Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation comme il se doit !!

Aller en bas 
+11
capitainecaverne
JACK 35
phil71
yanpol
turbaux1
bisounours
mig33
fab.17
nonoturbo
le singe
doud
15 participants
AuteurMessage
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Présentation comme il se doit !! Empty
MessageSujet: Présentation comme il se doit !!   Présentation comme il se doit !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:15

Mon mari est propriétaire d'une turbo 2 rouge, il est passionné par sa voiture...

Il est actuellement entrain de réparer celle de mon oncle, qui est resté inactive pendant des années...

Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus... à part que nous roulons peu souvent avec depuis que nous avons eu une petite fille !!

J'utilse se forum pour rechercher une miniature rouge pour lui offrir,mais les prochaine fois c'est lui qui écrira sur ce forum... pour avoir votre aide !!

Merci de m'avoir lu...

A +

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation comme il se doit !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit !!   Présentation comme il se doit !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:31

:bienvv: voici le lien pour guimichel

http://renault5turbo.forumpro.fr/msg.forum?mode=post&u=441
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



Présentation comme il se doit !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit !!   Présentation comme il se doit !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:43

salut :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Présentation comme il se doit !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit !!   Présentation comme il se doit !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:04

salut et bienvenue :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Présentation comme il se doit !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit !!   Présentation comme il se doit !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:36

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Présentation comme il se doit !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit !!   Présentation comme il se doit !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:47

bienvenue sur le forum ami grenoblois peut etre a& vif dans 15 jours:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Présentation comme il se doit !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit !!   Présentation comme il se doit !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:59

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Présentation comme il se doit !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit !!   Présentation comme il se doit !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:53

Salut, et :bienvv: ...
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



Présentation comme il se doit !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit !!   Présentation comme il se doit !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:34

Salut :bienvv: une petite Présentation comme il se doit !! 57_app11 de la belle Exclamation Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Présentation comme il se doit !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit !!   Présentation comme il se doit !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:06

Salut et :bienvv:



Les rouges ce sont les plus belles :aplo: ..................non les bleues :wobble:



euh je sais plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation comme il se doit !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit !!   Présentation comme il se doit !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:44

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation comme il se doit !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit !!   Présentation comme il se doit !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:36

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Présentation comme il se doit !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit !!   Présentation comme il se doit !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:20

salut et bienvenu, je suis egalement de la région grenobloise il faudrait qu'on se fasse une sortie entre 5 un de ces 4, c'est un projet que j'ai depuis longtemps il va falloir que je le mette a execution:idea:
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Présentation comme il se doit !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit !!   Présentation comme il se doit !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:03

ok pour un sortie, je pense que ca lui fera plaisir de parler de sa voiture avec des connaisseurs...

Ok aussi pour la photo mais je n'y arrive pas ... quelqu'un peut il m'aider ??

Merci à bioentôt

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Présentation comme il se doit !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit !!   Présentation comme il se doit !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:29

ca y est j'ai réussi pour la photo !!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Présentation comme il se doit !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit !!   Présentation comme il se doit !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:24

joli berger allemand.

si il veut un soir on pourrais boire l'apero et discuter 5:idea:
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



Présentation comme il se doit !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit !!   Présentation comme il se doit !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:40

ok mais pas avant la St Valentin que je lui ai offert son cadeau ... et que je lui montre le site , sinon il va se demander pourquoi je discute de turbo, avec des hommes sans qu'il le sache !!

Mais aprés avec plaisir enfin pour lui, moi je n'y connais pas grand chose, ce qui me plait le plus c'est le bruit du moteur, ca me rappel mon enfance, bercée au bord des ciruits de rallyes !!

J'aime pas forcement être assise dedans j'ai l'impression d'être assise par terre... Sauf quand je la conduis, j'ai un autre plaisir c'est la puissance ...Moi mon truc c'est plutot les 4 X 4 mais j'ai pris l'homme avec sa voiture, alors je veux pas lui casser sa passion ...

On se recontacte aprés le 14 février ... pour l'apéro turbo !!

A +

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Présentation comme il se doit !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit !!   Présentation comme il se doit !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:52

pas de probleme on se recontact par mp a ce moment la et on fera quelques chose de sympa histoire de faire connaissance;)
Revenir en haut Aller en bas
gt16
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
gt16



Présentation comme il se doit !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit !!   Présentation comme il se doit !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:41

salut :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Présentation comme il se doit !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit !!   Présentation comme il se doit !! Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:33

:bienvv: une rouge!!! superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation comme il se doit !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation comme il se doit !!   Présentation comme il se doit !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation comme il se doit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation comme nouveau
» Présentation comme la coutume le veux
» Pas tres original comme titre:Présentation
» Comme le veut la tradition, petite présentation..
» il doit y avoir un truc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: