Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 plaque d'immatriculation!!

Aller en bas 
+2
Dorian
pat 21
6 participants
AuteurMessage
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



plaque d'immatriculation!! Empty
MessageSujet: plaque d'immatriculation!!   plaque d'immatriculation!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:25

bonsoir a tous, voila j'ai reçu la nouvelle carte gris de ma t2 et la prochaine étape se sont les nouvelles plaques que je doit aller chercher dans la semaine et donc ma question est, quelle dimension de plaque avez vous a l'avant  scratch ? car il me semble que l'on peut mettre une plus petite a l'avant!! merci d'avances pour vos réponses expertes  top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



plaque d'immatriculation!! Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation!!   plaque d'immatriculation!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:24

moi j'ai fais mes plaques sur ce site ( plaque arrière en 10cm de hauteur et avant une plaque de moto ) http://www.plaque-immatriculation-auto.com/
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



plaque d'immatriculation!! Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation!!   plaque d'immatriculation!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:01

Les plaques.......je viens de me prendre 135€ pour plaque non conforme sur la Rs !!

Un truc de gangster, un vrai délinquant, j'avais pas le F dessus !!!

No coment !
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



plaque d'immatriculation!! Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation!!   plaque d'immatriculation!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:42

Joel a écrit:
Les plaques.......je viens de me prendre 135€ pour plaque non conforme sur la Rs !!

Un truc de gangster, un vrai délinquant, j'avais pas le F dessus !!!

No coment !

Joel le jeune délinquant!! je peut t'en faire en stickers si tu veut des F et logo des régions comme sur la mienne  lol!  biggol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



plaque d'immatriculation!! Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation!!   plaque d'immatriculation!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:05

Joel a écrit:
Les plaques.......je viens de me prendre 135€ pour plaque non conforme sur la Rs !!

Un truc de gangster, un vrai délinquant, j'avais pas le F dessus !!!

No coment !

Je m'en doutais, t'as pas l'air honnête...  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



plaque d'immatriculation!! Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation!!   plaque d'immatriculation!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:08

C'est sûr, si ta femme avait été au volant il n'y aurait eu aucun problème  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



plaque d'immatriculation!! Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation!!   plaque d'immatriculation!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:43

je le savais que les possesseurs de 5T étaient des délinquant  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



plaque d'immatriculation!! Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation!!   plaque d'immatriculation!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:21

lOlo a écrit:
Joel a écrit:
Les plaques.......je viens de me prendre 135€ pour plaque non conforme sur la Rs !!

Un truc de gangster, un vrai délinquant, j'avais pas le F dessus !!!

No coment !

Joel le jeune délinquant!! je peut t'en faire en stickers si tu veut des F et logo des régions comme sur la mienne  lol!  biggol

Meme pas moi je casque c'est tout !!

C'est mon p'ti gars qui s'est fait arrêter, en tong en plus............. lol!

Merci Lolo je ne savais pas, j'en ai commandé du coup, s'ils sont nazes je te tel  icon_boire 
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



plaque d'immatriculation!! Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation!!   plaque d'immatriculation!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:10

merci pour l'info, du coup j'ai mis une taille standard pour l'arrière et une taille un poil en dessous pour l'avant comme ça c'est nickel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque d'immatriculation!! Empty
MessageSujet: Re: plaque d'immatriculation!!   plaque d'immatriculation!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque d'immatriculation!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque moteur ALU
» plaque n° sur le moteur
» plaque ovale
» Plaque blanche
» plaque moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: