| restauration et modifications | |
|
+100felip jean-philippe Juanrc dubreuil71 pat 21 210gtt YANNJOJO Dorian xavier47 niko44 nartai21 lolo13 R5 turbo2 56 scooby LE BURZET techno raphy séb.c 822 kikihb GG greg73 michel74 jean mi nico19 damstahiti JACK 35 christophe dimo16v stephanedu14 fab421 thomas 42 laurent devillers YannGTT JETHRO berlinette76 Momosport dave1132 david 59162 josephT2 Eric73 repli-k racing taco chrisclio83 seb36 brisochris Joel ledoudoudu54 vador82 williamv6 NARTAI strati02 camboui76 franki TERRAMORSI mainneville Anakin mr5q MOIALPINE riche Megabytes jems petiben24 tof32 pascal Sylvain 01 oreca107 rom Cap'taine Fracasse Vyterra galinette310 GTZS fab33 phill13 Fernando_A capitainecaverne JEROME fissure laurent frederic R5 Gr.4 nico jeremy76 tunaps yanpol jo1063_971 ANTHONY jérémy captainkuru benjima rico jp.isurf Chrisrs225 dam yann37 nombalais franck mik13 willyam le quinquin63 JM5ATC 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 23 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 23 Mar - 14:56 | |
| Salut, du travail soigné, et des pièces bien réalisées,bravo!! | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 23 Mar - 19:12 | |
| Bonsoir,merci à vous,mais pourquoi une commande groupée?je suis un particulier passionné qui fabrique de pièces lorsque j'ai le temps,il faut savoir aussi que c'est payable d'avance car je ne peut pas faire du stock vu le prix,et le délais varie de 1 mois et demi à 2 mois et demi car j'ai pas mal de demande pour les 5 alpine turbo dont: -des canules -pot double cône -pot origine et commande spéciale comme cette canule pour une 4L trophy ou réducteur de bruit pour canule sans oublier la restauration et préparation de carbu -restauration de jantes et beaucoup d'autres chose,mais bon ça me fait plaisir de faire plaisir A+JM | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 23 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 23 Mar - 20:39 | |
| Vraiment superbe JM5! pour la barre stab, qui saurait dire à quelle utilisation correspond quel diamètre sur nos 5T? ils montaient quoi chez RS à l'époque pour l'asphalte en 15"? | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 23 Mar - 20:59 | |
| - mik13 a écrit:
- Vraiment superbe JM5!
pour la barre stab, qui saurait dire à quelle utilisation correspond quel diamètre sur nos 5T? ils montaient quoi chez RS à l'époque pour l'asphalte en 15"? Merci ,tous les diamètres que j'ai cité plus haut ça dépend de l'asphalte et nombreux paramètres et 21mm pour la terre,pour ma part je monte du 24mm,je privilégi le circuit,A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 26 Avr - 22:01 | |
|
Dernière édition par JM5ATC le Lun 26 Avr - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 26 Avr - 22:20 | |
| chapeau l'artiste! c'est presque dommage que j'aie déjà ma commande de bv sur rotules!!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Lun 26 Avr - 22:51 | |
| Tu aurais pu faire orfèvre et avoir ta boutique sur les Champs non ? Le jour ou tu te lances ...... | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 27 Avr - 0:01 | |
| Place Vendôme, tutu, Plaaace Vendôôôme! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 27 Avr - 8:40 | |
| | |
|
| |
jeremy76 Adhérent du
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 27 Avr - 10:40 | |
| salut JM toujours aussi magnifique a voir tes réalisations | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 27 Avr - 16:48 | |
| Beau travail! | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 27 Avr - 18:06 | |
| belle réalisation!! | |
|
| |
R5 Gr.4 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 27 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Mar 27 Avr - 22:02 | |
| Bonsoir,merci à vous ,j'en ai encore en stock des refabrications ,mais je vais pas tout vous montrer d'un coup ,A+JM | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 28 Avr - 16:41 | |
| rah la vache tu veux pas me faire un silencieux genre devil cup pour ma williams ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 28 Avr - 21:44 | |
| - frederic a écrit:
- rah la vache tu veux pas me faire un silencieux genre devil cup pour ma williams ???? :D
Bonsoir,ça serait surement possible mais c'est le temps qu'il me manquerait,A+JM | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: restauration et modifications Jeu 29 Avr - 13:10 | |
| Super boulot | |
|
| |
laurent Pilotes turbistes
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 2 Mai - 18:20 | |
| superbe pieces tres beau travail il ne me manque plus que la voiture ! lol felicitation sa donne envie | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Dim 2 Mai - 22:03 | |
| - laurent a écrit:
- superbe pieces tres beau travail il ne me manque plus que la voiture ! lol
felicitation sa donne envie Merci à vous,elle va arriver,mais difficile de la faire avancer avec tout ce que j'ai à faire pour les camarades ,A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 19 Mai - 19:25 | |
| Bonsoir,un post est ouvert pour le choix de baquets,j'ai vu plusieurs 5T avec des baquets récents et je ne trouvais ça pas très esthétique,je voulais rester dans l'esprit d'époque,j'ai donc fait un troc avec des siège de R5 AT contre des baquets targa,dont j'ai fait refaire l'habillage. -les voici lors de l'échange -maintenant A+JM
Dernière édition par JM5ATC le Mer 19 Mai - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: restauration et modifications Mer 19 Mai - 19:28 | |
| ah c'est sur ça change | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration et modifications | |
| |
|