Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FISSURE et sa cariole de 83

Aller en bas 
+118
greg73
camdom
ANTHONY
jerome 07
Lance
brisochris
LUDO71
MOIALPINE
nombalais franck
JACK 35
motor
Turboman1397
GTZS
galinette310
Cap'taine Fracasse
Le surfeur
rom
glooven
mik13
maxidiaccven
gsg
M.K
YannGTT
dam
delta evo
garet t2
gomme
Stef
showtime42
laurent42
jo1063_971
dach
ptitb
camboui76
turbomeca
JM5ATC
Roger
vino02
jonkiller
laurent
Chrisrs225
ESBC
didier
MAMATH
clenonaste
sebg5gtt
fred de londres
rico
brabus93
cbjunior
fred02
r5t85
GarretT30
surfingusa
tour de corse
frederic
vador82
fab421
ben1000
moun
willyam
noel47
ENDOULMA
lal1
Pencak95
steph j.r.
romain
chris34
mainneville
PTIT LOUIS
yanpol
nico
yann37
TERRAMORSI
ruealpine
franki
jeanjean
1600 ti
sylvain2206
capitainecaverne
t3
Anakin
Adrien83
captainkuru
Vyterra
nonoturbo
aderizan
mécapassion
JEROME
le quinquin63
fab.17
jérémy
patrick2
yenyen33
zaitochi
Thomas74
bougnat
tunaps
Megabytes
le singe
Joel
rafdu67
mig33
djon66
Daniel
EquinoX
r5 campus
yvon
ju42
Bébiss
Sylvain 01
Seb5TURBO
nico8221
turbaux1
mi-k
lOlo
r5turbo2
fissure
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:03

vraiment très beau ce montage Fissure FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 572351

qu'est ce que tu entends par "ça pompe à mort" FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_scratch ,c'est le bruit qu'on entends au laché d'accélérateur FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_scratch


et pour le bonus ...FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Machoire2 FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Machoire2
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:36

FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 572351 exellent ,ça a l'air de bien respirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gomme



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:48

Je lance un appel a cotisation pour offrir un verin de hayon pour le fissure. FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:50

JEROME a écrit:
FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 572351 excellent ,ça a l'air de bien respirer !!!

FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 827943
Par contre quand est ce que tu penses enlever les chandelles?? FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:56

Tu es un vrai orfèvre.... FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 572351

bonus.................merci!..... FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 4650
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:25

Putain le steph il cale................ FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:30

super boulot fissure, et merci pour le petit bonus
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:59

Oui en effet ça contre souffle fort. Va falloir en mettre une du coup, une dump valve...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:12

tres joli travail l ami fissure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:19

Magnifique tout çà, du jolie travail FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_sunny FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_sunny FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_sunny

Merci pour le Bonus FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 572351
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:03

joli montage mais la maxi c'est une ex qui ???
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:47

Qu'elle usine à gaz.... c'est tres tres chouette, mes felicitations Fissure.
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:13

j adore le tuUuUuUuU magnifique boulot
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:10

bravo Fissure !

en plus tu garbures à la christaline !
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:49

la cristaline,c'est pour eviter que ce con de chat erant pisse dans la bagnole :matrza:
pour la maxi,c'est No secret
pour la dump,elle etait prevue mais je vais essayer sans pour voir un truc.
et le bruit que l'on entend est bien un bruit de "pompage"
suite samedi prochain si pas de pluie Twisted Evil
test etancheite,mise en eau et cablage des ventilos et pompe+ rempl d'une pome de gavage qui a fumée et un ventilo moteur affraid
Revenir en haut Aller en bas
delta evo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
delta evo



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:35

superbe auto que tu as là.
je me laisserai bien tenter par une auto comme la tienne FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 572351
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:53

fissure a écrit:
la cristaline,c'est pour eviter que ce con de chat erant pisse dans la bagnole :matrza:
pour la maxi,c'est No secret
pour la dump,elle etait prevue mais je vais essayer sans pour voir un truc.
et le bruit que l'on entend est bien un bruit de "pompage"
suite samedi prochain si pas de pluie Twisted Evil
test etancheite,mise en eau et cablage des ventilos et pompe+ rempl d'une pome de gavage qui a fumée et un ventilo moteur affraid
un bon chat est un chat mort !!! FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 21815
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:18

fissure a écrit:

pour la maxi,c'est No secret

Bon alors je ne dit rien non plus................mais c est vrai qu elle est belle FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 15711
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:25

merci fissure mais je ne voulais pa savoir a qui elle es mais qui la pilotait a la grande époque car je pence qu'el a dut faire qu'el que rally
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:29

Pour les 30 ans faudra faire gaffe que Renault Histoire et Collection ne la remballe pas avec les autres Maxi!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:59

delta evo a écrit:
superbe auto que tu as là.
je me laisserai bien tenter par une auto comme la tienne FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 572351

merci,c'est sympa Wink
une auto comme celle ci ,il n'y en a pas car c'est comme tu peux le voir par rapport a d'autres 5T ,un proto.
il n'y a que le collecteur d'echap identique a un super cevennes.ça demande enormement de temps,ce que je n'ai pas ,c'est pour ça que c'est si long pale

bien jouer wylliam pour le chat,j'ai deja reussi a l'arroser et lui jeter des pierres mais il est rapide le bougre Twisted Evil

pour les 30 ans,renault risque pas de la remballer,ils la verront meme pas.. Evil or Very Mad et jojo,tu dois en savoir plus que moi sur cette maxi car moi ,je sais plus ni a qui elle est,ni son historique car chez steph,c'est souvent qu'il y a des maxi... cheers top yaisse :pilott:
peut etre que samedi s'il pleut pas,on ira faire un tir :pilott: :pilott: :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:30

Toutes mes félicitations Fissure! Splendide réalisation, auto unique vraiment impressionnant... Quel soin, quel patience!
Tu as de quoi etre fier! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:47

fissure a écrit:
jojo,tu dois en savoir plus que moi sur cette maxi car moi ,je sais plus ni a qui elle est,ni son historique car chez steph,c'est souvent qu'il y a des maxi..

Si c est bien celle qui est garée a l interieur de l atelier quand je suis passé il y a deux mois je connais "un peu" son histoire et elle n a pas couru en rally.........
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:10

la charge de travail etant limitée a mon taf,j'ai pris ma journée pour envoyer sur la cariole,ça tombe bien ,il a fait une journée digne de la cote d'azur cheers

au programme,remplacement d'une pompe de gavage qui avait tilté.
-cablage de la pompe a eau echangeur
-cablage des ventilos echangeur
-connection du mano de pression sural au plenum
-fixation definitive du radiateur echangeur
et le meilleur pour nerfs:mise en pression d'air sous 4 bars de l'echangeur coté eau avec le coté air rempli d'eau(vous suivez?? affraid )
et la ,oh desespoir,apparition de bulles dans l'eau affraid pale Sad Shocked Evil or Very Mad Crying or Very sad No
ce qui veut dire qu'il y a fuite d'air dans le faisceau interne. donc j'ai envie direct de me pendre. steph m'enfonce en me disant que c'est la merde ce dont je ne doutais plus.
et la je me calme et change un obturateur de place afin de mieux observer et enfin j'arrive a voir de quel coté du faisceau viennent les bulles.
donc je prend la disqueuse :wepi: et je saigne une des coques pour voir qu'en changant de sens de circulation de l'eau,j'ai eu un coup de disqueuse un peu appuyé qui m'a ouvert sur un tete d'epingle un passage entre les coquilles(donc le faisceau est intact cheers )
un ptit coup de soudure plus tard et tout est rentrer dans l'ordre.
reste a fixer la bobine et remplir d'eau le circuit et on va la mettre sur le pont pour finir le chassis

[img]FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 21012010[/img]

et une vue coté prise d'air dans l'aile gauche

[img]FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 21012011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:03

cest beau, coupe de bol finalement sur l'échangeur. T'as bien fait de tester !

vraiment bizarre ton échangeur noir et super fin FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 705131 . FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Lol

ça progresse bien, tu vas en voir le bout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83   FISSURE et sa cariole de 83 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FISSURE et sa cariole de 83
Revenir en haut 
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fissure............?????????????
» la 11 T de Fissure
» fissure
» fissure en australie
» fissure a Bordeaux !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: