Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle monture !!

Aller en bas 
+11
francklebarbu
willyam
aderizan
jérémy
jojoturbo
Stef
tunaps
ANTHONY
Vyterra
fissure
le quinquin63
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Nouvelle monture !! Empty
MessageSujet: Nouvelle monture !!   Nouvelle monture !! Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:53

Nouvelle monture !! Big_fo10
Nouvelle monture !! Big_fo11
Nouvelle monture !! Big_fo12
Nouvelle monture !! Big_fo13

Pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Nouvelle monture !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture !!   Nouvelle monture !! Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:36

je dream Shocked Evil or Very Mad affraid
voila ou passe le budget de la police
manque plus qu'il la mette dans un arbre.......
gaspillage....... :matrza:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Nouvelle monture !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture !!   Nouvelle monture !! Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:55

En Ardèche il va falloir qu'ils trouvent autre chose pour passer devant Nouvelle monture !! 411525






Nouvelle monture !! 751508
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Nouvelle monture !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture !!   Nouvelle monture !! Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:10

Je te rassure,a Marseille aussi....et pas a cause des routes.....



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Nouvelle monture !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture !!   Nouvelle monture !! Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:39

Ca devrait suffire pour les pockets motos non? Au fait ils ont des freins là dessus et un coupe circuit couplé aux feux rouges ?


Bon Nouvelle monture !! 751508
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Nouvelle monture !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture !!   Nouvelle monture !! Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:39

fissure a écrit:
voila ou passe le budget de la police

T'inquiète c'est un bon investissement qui va bien rapporter ! Nouvelle monture !! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jojoturbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jojoturbo



Nouvelle monture !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture !!   Nouvelle monture !! Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:53

Ah jolie bebette pas mal mais si ca fais comme les sub Nouvelle monture !! 195252 , faites y attention messieurs les gendarmes, et se mefier du " petit 5 cylindres " Duratec et les quelques 300ch ca surprend Nouvelle monture !! 705131 .
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Nouvelle monture !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture !!   Nouvelle monture !! Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:35

[quote="Stef"][quote="fissure"]voila ou passe le budget de la police[/quote]

T'inquiète c'est un bon investissement qui va bien rapporter ! [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/img][/quote]

A mon avis,ca rapporte mon c.l pig ,ca oui!!!!!!
C est tout juste bon a rattraper ma laguna mazout sur l autoroute,moi qui paie des impots......
Ca coursera jamais les RS6 du grand banditisme,et quand bien meme,le pare-brise de leur merde a 4 roues motrices ne resisterait pas a la kalach...
Alors voila,ca sert a rien,a part epater la gallerie,gallerie qui s en branle d ailleurs....

raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Nouvelle monture !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture !!   Nouvelle monture !! Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:36

C est bon aussi pour leurs nouvelles caisses a 2 motrices.......

raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur
Revenir en haut Aller en bas
jojoturbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jojoturbo



Nouvelle monture !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture !!   Nouvelle monture !! Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:46

Ils feraient bien mieu de ressortir les 21 Turbo , ou les 405 T16 les gendarmes Nouvelle monture !! 941696
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Nouvelle monture !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture !!   Nouvelle monture !! Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:22

jolie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
jojoturbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jojoturbo



Nouvelle monture !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture !!   Nouvelle monture !! Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:33

Oui c'est vrai et ca marche quant même correctement on va pas se mentir, c'est du Ford mais la ils ont pas mal assuré.
Revenir en haut Aller en bas
jojoturbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jojoturbo



Nouvelle monture !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture !!   Nouvelle monture !! Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:40

Voila pour ceux qui voudrais les petites caractéristiques.

http://www.rsiauto.fr/ford/focus-rs-%282009%29-727.php
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Nouvelle monture !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture !!   Nouvelle monture !! Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:29

Oui mais c'est pas fait encore, ca c'est un salon reservé au force de l'ordre qui se tient chaque année, avec les nouveaux radars, vehicule , etc,etc...
C'etait justement une proposition d'une société de reconditionner une Focus RS pour les forces de l'ordre.
Ceci dit en passant, Ford France espéré vendre 150 RS, et ils en ont vendus 900 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Nouvelle monture !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture !!   Nouvelle monture !! Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:08

jojoturbo a écrit:
Ils feraient bien mieu de ressortir les 21 Turbo , ou les 405 T16 les gendarmes Nouvelle monture !! 941696

et la moi je veux bien rempiler !!!! j y retourne en gendarmerie !!!! Nouvelle monture !! 572351
Revenir en haut Aller en bas
francklebarbu
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Nouvelle monture !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture !!   Nouvelle monture !! Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:13

je n'ai qu'une chose, belle voiture, malgré qu'il nous les brise, avec ttes leurs répressions.
j'espère juste qu'ils se planteront moins en rs qu'en subaru....
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Nouvelle monture !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture !!   Nouvelle monture !! Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:43

ouais ca parle!!300cv.....
quant tu vois qu'une clio rs(la nouvelle) lui colle au pare choc sur une montée de col...tout dans le chassis!!ils ne font pas que de la saloperie chez renault!!
Revenir en haut Aller en bas
jojoturbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jojoturbo



Nouvelle monture !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture !!   Nouvelle monture !! Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:01

willyam a écrit:
jojoturbo a écrit:
Ils feraient bien mieu de ressortir les 21 Turbo , ou les 405 T16 les gendarmes Nouvelle monture !! 941696

et la moi je veux bien rempiler !!!! j y retourne en gendarmerie !!!! Nouvelle monture !! 572351

Et moi rien que pour ca je met un dossier d'insription a la gendarmerie Nouvelle monture !! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Nouvelle monture !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture !!   Nouvelle monture !! Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:41

je comprends mieux pourquoi ta 5 est bleue willyam. restera plus qu'à y mettre les mêmes autocollants.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Nouvelle monture !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture !!   Nouvelle monture !! Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:05

De une, c'est pas fait!
Renault est encore sur le marché avec la Mégane RS, qui fait 250cv mais est plus véloce, et la Laguna GT,

de deux, qu'est ce qu"ils branlent nos dirigeant à pas acheter français!!! Est-ce que ces gros cons d'américains achètent étranger, pas du tout! C'est les Belges qui ont acheté des Méganes RS Police.

De plus la Focus RS s'est déjà faite ridiculisée par une Clio III RS et la Mégane III RS sur routes fermées...

J'avais du respect pour les Sub mais là, si y en a une qui tente de m'arrèter, je lui ferait un fuck!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Nouvelle monture !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture !!   Nouvelle monture !! Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:08

mainneville a écrit:
je comprends mieux pourquoi ta 5 est bleue willyam. restera plus qu'à y mettre les mêmes autocollants.

Nouvelle monture !! 528x450_scan0001qp2
Nouvelle monture !! 600x450_DSC02242
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Nouvelle monture !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture !!   Nouvelle monture !! Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:10

il me semble que pour les flottes de voitures,ça fonctionne avec des appels d'offre,et les moins chers gagnent...

captainkuru a écrit:
si y en a une qui tente de m'arrèter, je lui ferait un fuck!

et quand il t'auras choppé Nouvelle monture !! 155952 Nouvelle monture !! 155952 Nouvelle monture !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Nouvelle monture !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture !!   Nouvelle monture !! Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:14

Les belges qui sont moins con que nos dirigeants!!!


Nouvelle monture !! Police%20megane
Revenir en haut Aller en bas
jojoturbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jojoturbo



Nouvelle monture !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture !!   Nouvelle monture !! Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:18

C'est français certes mais DCI Nouvelle monture !! 691587 , mais bon marche assez bien quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Nouvelle monture !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture !!   Nouvelle monture !! Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:01

aderizan a écrit:
Oui mais c'est pas fait encore, ca c'est un salon reservé au force de l'ordre qui se tient chaque année, avec les nouveaux radars, vehicule , etc,etc...
C'etait justement une proposition d'une société de reconditionner une Focus RS pour les forces de l'ordre.
Ceci dit en passant, Ford France espéré vendre 150 RS, et ils en ont vendus 900 !!!!

Y a que dans notre pays de con qu'on voit ça!

Les français sont tellement cons qu'ils préfèrent acheter étranger. C'est dingue le nombre d'opel et de ford qu'on voit sur nos routes! Un français de base préfèrera une pauvre golf gti ou une Focus qu'une Mégane RS, juste parce que "Renault c'est de la merde".
On est le seul pays au monde à dénigrer nos marques nationnales. Y a qu'a voir chapate et son émission de de merde...

Alors si les flics veulent avoir des bons prix... ils peuvent s'acheter des Logan GPL à 6 000€. Ford peut se rabiller, parce qu'une Logan reste une vraie Renault!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle monture !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture !!   Nouvelle monture !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle monture !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cote en guadeloupe et nouvelles monture
» Nouvelle loi .
» Nouvelle R5 !!!
» nouvelle T2
» nouvelle megane rs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: