Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche R5 turbo ou turbo 2

Aller en bas 
+3
tunaps
willyam
fred79
7 participants
AuteurMessage
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



Recherche R5 turbo ou turbo 2 Empty
MessageSujet: Recherche R5 turbo ou turbo 2   Recherche R5 turbo ou turbo 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:35

Bonjour à tous,
je sais que normalement pour poster une recherche il faut au moins 25 messages ... mais voilà je n'y connais rien en mécanique et du coup bein pas toujours facil de poster un message sans avoir l'air trop ... bete ! lol

Alors j'espere que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur ...

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai acheté une R5 en novembre 2009, toujours en restauration. C'était un vieux rèves qui datait de l'époque ou mon père courrait avec Daniel Girardon de 83 à 85.
Et il se trouve que maintenant il est jaloux, car il sait que bientot je vais rouler avec et bien entendu le narguer un peu ...lol mais gentillement !

Alors voilà si vous connaissez une bonne voiture, Turbo ou Turbo 2, ou si vous en avez une et que vous souhaitez la vendre, ce serait sympa de m'envoyer un petit message afin que l'on en discute.

Bien entendu je continu ma recherche de mon coté, mais je me suis dit que si il y avait ici des gens souhaitant vendre la leure, ce serait plus simple que de tomber sur leur annonce.

Merci d'avance,
Amicalement et sportivement ....
Fred
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Recherche R5 turbo ou turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche R5 turbo ou turbo 2   Recherche R5 turbo ou turbo 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:24