on a pas digéré la vodka Razz .


a eux de gagner le championnat!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



la petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation.   la petite présentation. Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:16

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



la petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation.   la petite présentation. Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:23

Salut et :bienvv: ...


Le foot Pro,c'est de la M....,c'était bien à l'époque ou les mecs se donnait pour les couleurs de leur équipe,maintenant c'est des mecs gavés de blé qui n'en ont rien à foutre du club dans lequel ils jouent,la seule chose qu'ils espèrent,c'est réussir à se barrer dans un gros club Anglais ou Espagnol...pour faire encore plus de blé...j'arrive pas à comprendre qu'il y ait encore autant de supporters à Sainté...(et pourtant je suis Stéphanois Razz) et dans les "grands" clubs Exclamation Exclamation
y'a qu'a voir le spectacle lamentable d'un PSG/OM ,tu vois le niveau des mecs affraid ,c'est flippant silent

Bref,j'adore le foot lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



la petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation.   la petite présentation. Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:32

:bienvv: et bon courage pour la recherche. A l'époque où j'économisais pour la mienne, j'avais exactement le même soucis: plus j'économisais, et plus la côte montait... Donc un jour, j'ai fais le pas avec un très léger credit d'appoint car j'étais toujours derrière la côte.

Sinon, pour les verts, c'est pas encore fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



la petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation.   la petite présentation. Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:36

:bienvv:
ca donne quoi une 309 gti 16??bonne voiture?
Revenir en haut Aller en bas
jf73
Turbistes
Turbistes
jf73



la petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation.   la petite présentation. Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:42

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



la petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation.   la petite présentation. Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:47

merci pour votre acceuil,

pour repondre a t3, la 309 16s est une bonne voiture, au dessus de 4000tours, c'est une bete feroce, elle a pas fini "meilleur sportive en 90" pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
fred02



la petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation.   la petite présentation. Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:17

Smile hello, :bienvv:

a++fred02
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



la petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation.   la petite présentation. Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:46

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



la petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation.   la petite présentation. Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:55

Salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



la petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation.   la petite présentation. Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:56

salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



la petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation.   la petite présentation. Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:07

salut le nouveau, pour la passion de la 5T j'en suis :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

mais le foot No No No No

en tout cas :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



la petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation.   la petite présentation. Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:37

:bienvv:
Moi a l'epoque j'etais aller voir la grd equipe a l'entrainement a geoffroiy guichard c'etait il y a bien longtemps avec Lopez.janvion ect ect.......... depuis le foot No No No No pastop pastop pastop
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



la petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation.   la petite présentation. Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:20

salut et :bienvv: voisin !!!
moi ,le foot ,c'est ma gastro-entérite : ça me fait ch--r et comme disait Yanpol ,le public de certains matchs affraid affraid affraid est lui aussi a gerber !!!
je préfère cent fois l'ambiance des matchs de rugby !!! c'est beaucoup plus sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



la petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation.   la petite présentation. Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:41

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



la petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation.   la petite présentation. Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:44

JEROME a écrit:
je préfère cent fois l'ambiance des matchs de rugby !!! c'est beaucoup plus sympa !!

la petite présentation. 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



la petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation.   la petite présentation. Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:36

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



la petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation.   la petite présentation. Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:00

salut :bienvv: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: la petite présentation.   la petite présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: