Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la tdc ex bouscary a été vendu a ...

Aller en bas 
+9
mainneville
Daniel
franki
Vyterra
aderizan
nico
thierry_74
Joel
tdc
13 participants
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



la tdc ex bouscary a été vendu a ... Empty
MessageSujet: la tdc ex bouscary a été vendu a ...   la tdc ex bouscary a été vendu a ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:42

la tdc ex bouscary a été vendu a ... Jeff1649io2


90 000e! quelqu'un connait le nouveau proprio?
sa fait quand meme chère, surtout que y'a pas mal de truc qui cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



la tdc ex bouscary a été vendu a ... Empty
MessageSujet: Re: la tdc ex bouscary a été vendu a ...   la tdc ex bouscary a été vendu a ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:49

90000 ?

Comment connais tu le tarif si tu ne sais a qui elle est ?? confused

Y a quoi qui cloche dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry_74
Turbistes
Turbistes
thierry_74



la tdc ex bouscary a été vendu a ... Empty
MessageSujet: tdc   la tdc ex bouscary a été vendu a ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:40

salut .
en tout cas elle est toujours en france ...tant mieux
tout pres des montagnes javascript:emoticonp(':volan:')
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



la tdc ex bouscary a été vendu a ... Empty
MessageSujet: is c'est une belle auto quand meme   la tdc ex bouscary a été vendu a ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:07

Joel de Plaisir a écrit:
90000 ?

Comment connais tu le tarif si tu ne sais a qui elle est ?? confused

Y a quoi qui cloche dessus ?

parce que je connai le vendeur. :padr:

ce qui cloche: elle a tout les longerons ar bricolé, comme elle avait bien reçu a l'époque faut pas oublié que c'est une ancienne caisse de course. Les passage de roue sont tout martellé. l'intérieur n'est en rien un origine et très moche a mon gout. Les ailes av de maxi sur une auto pareil...et j'en passe :ma!d: .

mais c'est une belle auto quand meme avec de la belle pieces. Et le vrai carton.

de toute façon, chacun voit midi a sa porte :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



la tdc ex bouscary a été vendu a ... Empty
MessageSujet: Re: la tdc ex bouscary a été vendu a ...   la tdc ex bouscary a été vendu a ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:16

Je pense que l'ancien de Bouscary ne doit pas etre bien fraîche, puisque je l'ai vu dans un sale état après qu'il soit sortie , devant moi, au rallye de La Baule en 83. La caisse a du être changé, enfin je pense. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thierry_74
Turbistes
Turbistes
thierry_74



la tdc ex bouscary a été vendu a ... Empty
MessageSujet: Re: la tdc ex bouscary a été vendu a ...   la tdc ex bouscary a été vendu a ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:55

bonsoir ...
elle a deja perdu les ailes de maxi
pour le reste on peut compter sur le nouveau proprietaire pour mettre de l ordre dans tout ca
sieges d epoque ..panneau de porte ..jantes ..arceau ..y compris la couleur pour etre au plus proche de l origine

la tdc numéro 3 ex ferreu champion suisse est parti en espagne

elle etait a vendre 110000 euros
avec un lot de pieces pour 35000 euros a rajouter
ils ont pas trouver ca chere apparament

honneur a ceux qui essaie de faire rester ces autos qui font rever en france
pour les faire rouler
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



la tdc ex bouscary a été vendu a ... Empty
MessageSujet: Re: la tdc ex bouscary a été vendu a ...   la tdc ex bouscary a été vendu a ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:28

ah, ben sa c'est bien, la remettre tout comme il faut, sa va etre une belle auto si il fait sa bien! des photos au plus vite si tu peus, a+
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



la tdc ex bouscary a été vendu a ... Empty
MessageSujet: Re: la tdc ex bouscary a été vendu a ...   la tdc ex bouscary a été vendu a ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:19

D'accord avec toi Thierry, c'est cool si elle roule le plus souvent possible!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



la tdc ex bouscary a été vendu a ... Empty
MessageSujet: Re: la tdc ex bouscary a été vendu a ...   la tdc ex bouscary a été vendu a ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:59

A 90k€ je sais pas si je prendrais une Tour de Corse scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



la tdc ex bouscary a été vendu a ... Empty
MessageSujet: Re: la tdc ex bouscary a été vendu a ...   la tdc ex bouscary a été vendu a ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:43

90 000 € pour une renault 5 et et les longerons AR en vrac

ça me ferai bien chier !!!!!!!!!quand meme

pour se prix la tu as autre chose NON !!!!!!!!!!!!

j ai pas une vraie mais ma caisse est neuve le moteur aussi et pour bien moins que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



la tdc ex bouscary a été vendu a ... Empty
MessageSujet: Re: la tdc ex bouscary a été vendu a ...   la tdc ex bouscary a été vendu a ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:29

franki a écrit:


j ai pas une vraie mais ma caisse est neuve le moteur aussi et pour bien moins que ça !!

Mais tu n'a ps une TDC non plus, loin de là

1 - qui l a vu pour de bon cette auto ?
2 - qui connait bien les TDC ?
3 - qui connait le prix EXACT de la transaction ?
4 - A part la caisse qui n'est pas une TDC (pour ceux qui savent faire la difference) elle est conforme à l'époque à part quelques détails qui vont être corrigés. Les longerons sont bien fait (sans être des TDC) . Les renforts ne vous inquitez pas ne sont pas rivetés. Et surtout elle a sa carte grise....


Dernière édition par Daniel le Ven 24 Oct - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



la tdc ex bouscary a été vendu a ... Empty
MessageSujet: Re: la tdc ex bouscary a été vendu a ...   la tdc ex bouscary a été vendu a ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:45

tdc a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
90000 ?

Comment connais tu le tarif si tu ne sais a qui elle est ?? confused

Y a quoi qui cloche dessus ?

parce que je connai le vendeur. :padr:


Pas besoin de me faire des grimaces pour me répondre Razz lol! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thierry_74
Turbistes
Turbistes
thierry_74



la tdc ex bouscary a été vendu a ... Empty
MessageSujet: Re: la tdc ex bouscary a été vendu a ...   la tdc ex bouscary a été vendu a ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:16

salut .
t as raison daniel les gens parle beaucoup sans savoir et au final vente toujours la leur qui est moins chere et toujours mieux que celle des autres

moi j aime les autos qui ont une histoire et je suis pas le seul c est sur
une auto de course c est ca ..c est jamais parfait .ca a été modifié détruit reconstruit mais au moins on en parle ...on retrace l histoire ...moi je trouve ca interessant
pour 50 000 euros a choisir entre celle de franki et l ex a bouscary
mon choix sera vite fait

c est le prix de revient de la voiture a son nouveau proprietaire

voila la nouvelle du jour

voila ca c est fait la tdc ex bouscary a été vendu a ... 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



la tdc ex bouscary a été vendu a ... Empty
MessageSujet: Re: la tdc ex bouscary a été vendu a ...   la tdc ex bouscary a été vendu a ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:20

oui mais comme tu as pas le choix c est encore plus vite fait lol!

vous me faite rigoler avec vos VRAI tdc et vos vrai pieces "renault sport"

je vous informe quand meme que depuis 1980 la technologie et la metalurgie on fait des progres énormes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mais si certaines personnes ,qui souvent a la limite de la correction, trouve des pigeons pour refiler ( ou enfiler plutot ) de la daube.
sous pretexte qu il y a RS dessus et bien t' en mieux !!!!!!!!!

je ne suis pas contre mais a ce prix la il y a un minimum d exigence a avoir ,quand meme sur la qualité du produit, surtout quant on connait l historique de l auto, HEIN !!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

quant au renfort rivetés , il vaut mieux un bon rivetés (aviation )qu une mauvaise soudure n est ce pas !!!!!!!
c est pas grave ce qui me connaisent ,on dejas vue les soudures de mon mig car si je ne soude pas il y a une raison silent

et puis les vrais je connais j habite a coté de dieppe et je connais aussi ce qui les ont fabriqué Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



la tdc ex bouscary a été vendu a ... Empty
MessageSujet: Re: la tdc ex bouscary a été vendu a ...   la tdc ex bouscary a été vendu a ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:53

c'est qui nous a énervé notre franki le Thierry !
Une chose est sur ça fait cher le carton de Tdc meme à 50 000. Pour celui qui a les moyens et qui veut se faire plaisir à avoir la vraie alors OK, je eput imaginer le bonheur d'être au volant de la vraie.
Les autos de courses de l'époque, celles qui nous font causer, les mécano étaient des génies mais des génies sans la grosse artillerie et les gros sous comme aujourd'hui en WRC et F1, c'était le génie sans gros moyens et même des fois de la démerde du style roue de caddy pour avoir des amorto plus fermes ou des cablages électriques (à faire mourir un inspecteur APAVE) vus sur une vraie alpine de course avec le vrai carton, la vraie déco, celle des livres et tout et tout !!! Hein le franki!

Mais d'un point de vue technique, l'a raison le Franki. Pour travailler dans le domaine aéronautique et être resté trop longtemps à l'école: sur qu'un bon rivet vaut mieux qu'une soudure. Et puis les pièces Renault sport, certains qui les connaissent bien arrivent à les refaire mais en mieux ou s'aperçoivent que finalement c'est de la série du modèle de dessus (de l'époque aussi) légèrement modifié.
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



la tdc ex bouscary a été vendu a ... Empty
MessageSujet: Re: la tdc ex bouscary a été vendu a ...   la tdc ex bouscary a été vendu a ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:21

Je sais que la voiture est partie chez un passionne qui a mon humble avis a fait une bonne affaire et je m en rejouis pour lui, chacun fait avec ses moyens comme il peut, je suis et resterai en admiration devant certaines personnes comme JC, Terramosi, fissure et bien d autres que j oublie, maintenant pour parler de cette auto, oui elle a ramasse, oui les longerons...mais je rejoins Daniel et Thierry, c est son histoire et connaissant un peu son nouveau proprio, je ne me fais pas de soucis...

A+FdL
Revenir en haut Aller en bas
thierry_74
Turbistes
Turbistes
thierry_74



la tdc ex bouscary a été vendu a ... Empty
MessageSujet: Re: la tdc ex bouscary a été vendu a ...   la tdc ex bouscary a été vendu a ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:25

pour repondre a franki

j ai le choix de la prendre quand je veut l ex bouscary
en fait il y a pas de choix a avoir... j en ai une qui a un historique et un gros palmares limpide et toutes les belles pieces qui vont avec pour un budget limité
donc pas de jalousie de ma part

je fais remarqué a franki que je n ai jamais critiqué sa voiture que je trouve superbe ....
ce qui me derange c est souvent les termes utilisé
ca me ferai chier
c est trop chere
c est pas si ..c est pas ca
ca cause ..ca cause pour pas dire grand chose

maintenant pour les pieces refabriquer par rapport a de la vrai piece d origine ...alors bon courage ....ca rame dur....la vrai pieces etaient faites par des pro ....a part les trains et d autres belles pieces en alu qui sont des copies parfaite pour le reste je vous invite a en prendre une de chaque et comparé ...cristophe en a fais l experience ....
la fabrication d une piece est une chose la copie en est une autre
enfin la turbo nous fais bien déliré ..

rendez vous a la chatre pour se rencontré avec tout nos défaut autour d un bon verre de blanc fourni par francois icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



la tdc ex bouscary a été vendu a ... Empty
MessageSujet: Re: la tdc ex bouscary a été vendu a ...   la tdc ex bouscary a été vendu a ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:26

ah ah dès qu'il y a du beau ça démange les langues... c'est ça la passion !!! qui est ce qui a trouvé une autre des 20 vraies TDC à vendre ? ..... ben pas moi... ça coure pas les rues.. alors UNE VRAIE ça se paie et ça se mérite, là ou elle est, on sait qu'il l'a mérite.... moi, fière qu'elle soit pas en Espagne king
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



la tdc ex bouscary a été vendu a ... Empty
MessageSujet: Re: la tdc ex bouscary a été vendu a ...   la tdc ex bouscary a été vendu a ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:49

effectivement nous n avons pas la meme passion ;
la mienne n est pas dans les dollars n y les papiers :padr:
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



la tdc ex bouscary a été vendu a ... Empty
MessageSujet: Re: la tdc ex bouscary a été vendu a ...   la tdc ex bouscary a été vendu a ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:55

les deux theses se tiennent..d'un coté une voiture avec un lourd et magique passé,de l'autre du neuf mais pour beaucoup moins cher.....tout ce ci se tient!!
tient je vais aller en baller une en méditant!!!Razz Razz Razz Razz icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
thierry_74
Turbistes
Turbistes
thierry_74



la tdc ex bouscary a été vendu a ... Empty
MessageSujet: Re: la tdc ex bouscary a été vendu a ...   la tdc ex bouscary a été vendu a ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:32

c est clair il y a quelques années ont pouvait avoir des autos d exeptions a des prix realiste ..chacun a eu une occasion un jour ou l autre .
maintenant avec internet ca ratisse large .les encheres monte

j ai pu faire acheter a un copain une vrai 21 europacup du team becker (lui) a un prix tres correct ..il la vendra jamais c est sur
c est pareil pour une tour de corse ....c est une finalité c est pas un hasard
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



la tdc ex bouscary a été vendu a ... Empty
MessageSujet: Re: la tdc ex bouscary a été vendu a ...   la tdc ex bouscary a été vendu a ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:04

t3 a écrit:
les deux theses se tiennent..d'un coté une voiture avec un lourd et magique passé,de l'autre du neuf mais pour beaucoup moins cher.....tout ce ci se tient!!
tient je vais aller en baller une en méditant!!!Razz Razz Razz Razz icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire

la tdc ex bouscary a été vendu a ... 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



la tdc ex bouscary a été vendu a ... Empty
MessageSujet: Re: la tdc ex bouscary a été vendu a ...   la tdc ex bouscary a été vendu a ... Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:51

t3 a écrit:
les deux theses se tiennent..d'un coté une voiture avec un lourd et magique passé,de l'autre du neuf mais pour beaucoup moins cher.....tout ce ci se tient!!
tient je vais aller en baller une en méditant!!!Razz Razz Razz Razz icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire

la tdc ex bouscary a été vendu a ... 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tdc ex bouscary a été vendu a ... Empty
MessageSujet: Re: la tdc ex bouscary a été vendu a ...   la tdc ex bouscary a été vendu a ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tdc ex bouscary a été vendu a ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: