Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 question aux nouveaux !!!

Aller en bas 
+17
scoobydou
Chrisrs225
lordkoan
1600 ti
Cap'taine Fracasse
tunaps
camboui76
benjima
fissure
captainkuru
mainneville
jérémy
Joel
willyam
laurent42
fab421
JEROME
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



question aux nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:56

lordkoan a écrit:
merci de ta sympathie, je ne suis jamais aller en alsace mais je finirai bien un jour par faire un saut labas.


attention quand meme les alsaciens ont des coutumes tres bizarres !! et en plus ils s entrainent !!! question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_lol question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_lol question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_lol question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



question aux nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:40

Oui y a aussi ceux qui prévoient de faire des trucs ensemble dans une tente rose pour fêter les 30 ans hein...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



question aux nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:06

captainkuru a écrit:
Oui y a aussi ceux qui prévoient de faire des trucs ensemble dans une tente rose pour fêter les 30 ans hein...

d ailleurs on le voit moins !! il doit etre occupé a sortir la tente d hivernage !! il a perdu les sardines !! question aux nouveaux !!! - Page 2 21815 question aux nouveaux !!! - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



question aux nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:47

et les nouveau (soit disant passioner ) vous aver rien a dire (sur un poste créé pour vous)
c'est vrais vous dite pas grand chose sur les autre non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
scoobydou
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
scoobydou



question aux nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:16

Dois je me sentir visé...?
Ben moi c'est simple, étant Alsacien, j'ai choisie celui ou il y en a le plus.....
Sinon je parcours le forum, lis les différents topics et n'aillant pas (ou pas encore) de R5T je reste en retrait sachant que je suis loin d'avoir votre science.
Et non je n'ai pas attendu les divers reportages ou les articles de magasines pour m'inscrire.

Ca vous va comme réponse les gradés...?
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question aux nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:21

Je te trouves bien nerveux toi ce soir, alors dimanche on te voit??
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



question aux nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:30

question aux nouveaux !!! - Page 2 691587 te sen pas viser
je le dit juste, que ya plein de nouveau qui s'inscrive et appré on les vois plus(je vois pas l'intérrai de s'inscrire si ces pas pour participer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



question aux nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:32

tunaps a écrit:
Je te trouves bien nerveux toi ce soir, alors dimanche on te voit??
question aux nouveaux !!! - Page 2 763958 moi non question aux nouveaux !!! - Page 2 155952 question aux nouveaux !!! - Page 2 155952 question aux nouveaux !!! - Page 2 155952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question aux nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:39

C'était pas pour toi mon camboui, la question était posée à un alsacien, au moins on a une réponse claire (pas un ben ptet que oui ptet ben que non)

question aux nouveaux !!! - Page 2 65930
Revenir en haut Aller en bas
scoobydou
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
scoobydou



question aux nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:45

Non, je ne suis pas nerveux. question aux nouveaux !!! - Page 2 763948
Peut etre aurais je du y mettre des smileys pour mieux faire passer le message.
question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



question aux nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:19

L'intéret pour certains doit être de voir les annonces...
Revenir en haut Aller en bas
scoobydou
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
scoobydou



question aux nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:34

Ou peut etre de lire certains renseignements pour un futur achat.
J' y avais même pas pensé. Maintenant que tu l'écris, et que j'ai plus de 25 messages, j'irais y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



question aux nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:10

Bonsoir à tous
Je réponds vu que je suis concerné par le sujet
Hanté depuis longtemps par le bestiole je suis venu vers vous pour avoir qques conseils et pis pour voir ce qu'il y a dans les annonces. Pour moi le temps est long puique j'attends ma belle (certain sont au courant que j'ai laissé une caution)..............patience. En tout cas, je parcours le forum de long en large et j'en apprends à chaque fois.....alors MERCI
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



question aux nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:36

Je sais pas pour toi, mais moi j'avais laissé un acompte et jusqu'a ce que j'aille la chercher, j'avais du mal à trouver le someil tellement j'étais excité!!!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



question aux nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:36

renaud a écrit:
Bonsoir à tous
Je réponds vu que je suis concerné par le sujet
Hanté depuis longtemps par le bestiole je suis venu vers vous pour avoir qques conseils et pis pour voir ce qu'il y a dans les annonces. Pour moi le temps est long puique j'attends ma belle (certain sont au courant que j'ai laissé une caution)..............patience. En tout cas, je parcours le forum de long en large et j'en apprends à chaque fois.....alors MERCI

Tu dois trouver le temps long ! mais bon, plus c'est long ,plus c'est bon question aux nouveaux !!! - Page 2 705131
Revenir en haut Aller en bas
astroland
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
astroland



question aux nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:59

Salut !
Je n'ai personnellement pas vu les reportages dont vous faites état ni n'ai constaté un engouement soudain pour vos bestioles. Ma venue n'est donc pas due à un phénomène de mode, à supposer qu'il existe, mais à un mélange de curiosité et de nostalgie.
Le nombre de proprios est faible. Vous êtes donc probablement ultra minoritaires sur le site. Votre expérience et vos avis sont tout l'intérêt de ce site pour la majorité de ceux qui s'inscrivent. Merci du partage et attention à l'élitisme. Après, pour les opportunistes (et il y en a autant chez les proprios que chez les autres), il y a la sélection naturelle du temps ... question aux nouveaux !!! - Page 2 763948 A +
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



question aux nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:17

renaud a écrit:
Bonsoir à tous
Je réponds vu que je suis concerné par le sujet
Hanté depuis longtemps par le bestiole je suis venu vers vous pour avoir qques conseils et pis pour voir ce qu'il y a dans les annonces. Pour moi le temps est long puique j'attends ma belle (certain sont au courant que j'ai laissé une caution)..............patience. En tout cas, je parcours le forum de long en large et j'en apprends à chaque fois.....alors MERCI

et quand est ce que tu recuperes ton auto ? question aux nouveaux !!! - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



question aux nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:43

Si tout se passe le 5 ou 6/juin, la 5 tout juste restaurée doit passer le CT (s'il y a qque chose ça sera fait),( il ne pensait pas la vendre si vite), la sonde du ventilo qui évacue l'air chaud ne marche pas et vu que je la ramene par la route le proprio ne veut pas la laisser partir comme ça et il me l'a fait expertiser au cas ou il m'arriverai qque chose et pour que je puisse l'assurer correctement.........mais que les journées sont longues!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



question aux nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:28

T'en fais pas ce truc là se déclenche surtout une fois le moteur coupé pour eviter le pic de température du à la vitesse stagnant à 0. En route c'est pas dramatique que ça fonctionne pas. Le moteur est alimenté en air frais en roulant.
Evidement faudrait pas qu'il fasse 35°...
Et puis il suffit de lever le capot moteur et de laisser le hayon ouvert une fois arrèté.
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



question aux nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:52

Ce week end là il pourrait faire chaud..... non mais de toute les façons c'est prévu que la sonde soit changée, au moins il a eu l'honneteté de me le dire, en tout cas je suis content d'etre tombé sur un gars comme ça parcequ'une voiture peut etre belle si le vendeur ne m'inspire pas je suis capable de ne pas l'acheter! J'ai tout a apprendre de cette voiture , alors je risques souvent de venir poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



question aux nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:11

captainkuru a écrit:
T'en fais pas ce truc là se déclenche surtout une fois le moteur coupé pour eviter le pic de température du à la vitesse stagnant à 0. En route c'est pas dramatique que ça fonctionne pas. Le moteur est alimenté en air frais en roulant.
Evidement faudrait pas qu'il fasse 35°...
Et puis il suffit de lever le capot moteur et de laisser le hayon ouvert une fois arrèté.

et c est comme cela que tu decolles ton ciel de toit avec la chaleur du moteur ! question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
CedTurbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
CedTurbo



question aux nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:07

Etant un nouveau, je précise que j'ai remonté ma 5 il y a plus de 10 ans (je me suis débrouillé sans le forum à l'époque) et je pars du principe qu'un forum est avant tout un lieu d'échange et pas forcement un endroit pour raconter sa vie. Je préfère répondre aux questions techniques (dans la mesure de mes compétences). J'espère vous voir aux 30 ans. question aux nouveaux !!! - Page 2 705131
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



question aux nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:32

Citation :
et c est comme cela que tu decolles ton ciel de toit avec la chaleur du moteur !

Ah putain de ciel de toit...
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



question aux nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:39

CedTurbo a écrit:
Etant un nouveau, je précise que j'ai remonté ma 5 il y a plus de 10 ans (je me suis débrouillé sans le forum à l'époque) et je pars du principe qu'un forum est avant tout un lieu d'échange et pas forcement un endroit pour raconter sa vie. Je préfère répondre aux questions techniques (dans la mesure de mes compétences). J'espère vous voir aux 30 ans. question aux nouveaux !!! - Page 2 705131

Avec le temps qui passe on se connait de mieux en mieux et on n'hésite pas à se vanner. Ca fait parti de ce forum cette ambiance mais grâce à ça c'est aussi un forum plein de vie!
Après tu l'utilises comme tu veux, si tu veux ne poster que pour des questions techniques.

T'as remonté ta Turbo seul, moi j'en aurai été inccapable... question aux nouveaux !!! - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
CedTurbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
CedTurbo



question aux nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:50

Ben si j'avais eu accès au forum à l'époque, j'aurais surement moins galéré, il y a des gens très pointu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question aux nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question aux nouveaux !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux
» nouveaux sur le forum
» nouveaux locaux
» 2 Nouveaux modérateurs
» Nouveaux Graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: