Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 question aux nouveaux !!!

Aller en bas 
+17
scoobydou
Chrisrs225
lordkoan
1600 ti
Cap'taine Fracasse
tunaps
camboui76
benjima
fissure
captainkuru
mainneville
jérémy
Joel
willyam
laurent42
fab421
JEROME
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



question aux nouveaux !!! Empty
MessageSujet: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:18

Salut la Bleusaille question aux nouveaux !!! Lol !!!

Au vu du nombre de nouveaux inscrits ,je me pose une petite question :

Est ce que c'est la diffusion des multiples et récents ,reportages des 30 ans de la 5, qui vous a donné envie de vous rapprocher de la bête ? question aux nouveaux !!! 411525
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



question aux nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:20

moi je pense que c est le rose qui les attirent question aux nouveaux !!! 21815 question aux nouveaux !!! 21815
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



question aux nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:12

les reportages télé et magazines aussi peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



question aux nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:08

je pense que tout simplement les reportages télé a reveillé du monde ! question aux nouveaux !!! 941696
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



question aux nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:23

En tout cas il n y a que nous a répondre............. question aux nouveaux !!! 706750
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



question aux nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:25

Joel de Plaisir a écrit:
En tout cas il n y a que nous a répondre............. question aux nouveaux !!! 706750

mais il faut pas oublier que les nouveaux viennnent seulement d arriver donc le temps qu ils comprennent........... question aux nouveaux !!! Icon_lol question aux nouveaux !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



question aux nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:37

fab421 a écrit:
moi je pense que c est le rose qui les attirent question aux nouveaux !!! 21815 question aux nouveaux !!! 21815

c'est evident!!!!

question aux nouveaux !!! Icon_lol question aux nouveaux !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



question aux nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:55

y a qu'à rajouter cette question dans la case présentation pour chaque nouveau:
comment est-il venu? lien internet, copain d'un forumiste, magsin, télé, Utube, habitant de la chatre.........
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



question aux nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:59

Pas une mauvaise idée.

Et on rajouterai ressentez-vous une angoisse quand on évoque l'image d'une tente rose?
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



question aux nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:48

captainkuru a écrit:
Pas une mauvaise idée.

Et on rajouterai ressentez-vous une angoisse quand on évoque l'image d'une tente rose?




question aux nouveaux !!! Affraid question aux nouveaux !!! 21815 question aux nouveaux !!! 21815 question aux nouveaux !!! 21815 question aux nouveaux !!! 21815
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



question aux nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:10

question aux nouveaux !!! 21815


Dernière édition par laurent42 le Mar 18 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



question aux nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:29

conchita a sorti son balai magique question aux nouveaux !!! 995513
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



question aux nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:33

fissure a écrit:
conchita a sorti son balai magique question aux nouveaux !!! 995513


merci ma poule!!! question aux nouveaux !!! 995513
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



question aux nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:00

MDR !!! Toujours pas de réponse de la bleusaille !!!!! J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



question aux nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:06

benjima a écrit:
MDR !!! Toujours pas de réponse de la bleusaille !!!!! J'adore !!!

comme je les déja dit ,il viennet ,prennet et on les voie plus (au moin 90%des nouveau) il sufie de voire combien on poster une reponse a une question qui les concerne directement question aux nouveaux !!! Icon_exclaim question aux nouveaux !!! Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question aux nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:09

question aux nouveaux !!! 827943 question aux nouveaux !!! 827943 question aux nouveaux !!! 827943 question aux nouveaux !!! 827943
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



question aux nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:03

question aux nouveaux !!! 763958 pitêtre Y sont timides... question aux nouveaux !!! Icon_question
...quand on voit les malades qui sont ici (heu... question aux nouveaux !!! Icon_clown je m'inclus) question aux nouveaux !!! 706750

question aux nouveaux !!! 21815
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



question aux nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:56

Pardon....................... question aux nouveaux !!! 155952 question aux nouveaux !!! 155952 question aux nouveaux !!! 155952
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



question aux nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:19

qui est ce que tu veux impressionner mon cher tunaps avec ces cure dents.

sort l'artillerie lourde :mala:
Revenir en haut Aller en bas
lordkoan
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
lordkoan



question aux nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:45

bonjour a tous, en t'en que jeune padawan, je vais repondre a votre question, mon inscription au forum est du a une passion que je souhaiterai vivre plus en profondeur et dans l'espoir de faire devenir réalité mon rêve d'avoir une 5 Turbo...
les récent reportage on contribué à me mener vers le forum et a franchir le pas de l'inscription et du partage d'expérience, d'avis et d'information...
Merci a vous de nous faire vivre et partager l'univers de cette merveilleuse auto. Merci de nous permettre de tel échange et...merci de pardonner mon orthographe très moyen...lol

Vive la Renault 5 Turbo et vive www.5turbo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



question aux nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:54

T'es bien toi.....très bien.... question aux nouveaux !!! 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
lordkoan
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
lordkoan



question aux nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:00

Merci, c'est gentil...je vais rougir, je suis sensible au compliment question aux nouveaux !!! 847713
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



question aux nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:06

ben oui en Alsace il y a aussi des gars sympa, pas que des grincheux....

Si tu passes en Alsace question aux nouveaux !!! 178506 ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
lordkoan
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
lordkoan



question aux nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:12

merci de ta sympathie, je ne suis jamais aller en alsace mais je finirai bien un jour par faire un saut labas.
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



question aux nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:38

question aux nouveaux !!! Affraid 1 sur 100 c'est déja un début question aux nouveaux !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Contenu sponsorisé





question aux nouveaux !!! Empty
MessageSujet: Re: question aux nouveaux !!!   question aux nouveaux !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question aux nouveaux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux
» nouveaux sur le forum
» nouveaux locaux
» 2 Nouveaux modérateurs
» Nouveaux Graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: