Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et de deux !!

Aller en bas 
+11
Stef
jo1063_971
philo
tunaps
le quinquin63
Anakin
yanpol
yenyen33
willyam
vador82
Joel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Et de deux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!   Et de deux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:37

Il sait faire monter la mayonnaise et le plaisir, on attend impatiemment les fameuses photos !
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Et de deux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!   Et de deux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:22

bon je rentre de footing, j ai pas vu joél et pas de 5 turbo non plus !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Et de deux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!   Et de deux !! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:42

Stef a écrit:
Il sait faire monter la mayonnaise et le plaisir, on attend impatiemment les fameuses photos !
Ben normal pour Joel...
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Et de deux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!   Et de deux !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:10

Bandes de malades !!!!!!!

Je rentre juste chez moi de retour du Sud, je post les photos demain si elles sont regardables le contre jour est terrible, enfin ca donnera une idée de l'auto !!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Et de deux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!   Et de deux !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:37

J'en conclus qu'elles ne sont pas publiables... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Et de deux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!   Et de deux !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:16

eh voila !! on a encore pas de photos !!! Et de deux !! - Page 2 Icon_lol Et de deux !! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Et de deux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!   Et de deux !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:24

willyam a écrit:
eh voila !! on a encore pas de photos !!! Et de deux !! - Page 2 Icon_lol Et de deux !! - Page 2 Icon_lol

il a dis qu'elles étais pas bonne !!! alors il a du repartir en couran pour les refaire !!! Et de deux !! - Page 2 706750
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Et de deux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!   Et de deux !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:40

jo1063_971 a écrit:
willyam a écrit:
eh voila !! on a encore pas de photos !!! Et de deux !! - Page 2 Icon_lol Et de deux !! - Page 2 Icon_lol

il a dis qu'elles étais pas bonne !!! alors il a du repartir en couran pour les refaire !!! Et de deux !! - Page 2 706750

Toi le jour ou je repasse vers ton ile.............. :matrza:

Bon les voilas, elles sont pourries mais on voit a peu pret a quoi ressemble l'auto !!

Et de deux !! - Page 2 Img_4710

Et de deux !! - Page 2 Img_4711

Et de deux !! - Page 2 Img_4712

Et de deux !! - Page 2 Img_4713

Pour ce qui est de l'auto, apparement rouge d'origine puis repeinte en bleue et enfin aux couleurs TDC par l'actuel proprio.

D'origine Allemande et achetée dans le sud de la France il y a un an environ.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Et de deux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!   Et de deux !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:43

cheers top :love: :love: :love:
Super ces tofs , merci !!!! icon_boire .....
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Et de deux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!   Et de deux !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:44

Voila les jantes que j'aime bien , ce sont des Mad'in ,elle a l'air d'être belle cette auto !
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Et de deux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!   Et de deux !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:36

il est clair qu elle a l air tres propre cette auto ! merci joél !!! Et de deux !! - Page 2 Icon_lol Et de deux !! - Page 2 941696 Et de deux !! - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Et de deux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!   Et de deux !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:30

elle est meme superbe !!!! a l'exeption du vélux qui ne vas pas avec la déco mais bon !!!! Et de deux !! - Page 2 41116

sinon bravo pour cette découverte Et de deux !! - Page 2 995513 tu lui a laisser l'adresse du forum pour qu'il nous rejoigne??? et nous présente plus en détail sa voiture???
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Et de deux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!   Et de deux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:10

jo1063_971 a écrit:
tu lui a laisser l'adresse du forum pour qu'il nous rejoigne??? et nous présente plus en détail sa voiture???

Bonne idee ca Jo!
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Et de deux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!   Et de deux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:47

ha ben dit donc ..... encore un peu on a faillit attendre !! :cool1:

comme les trains :cool1: et encore on a pas passé la journee du 7 :alvas: :alvas:

merci joel!! top
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Et de deux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!   Et de deux !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:11

J'aime bien les jantes Et de deux !! - Page 2 539538
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Et de deux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!   Et de deux !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:23

Magnifique cette auto :love: si un jour je repeint la jaune , je la ferai bien avec cette déco yaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Et de deux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!   Et de deux !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:34

et bien sur tu mets le même vélux, indispensable dans ta région Et de deux !! - Page 2 21815 Et de deux !! - Page 2 21815 Et de deux !! - Page 2 21815 Et de deux !! - Page 2 21815 Et de deux !! - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Et de deux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!   Et de deux !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:51

:matrza: :matrza: :matrza:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Et de deux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!   Et de deux !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:52

je te fait cadeau du mien si tu veut !!! hé mine de rien sa va devenir rare a force que tout le monde le vire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Et de deux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!   Et de deux !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:45

jo1063_971 a écrit:
je te fait cadeau du mien si tu veut !!! hé mine de rien sa va devenir rare a force que tout le monde le vire !!!!

et vu que c etait pas du tout un montage d origine et surtout rien de tres agreable !! c est pas grave que ca soit rare !! il faudrait que ca existe plus du tout ! Et de deux !! - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Et de deux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!   Et de deux !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:11

elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et de deux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et de deux !!   Et de deux !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de deux !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deux nouvelles au 1/18
» infos sur deux autos de Charade
» deux o trois cylindres
» salut a tous ! voici mon r8 .......turbo !!!
» Deux Maxi qui font la course!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: