Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 taille de voiles pour jantes en 13P arrieres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



taille de voiles pour jantes en 13P arrieres Empty
MessageSujet: taille de voiles pour jantes en 13P arrieres   taille de voiles pour jantes en 13P arrieres Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:20

scratch Salut a tous , voila ,je sais pas quelles sont les tailles des voiles inters et exters des jantes arrieres en 13 P , j'en ai aucune idée et donc si quelq'un connait le truc ,ça pourrait franchement m'aider ,merci d' avance Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



taille de voiles pour jantes en 13P arrieres Empty
MessageSujet: Re: taille de voiles pour jantes en 13P arrieres   taille de voiles pour jantes en 13P arrieres Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:28

Le truc, c'est d'acheter des Gotti en 15 ! Razz Razz Razz


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



taille de voiles pour jantes en 13P arrieres Empty
MessageSujet: Re: taille de voiles pour jantes en 13P arrieres   taille de voiles pour jantes en 13P arrieres Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:29

appelle chez GOTTI lui il va tout t expliquer il est super sympa en plus idea idea idea idea idea
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



taille de voiles pour jantes en 13P arrieres Empty
MessageSujet: Re: taille de voiles pour jantes en 13P arrieres   taille de voiles pour jantes en 13P arrieres Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:56

gsg a écrit:
Le truc, c'est d'acheter des Gotti en 15 ! Razz Razz Razz


Amicalement. gsg
Salut gsg ,ben pour le 15 ,je verrais plus tard ,j'ai super envie d'essayer le 13P ,apparement avec du 13 ,la voiture est plus joueuse tout en restant relativement docile donc ,je teste !!! sinon ,merci pour le conseil yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



taille de voiles pour jantes en 13P arrieres Empty
MessageSujet: Re: taille de voiles pour jantes en 13P arrieres   taille de voiles pour jantes en 13P arrieres Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:59

TERAMORSI a écrit:
appelle chez GOTTI lui il va tout t expliquer il est super sympa en plus idea idea idea idea idea
Salut Teramorsi ,je vais l'appeler lundi ,j'ai déja eu a faire avec eux au téléphone et c'est vrai qu'ils sont supers sympas ,en tout cas merci🔝 top :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille de voiles pour jantes en 13P arrieres Empty
MessageSujet: Re: taille de voiles pour jantes en 13P arrieres   taille de voiles pour jantes en 13P arrieres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taille de voiles pour jantes en 13P arrieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voiles de jantes
» taille de jantes
» Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5
» cache central de jante
» pneus pour jantes 15"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: