Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une question sur échappement

Aller en bas 
+10
CedTurbo
Vyterra
Cap'taine Fracasse
captainkuru
Stef
JM5ATC
GTZS
1600 ti
willyam
rom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



une question sur échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une question sur échappement   une question sur échappement - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:45

CedTurbo a écrit:
Le collecteur et le reste sont fabriqués par moi-même. Voilà une photo qui date un peu mais pas de changement majeur.

une question sur échappement - Page 3 Injectionlectroniqueett

Uploaded with ImageShack.us

effectivement tres joli montage !! une question sur échappement - Page 3 572351 une question sur échappement - Page 3 572351
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



une question sur échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une question sur échappement   une question sur échappement - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:04

mik13 a écrit:
Je vois pas d'autre maxi5 "unique"... les superproduc, il y en a eu 6... une question sur échappement - Page 3 Icon_scratch

et pourtant si,y'en a eu une
apres peut etre je ne connais pas tout sur cette auto mais je vais laché un indice.
elle n'a pas ete prevue pour le rallye

la c'est cadeau!!
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



une question sur échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une question sur échappement   une question sur échappement - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:08

bin la superprod mais y en a pas eu qu'une, ou la fouya, en même temps je n'y connais presque rien à l'histoire de la 5 turbo
Revenir en haut Aller en bas
CedTurbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
CedTurbo



une question sur échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une question sur échappement   une question sur échappement - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:36

Le modèle 6 roues avec 2 moteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



une question sur échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une question sur échappement   une question sur échappement - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:59

La maxi5 de Paquet (Motul) n'a fait que de la côte, mais c'est une maxi5 soeur jumelle des 19 autres construites, donc conçue pour le rallye...
La Fouya est une maxi5 neuve modifiée en 4x4 pour le rallycross avec la collaboration technique de l'usine... conception reprise sur 2 maxi5 espagnoles elles aussi passées en 4x4 (Camel), mais plus tard et apres avoir roulé en 2rm...
Les autres maxi5 ont été vue en rallye (Ragnotti, Chatriot, Auriol, Touren, Sainz puis aux mains de divers pilotes en 2è div, etc...) ou entièrement démontées dès l'homologation pour servir de stock de pièces...
Les superproduc sont 6 et ne sont pas des maxi5, même si de nombreuses pièces sont communes...
Donc techniquement, la seule maxi5 "unique" serait la Fouya... (à ma connaissance)
et si ce n'est pas celle là, alors, dans quelle auto Fissure a posé ses fesses???
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



une question sur échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une question sur échappement   une question sur échappement - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:28

tu as trouvé mec une question sur échappement - Page 3 995513
,c'est bien la maxi de paquet dans laquelle je vais jeter mon cul la semaine prochaine et non,ça n'est pas la soeur jumelle.
bon,c'est vrai la difference est maigre mais elle existe dans le sens ou l'aac du moteur n'est pas le meme que le rallye
donc ça a faussé ton choix
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



une question sur échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une question sur échappement   une question sur échappement - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:44

et il y a pas une photos pour la belle une question sur échappement - Page 3 572351
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



une question sur échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une question sur échappement   une question sur échappement - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:47

ben j'y suis pas avant la semaine prochaine donc ça va etre dur pour les photos des a present
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



une question sur échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une question sur échappement   une question sur échappement - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:08

Ah la vache, c'était l'AAC, c'était vraiment pas façile de trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



une question sur échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une question sur échappement   une question sur échappement - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:24

il est marrant Fissure...! la prochaine fois il va nous dire que celle de Machintruc elle est unique parce qu'il y a des vis BTR à la place des Torx... une question sur échappement - Page 3 954509 une question sur échappement - Page 3 954509
bon l'idée m'est venue quand même, mais tu coupes les poils de mouche en 4, là!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



une question sur échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une question sur échappement   une question sur échappement - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:34

mik13 a écrit:
il est marrant Fissure...! la prochaine fois il va nous dire que celle de Machintruc elle est unique parce qu'il y a des vis BTR à la place des Torx... une question sur échappement - Page 3 954509 une question sur échappement - Page 3 954509
bon l'idée m'est venue quand même, mais tu coupes les poils de mouche en 4, là!!


ah parce que ca a des poils une mouche !!! donc coupés en 4 ca doit etre exceptionnel a voir !!! une question sur échappement - Page 3 Icon_lol une question sur échappement - Page 3 Icon_lol une question sur échappement - Page 3 Icon_lol une question sur échappement - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



une question sur échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une question sur échappement   une question sur échappement - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:37

ah mais c'est qd meme le coeur du moteur,bon c'est vrai que c'etait pas evident......
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



une question sur échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une question sur échappement   une question sur échappement - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:41

non la !!!!!!!!!!!!!!! j ai pas trouvé non plus une question sur échappement - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



une question sur échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une question sur échappement   une question sur échappement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:33

En effet je sais que la Maxi de Paquet avait reçu des développements spéciaux après avoir été un peu à la traine au début derrière la T16 de Duby, etc.
Mais est-ce que celle de Rossi avait les mêmes évolutions??
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



une question sur échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une question sur échappement   une question sur échappement - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:58

bonne question,je demanderai au boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question sur échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une question sur échappement   une question sur échappement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une question sur échappement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» echappement
» échappement inox
» pot d'echappement
» Échappement
» Hotte echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: