Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arceau quand tu nous tient...

Aller en bas 
+4
phil88
fissure
le singe
fred de londres
8 participants
AuteurMessage
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



arceau quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: arceau quand tu nous tient...   arceau quand tu nous tient... Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:47

Tout est dans le titre ou presque, j envisage dans mettre un dans ma 5T Twisted Evil , mais qui y a t il sur le marche? idea idea idea idea idea idea et que conseillez vous ( soude, boulonne, simple arceau ou plus complique).
Si vous avez des photos du votre? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



arceau quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: arceau quand tu nous tient...   arceau quand tu nous tient... Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:39

pour moi ce n est pas tres jolie et tres pratique mais je respecte ton choix va voir sur ebay il y en a un http://cgi.ebay.fr/OMP-ROLL-CAGE-6-Bolt-in-RENAULT-R5-TURBO-80-85_W0QQitemZ330052576463QQihZ014QQcategoryZ88433QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



arceau quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: arceau quand tu nous tient...   arceau quand tu nous tient... Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:52

salut
moi,je te conseillerai un "petit" 6points que tu peux habiller un peu plus si l'envie t'en vient par la suite
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



arceau quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: re   arceau quand tu nous tient... Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:46

tin fred!!!!!!!!

La base du DEVIL est tres bonne en plus on peut le modifier comme un TDC d'origine je suis entrin d'y reflechir justement!!!! Alors soit patient!!!!Evil or Very Mad

sportivement
Revenir en haut Aller en bas
fdanczak
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fdanczak



arceau quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: arceau   arceau quand tu nous tient... Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:21

pour mapart j'ai le devil boulonné avec contre plaques soudée et c top
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



arceau quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: arceau quand tu nous tient...   arceau quand tu nous tient... Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:00

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! avec les montants dans le haut du tableau de bord :+11: .
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



arceau quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: arceau quand tu nous tient...   arceau quand tu nous tient... Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:30

Moi aussi il m'en faut un!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



arceau quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: arceau quand tu nous tient...   arceau quand tu nous tient... Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:44

bah je vous fourgue le mien tongue tongue tongue tongue

ça vous branche je sai spas comment je vais faire pour le démonter car ça à pas l'air simple alors ça interesse quelqu'un...

et on echange nos tableau de bords... car le mien est près découpé...

Fred:) Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



arceau quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: arceau quand tu nous tient...   arceau quand tu nous tient... Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:50

Le devil ?

Il est en quel diametre car il me semble un peu "léger" il y a heigo qui en fait des pas mal sinon tout ce qui estomp et autre moi j'ai laissé tomber trop de modif a faire et a reprendre pour les monter correctement et sans découpe de divers éléments.
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



arceau quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: re   arceau quand tu nous tient... Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:40

Salut,

Donc le Devil est en diamètre 40 et comme j'ai un modèle (n'est ce pas Fred de Londres!!) pour en refaire c'est pas un soucis.
En plus il est facile de lui aporter les modifications voulue tout en restant dans la conformité. Pour les tubes il faut de l'alu en 15cd26 et apres ca roule, heu non ca cintre.

Mon londonien favorit balance moi un Mp stp!!!

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
phil88
Turbistes
Turbistes
avatar



arceau quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: re   arceau quand tu nous tient... Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:43

Au fait Joël le diamètre 40 corespondait au diamètre de l'époque et c'est encore celui qui est préconisé aujourd'hui. Surs les groupe "B" on a eut plus gros en diamètre avec les arceaux alu mais ceux ci ne sont plus homologuer et tu as bc mais bc moins de place dans l'habitable apres pour rouler.

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



arceau quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: arceau quand tu nous tient...   arceau quand tu nous tient... Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:07

Ha ok désolé je pensais que le devil était d'un diametre plus petit Evil or Very Mad

40 c cool le mien doit etre de cette taille (41 je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arceau quand tu nous tient... Empty
MessageSujet: Re: arceau quand tu nous tient...   arceau quand tu nous tient... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arceau quand tu nous tient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou et quand?
» Quand les T2 en VHC?
» c est quand meme bien triste
» la tdc ex bouscary a été vendu a ...
» Quand pépé s'amuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: