Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 conseil pour un parfait ignorant...

Aller en bas 
+9
laurent42
tunaps
captainkuru
francois 74
benjima
Vyterra
willyam
steve
requiem12
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un parfait ignorant...   conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:52

requiem12 a écrit:
willyam, joel de plaisir, mick13 : merci pour le conseil conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 572351

cela etant dis, les turbo2 sont rares, alors si en plus celles qui sont en ventes ne valent pas le coup...... conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Affraid , cela va devenir tres dur pour moi;tout comme pour ceux qui aurrons la meme demarche que moi un jour!

je crois que je vais la bichonner c'te petite quand je l'aurrais trouvee!!

un de ces 4, je vais meme m'atteler a deja lui amenager son futur garage, enffin garage, mon dieu, non : futur chambre a coucher!!!

a tchuss, et merci des : attention, non pas celle la, etc etc

tres cool!!

mais tout simplement on veut bien t aider a trouver une belle auto !! mais on veut t eviter la corde aussi !!! conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un parfait ignorant...   conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:18

Exactement, des belles autos il y en a il suffit d éviter certaines adresses disons..................décoiffantes conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 751508
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un parfait ignorant...   conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:54

Pour être clair, on veut pas dire qu'une auto vendue au salon de coiffure est forcément une mauvaise auto; il se peut que ce monsieur en récupère une en parfait état et la revende... mais le prix sera peut être alors exhorbitant, et le risque de voir les bonnes pièces changées par des tripes lessivées avant la revente non négligeable;
voilà pourquoi on conseille la prudence, et qu'une importante proportion des clients (moi compris) ayant eu affaire à lui pour des pièces ou une auto complète jure de ne plus s'y laisser prendre!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un parfait ignorant...   conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:30

moi j ai eu la chance de lui vendre quelque chose !!! quel plaisir !! de le mettre !! conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 468357 conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 468357
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un parfait ignorant...   conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:37

willyam a écrit:
moi j ai eu la chance de lui vendre quelque chose !!! quel plaisir !! de le mettre !! conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 468357 conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 468357


Rhooo conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Lol conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un parfait ignorant...   conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:41

yann37 a écrit:
willyam a écrit:
moi j ai eu la chance de lui vendre quelque chose !!! quel plaisir !! de le mettre !! conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 468357 conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 468357


Rhooo conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Lol conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Lol

le principe de l arroseur arrosé !!! j adore !!! conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Icon_lol conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Icon_lol conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un parfait ignorant...   conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:21

conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 15711 conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 15711 conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 15711 conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 15711 conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 15711
Revenir en haut Aller en bas
requiem12
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
requiem12



conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un parfait ignorant...   conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:08

merci a vous pour les conseils, et l esprit que vous faites regner sur le fofo!!

en plus je pensse que vous avez bien compris mon tres grand interet pour ma future voiture, mais aussi mon "soucis" financier!

j'en veut une ok, mais puis-je l avoir.... a voir, et je ne veut pas non plus jouer les negociateur aupres d un passioné , histoire de l enerver, ou devaloriser son travail par ma grande envie d en avoir une!

voila, en tout cas, un TRES grand merci a un membre du fofo qui se reconnaitra, car il m'aide beaucoups au travers de conseils et idees judicieuses, tant sur l auto, que sur les autos a cibler......... conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 572351

encorre un grand merci a vous tous pour les conseils et encourragements!

a tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un parfait ignorant...   conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:17

mais on est la pour cela aussi !!! conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 572351 conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
requiem12
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
requiem12



conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un parfait ignorant...   conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:11

bon, alors suite a mon budjet trop "leger", je stope ma recherche de t2, mais n'abandonne pas du tout le fait d 'en trouver une!!!

je prend le mal par les cornes, et bosse de nouveau encorre plus , en plus de mon taff.
donc, apres mon boulot, je rajoute le bois de chauffage, puis les conserves canard, plus tout ce que je trouve et qui est acceptable, lol!

mais neanùoins, je reste sur le forum, yeaaaa

a tchuss
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un parfait ignorant...   conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:43

requiem12 a écrit:
bon, alors suite a mon budjet trop "leger", je stope ma recherche de t2, mais n'abandonne pas du tout le fait d 'en trouver une!!!

je prend le mal par les cornes, et bosse de nouveau encorre plus , en plus de mon taff.
donc, apres mon boulot, je rajoute le bois de chauffage, puis les conserves canard, plus tout ce que je trouve et qui est acceptable, lol!

mais neanùoins, je reste sur le forum, yeaaaa

a tchuss
mais il y a pas de souci ! tu peux rester parmis nous et on sera heureux qu un jour tu roules en 5 turbo !! conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Icon_lol conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un parfait ignorant...   conseil pour un parfait ignorant... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour un parfait ignorant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d un ptit conseil pour ma t2
» Pour T3
» Demande conseil
» conseil d'achat
» conseil sur dimension des pneus en 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: