Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 voiles de jantes

Aller en bas 
+6
mr5q
jerem
willyam
JEROME
benjima
jo1063_971
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



voiles de jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:24

bon je mesure ce soir ce que j'ai actuellement sur la voiture et on verra tout sa demain car il est que 16h20 et je suis encor au boulot!

mais en effet de mémoir j'ai du 29/61/15 actuellement a l'ar!
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



voiles de jantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voiles de jantes   voiles de jantes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:28

bon bon bon en effet sa fait très très large !!!! pour ne pas dire énorme, et mon probleme ne sera que déplacé !!! en effet je vais réduire ma hauteur donc techniquement moins de circonférence donc plus de peche, mais je vais considérablement élargir ma bande de roulement, donc ma surface de contacte, donc plus dure a trainer !!! sans parler du poind en plus, car on sais que ces pneus sont assez lourd! bref je laisse tomber!

par contre il y a 2 pneu michelin pilote sx en 24/57/13 un peu plus bas tu en pense quoi? enfin la taille c'est nikel, mais pour le prix car sur la page michelin aps de prix! mais je pense que c'est bien 250/300€ le boudin dans le comerce!
Revenir en haut Aller en bas
 
voiles de jantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» taille de voiles pour jantes en 13P arrieres
» voiles en 17
» tailles de voiles arr pour nos 5
» jantes
» Jantes de cup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: