Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelles plaque d'immat.

Aller en bas 
+6
francois 74
captainkuru
Stef
Joel
JEROME
dam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles plaque d'immat.   Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:04

Normal quand on doit faire du volume en chiffre d'affaire ! Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles plaque d'immat.   Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:12

Stef a écrit:
Normal quand on doit faire du volume en chiffre d'affaire ! Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 Icon_lol

mais avec le monde des vehicules de collection ils ont un peu de mal a en faire car pas tres bien reglementé !! Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 941696 Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles plaque d'immat.   Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:46

bonsoir tout le monde, je remonte le post parceque je viens de faire ma CG et les 2 dernières lettres de mon immat' sont : LQ ...... je trouve ça plutot sympa par rapport au fessier de la 5 ! Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 705131
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles plaque d'immat.   Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:30

renaud a écrit:
bonsoir tout le monde, je remonte le post parceque je viens de faire ma CG et les 2 dernières lettres de mon immat' sont : LQ ...... je trouve ça plutot sympa par rapport au fessier de la 5 ! Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 705131

tu t en sorts bien ca pourrait etre pire !!! Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 Icon_lol Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 Icon_lol Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 Icon_lol Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 Icon_lol Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles plaque d'immat.   Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:32

Moi je vais la passer en plaques noires, je suis obligé de refaire une plaque avant type 4L pour ne pas masquer les numéros avec les Oscar+!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles plaque d'immat.   Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:36

captainkuru a écrit:
Moi je vais la passer en plaques noires, je suis obligé de refaire une plaque avant type 4L pour ne pas masquer les numéros avec les Oscar+!


tu devrai faire attention toi avec les plaques noires, car deja que tu t ai fait des nouveaux amis pour le tube de fuite, si tout se passe bien tu devrai en avoir d autres pour les plaques noires !!! ils vont finir par t aimer !!!! Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 Lol Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 Lol Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 Lol Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles plaque d'immat.   Nouvelles plaque d'immat. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles plaque d'immat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plaque moteur
» plaque n° sur le moteur
» Plaque ovale...
» plaque d'immatriculation!!
» plaque de numero de moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: