Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas tres original comme titre:Présentation

Aller en bas 
+25
fissure
captainkuru
bisounours
jm88
jojoturbo
yenyen33
JM5ATC
GTZS
t3
tunaps
le quinquin63
fab.17
yanpol
Chrisrs225
willyam
laurent42
mig33
dam
JEROME
nico
denis 69
mr5q
capitainecaverne
Joel
nicosaurus
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicosaurus
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
nicosaurus



Pas tres original comme titre:Présentation Empty
MessageSujet: Pas tres original comme titre:Présentation   Pas tres original comme titre:Présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:08

Bonjour à tous,

super forum que je découvre là en surfant par hasard sur le net.Moi c'est Nico,presque 32 ans,un petit gars de 27 mois qui aime les grosses voitures de papa,et une nana qui me suit pas mal dans mes délires.Mes orientations voituresques,apres avoir fait beaucoup de moto:Une Venturi 200CV,une Lotus Elise PTP170,une Venturi 260CV pont court et une Lotus Elise 160CV.
Je suis dans la maintenance aéronautique au support client pour un grand constructeur d'avion vers Toulouse.Passionné de mécaniques en tous genres,un peu frustré par la politique de repression actuelle,je viens de vendre ma derniere élise,et ma Venturi est en annonce également,dans le but de rouler ensuite "Vintage".Mon idée premiere était de me refaire une R5 GTT Ph2 facon collection,mais je suis avide d'infos sur ce super jouet qu'est la 5 Turbo,vos reportages sont extras,bref,peut-etre de quoi changer d'avis....
Affaire à suivre donc,en tous cas je prends mon pied à vous lire!

@ bientot
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Pas tres original comme titre:Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pas tres original comme titre:Présentation   Pas tres original comme titre:Présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:18

Pas tres original comme titre:Présentation 506175
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Pas tres original comme titre:Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pas tres original comme titre:Présentation   Pas tres original comme titre:Présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:12

Pas tres original comme titre:Présentation 506175
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



Pas tres original comme titre:Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pas tres original comme titre:Présentation   Pas tres original comme titre:Présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:52

Bonjour Nico et Pas tres original comme titre:Présentation 506175
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Pas tres original comme titre:Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pas tres original comme titre:Présentation   Pas tres original comme titre:Présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:24

Pas tres original comme titre:Présentation 506175 Pas tres original comme titre:Présentation 506175
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Pas tres original comme titre:Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pas tres original comme titre:Présentation   Pas tres original comme titre:Présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 5:11

Salut et Pas tres original comme titre:Présentation 506175
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Pas tres original comme titre:Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pas tres original comme titre:Présentation   Pas tres original comme titre:Présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:30

salut à toi et Pas tres original comme titre:Présentation 506175
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



Pas tres original comme titre:Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pas tres original comme titre:Présentation   Pas tres original comme titre:Présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:46

Salut Nico et bienvenue!
N'hésite plus! La R5T est une auto fantastique et magique. Tu trouveras sur ce forum une réponse à toutes tes questions sur la R5T. Pas tres original comme titre:Présentation 572351

Pas tres original comme titre:Présentation 506175 Pas tres original comme titre:Présentation 506175 Pas tres original comme titre:Présentation 506175
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Pas tres original comme titre:Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pas tres original comme titre:Présentation   Pas tres original comme titre:Présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:46

Pas tres original comme titre:Présentation 506175

Cela ne se vend pas une Venturi ...........................cela se garde Pas tres original comme titre:Présentation 941696
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Pas tres original comme titre:Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pas tres original comme titre:Présentation   Pas tres original comme titre:Présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:18

salut et Pas tres original comme titre:Présentation 506175
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Pas tres original comme titre:Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pas tres original comme titre:Présentation   Pas tres original comme titre:Présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:06

Pas tres original comme titre:Présentation 506175 moi j adore ma 5 turbo mais si pour le moment elle est plutot a poil integralement !! mais j aime cette auto !!! peut etre que toi aussi !!! Pas tres original comme titre:Présentation 572351
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Pas tres original comme titre:Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pas tres original comme titre:Présentation   Pas tres original comme titre:Présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:59

Salut Nico et Pas tres original comme titre:Présentation 506175 Pas tres original comme titre:Présentation 506175 Pas tres original comme titre:Présentation 506175


Tu as eu de belles autos... Pas tres original comme titre:Présentation 572351

Tu ne seras pas déçu si tu te lances dans l'aventure Renault 5 Turbo....... Pas tres original comme titre:Présentation 411525
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Pas tres original comme titre:Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pas tres original comme titre:Présentation   Pas tres original comme titre:Présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:20

Salut et Pas tres original comme titre:Présentation 506175 ...
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Pas tres original comme titre:Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pas tres original comme titre:Présentation   Pas tres original comme titre:Présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:37

salut et Pas tres original comme titre:Présentation 506175
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Pas tres original comme titre:Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pas tres original comme titre:Présentation   Pas tres original comme titre:Présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:32

Pas tres original comme titre:Présentation 506175
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Pas tres original comme titre:Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pas tres original comme titre:Présentation   Pas tres original comme titre:Présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:24

Pas tres original comme titre:Présentation 506175
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Pas tres original comme titre:Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pas tres original comme titre:Présentation   Pas tres original comme titre:Présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:54

Pas tres original comme titre:Présentation 506175
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Pas tres original comme titre:Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pas tres original comme titre:Présentation   Pas tres original comme titre:Présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:58

salut et Pas tres original comme titre:Présentation 506175
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Pas tres original comme titre:Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pas tres original comme titre:Présentation   Pas tres original comme titre:Présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:18

Pas tres original comme titre:Présentation 506175 A+JM
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



Pas tres original comme titre:Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pas tres original comme titre:Présentation   Pas tres original comme titre:Présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:19

Pas tres original comme titre:Présentation 506175tu ne doit meme plus esiter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
jojoturbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jojoturbo



Pas tres original comme titre:Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pas tres original comme titre:Présentation   Pas tres original comme titre:Présentation Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:37

salut l'ami Pas tres original comme titre:Présentation 506175
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
nicosaurus



Pas tres original comme titre:Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pas tres original comme titre:Présentation   Pas tres original comme titre:Présentation Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:10

Salut à tous,super accueil en tous cas,quelle dynamique Pas tres original comme titre:Présentation 691587 !
Pour sur,ca donne envie de continuer à vous lire.
Promis,des que j'ai un peu plus de temps je vous poste les photos de mes belles!
Et à tout hasard,si un possesseur de 5Turbal dans la région Toulousaine s'ennuie,je suis preneur pour un tour Pas tres original comme titre:Présentation 46327 ,voir meme je l'échange contre un tour en Venturi Pas tres original comme titre:Présentation 411525 !
En tous cas,preparez vos claviers,les questions ne vont pas tarder à fuser... Pas tres original comme titre:Présentation 93362
Revenir en haut Aller en bas
jm88
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
jm88



Pas tres original comme titre:Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pas tres original comme titre:Présentation   Pas tres original comme titre:Présentation Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:21

Pas tres original comme titre:Présentation 506175et bonne recherche Pas tres original comme titre:Présentation 691587
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Pas tres original comme titre:Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pas tres original comme titre:Présentation   Pas tres original comme titre:Présentation Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:46

Pas tres original comme titre:Présentation 506175
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
nicosaurus



Pas tres original comme titre:Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pas tres original comme titre:Présentation   Pas tres original comme titre:Présentation Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:00

Pas tres original comme titre:Présentation Dsc08012
Le premier jouet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas tres original comme titre:Présentation Empty
MessageSujet: Re: Pas tres original comme titre:Présentation   Pas tres original comme titre:Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas tres original comme titre:Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme le veut la tradition, petite présentation..
» Pas très original, encore une restauration de R 5 turbo
» Présentation comme il se doit !!
» ma présentation comme nouveau
» Présentation comme la coutume le veux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: