Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vive la France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Vive la France Empty
MessageSujet: Vive la France   Vive la France Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:46

http://www.senegalaisement.com/senegal/immigration_france.php
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Vive la France Empty
MessageSujet: Re: Vive la France   Vive la France Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:51

Vive la France Lol Je suis pas en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Vive la France Empty
MessageSujet: Re: Vive la France   Vive la France Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:12

Le camarade Chris, il veut vraiment qu'on prenne les armes, déjà que je suis chaud comme la braise, alors s'il l'attise un peu plus, y'a la soupape de sécurité qui va lâcher!! Et moi, je suis en Europe, malheureusement!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Vive la France Empty
MessageSujet: Re: Vive la France   Vive la France Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:08

on a deja beaucoup de mal a renvoyer tous ceux que l on a deja chez nous ( turboman1397 peut en parler mieux que moi ) chez eux !! et meme si on est le territoire des droits de l homme, faut pas pousser !! Vive la France 941696 Vive la France 941696
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Vive la France Empty
MessageSujet: Re: Vive la France   Vive la France Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:44

Vive la France Affraid Vive la France Affraid Vive la France Affraid Vive la France Affraid

Bah les gars, plus il y en aura, mieux ca ira (pire), le candidat Président du Togo c'est qui au juste???

Il me semble qu'il a été élu local en France non? En bretagne non?

Ca me fait un peu drole de penser qu'un jour peut être, le Président du Togo touchera une retraite de la France, alors que nous va faloir bosser plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Vive la France Empty
MessageSujet: Re: Vive la France   Vive la France Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:58

tunaps a écrit:
Vive la France Affraid Vive la France Affraid Vive la France Affraid Vive la France Affraid

Bah les gars, plus il y en aura, mieux ca ira (pire), le candidat Président du Togo c'est qui au juste???

Il me semble qu'il a été élu local en France non? En bretagne non?

Ca me fait un peu drole de penser qu'un jour peut être, le Président du Togo touchera une retraite de la France, alors que nous va faloir bosser plus longtemps.

c est pour ca que j ai commencé deja a prendre un accompte sur la retraite, car si c est pour etre en etant avec un deambulateur ! la je suis en pleine forme et donc j en profite !!! Vive la France Icon_lol Vive la France Icon_lol Vive la France Icon_lol Vive la France Icon_lol Vive la France Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la France Empty
MessageSujet: Re: Vive la France   Vive la France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive le froid
» vive le tuning
» Vive les footeux !!!!!!!
» ou vive les membres du forum
» vive le rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: