Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche R5 turbo ou turbo 2

Aller en bas 
+3
tunaps
willyam
fred79
7 participants
AuteurMessage
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



Recherche R5 turbo ou turbo 2 Empty
MessageSujet: Recherche R5 turbo ou turbo 2   Recherche R5 turbo ou turbo 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:35

Bonjour à tous,
je sais que normalement pour poster une recherche il faut au moins 25 messages ... mais voilà je n'y connais rien en mécanique et du coup bein pas toujours facil de poster un message sans avoir l'air trop ... bete ! lol

Alors j'espere que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur ...

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai acheté une R5 en novembre 2009, toujours en restauration. C'était un vieux rèves qui datait de l'époque ou mon père courrait avec Daniel Girardon de 83 à 85.
Et il se trouve que maintenant il est jaloux, car il sait que bientot je vais rouler avec et bien entendu le narguer un peu ...lol mais gentillement !

Alors voilà si vous connaissez une bonne voiture, Turbo ou Turbo 2, ou si vous en avez une et que vous souhaitez la vendre, ce serait sympa de m'envoyer un petit message afin que l'on en discute.

Bien entendu je continu ma recherche de mon coté, mais je me suis dit que si il y avait ici des gens souhaitant vendre la leure, ce serait plus simple que de tomber sur leur annonce.

Merci d'avance,
Amicalement et sportivement ....
Fred
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Recherche R5 turbo ou turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche R5 turbo ou turbo 2   Recherche R5 turbo ou turbo 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:24

mais des autos y en a pas mal en ce moment, il me semble qu il y a marc dans le 83 qui vend une belle t2 tres propre et y a aussi plein d annonce sur ebay et autres sites ! Recherche R5 turbo ou turbo 2 941696 Recherche R5 turbo ou turbo 2 941696
bonnes recherches a toi
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Recherche R5 turbo ou turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche R5 turbo ou turbo 2   Recherche R5 turbo ou turbo 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:04

Pareil il y a celle de marc 83 un bel exemplaire avec une belle robe en plus; Recherche R5 turbo ou turbo 2 572351 Recherche R5 turbo ou turbo 2 572351 Recherche R5 turbo ou turbo 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Recherche R5 turbo ou turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche R5 turbo ou turbo 2   Recherche R5 turbo ou turbo 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:24

Bon courage pour tes recherches, les 25 messages sont quand même facile à produire quand on aime!
Revenir en haut Aller en bas
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



Recherche R5 turbo ou turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche R5 turbo ou turbo 2   Recherche R5 turbo ou turbo 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:41

captainkuru a écrit:
Bon courage pour tes recherches, les 25 messages sont quand même facile à produire quand on aime!

lol, c'est pas faut, mais en meme temps je rêve devant chacune des photos que je vois, j'ai vraiment trop hate de pouvoir me balader et vous montrer la mienne une fois fini. Et j'ai pas envie de me répéter et de toujours dire : j'adore vos photos ... lol
Mais je vais faire un effort.

on en trouve beaucoup sur le net, et à tous les prix, faut trier quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



Recherche R5 turbo ou turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche R5 turbo ou turbo 2   Recherche R5 turbo ou turbo 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:19

merci à tous pour vos messages, je sais que mon père va en voire une dans la semaine, juste à coté de chez nous .... je vous tiendrais au courant.
la mienne part en peinture la semaine prochaine, j'ai hate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Recherche R5 turbo ou turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche R5 turbo ou turbo 2   Recherche R5 turbo ou turbo 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:16

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Recherche R5 turbo ou turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche R5 turbo ou turbo 2   Recherche R5 turbo ou turbo 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:10

et surtout n oublie pas de nous tenir informé au fur a mesure de l evolution de ta recherche, et en esperant voir bientot des photos de la future voiture a ton papa !! Recherche R5 turbo ou turbo 2 941696 Recherche R5 turbo ou turbo 2 941696 Recherche R5 turbo ou turbo 2 572351 Recherche R5 turbo ou turbo 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Recherche R5 turbo ou turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche R5 turbo ou turbo 2   Recherche R5 turbo ou turbo 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:36

Chrisrs225 a écrit:
Bonne continuation...


Recherche R5 turbo ou turbo 2 827943 Recherche R5 turbo ou turbo 2 572351 Recherche R5 turbo ou turbo 2 178506 ....
Revenir en haut Aller en bas
oreca107
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
oreca107



Recherche R5 turbo ou turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche R5 turbo ou turbo 2   Recherche R5 turbo ou turbo 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:19

tiens nous au courant Recherche R5 turbo ou turbo 2 995513
bonne continuation Recherche R5 turbo ou turbo 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche R5 turbo ou turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche R5 turbo ou turbo 2   Recherche R5 turbo ou turbo 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche R5 turbo ou turbo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo
» Recherche R5 turbo
» Recherche Turbo 1 ou 2
» Recherche R5 Turbo 1 ou 2
» recherche R5 Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: