Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question sur CG du quaife QDF5M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francklebarbu
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



question sur CG du quaife QDF5M Empty
MessageSujet: question sur CG du quaife QDF5M   question sur CG du quaife QDF5M Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:09

slt les gars, je sais qu'il y a eu 2 commandes groupées, de ce type de différentiel , une grosse et une plus petite, je voudrais savoir par qui vous étes passé? françoises soanes de selfbyte? de combien a été la réduction par rapport à un quaife sans commande groupée? en ce moment sans commande groupée, il est à 970€ ttc livré.
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



question sur CG du quaife QDF5M Empty
MessageSujet: Re: question sur CG du quaife QDF5M   question sur CG du quaife QDF5M Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:44

Bonsoir francklebarbu,
J'ai effectivement mené à terme deux commandes groupées de différentiels Quaife QDF5M. Je suis effectivement passé par Madame Soanes. Pour la première commande, la livre était à 1,11 euros (donc à 1,16 euros avec sa commission), le prix unitaire livré était de 982 euros et on les a eus avec 8,5% de réduction + frais de port groupés pour 847 euros. Pour la deuxième commande, la livre était passée à 1,14 euros (donc à 1,19 euros avec sa commission) et on les a eus avec 7,5% de réduction + frais de port groupés pour 902 euros. Actuellement, la livre est à 1,075 euros, donc pour une commande, c'est le moment ou jamais. Cela dit pour ton information, si tu as l'intention de commander, fais le avant la fin de l'année, car Madame Soanes va créer une société sous statut français (la sienne est jusqu'à présent sous statut anglais) et la TVA va passer de 15 à 19,6%. Et début 2010, elle passe également à 19% en Angleterre. Voilà, j'espère avoir été exhaustif dans ma réponse et que ça t'aidera! Je regrette juste que toutes les personnes intéressées ne se soient pas manifestées dès la première commande, car nous aurions pu avoir une réduction encore plus substantielle (on aurait pu monter jusqu'à 10%!!), il y a toujours une certaine frilosité dans ce genre d'opérations, mais bon, c'est comme ça...
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
francklebarbu
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



question sur CG du quaife QDF5M Empty
MessageSujet: Re: question sur CG du quaife QDF5M   question sur CG du quaife QDF5M Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:51

pr moi, c'est une question d'argent, il en fallait combien pr la réduction???
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



question sur CG du quaife QDF5M Empty
MessageSujet: Re: question sur CG du quaife QDF5M   question sur CG du quaife QDF5M Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:24

Ah oui, j'avais oublié cette précision: pour commencer à bénéficier d'une réduction, il fallait partir sur une base de 5 pièces, d'autant que les colis parviennent par 5, donc pour partager au mieux les frais de port, il vaut mieux commander par multiples de 5. Donc, pour 5 pièces, 5%, pour dix, 7,5% et pour la première commande à 16 pièces, on a eu 8,5%. Pour la deuxième, j'ai demandé à Madame Soanes si elle pouvait nous maintenir les 8,5%, bien que l'on ait eu que 5 commandes, elle m'a dit non, mais elle nous a quand même fait 7,5% pour 5 pièces commandées, donc c'était pas si mal!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
francklebarbu
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



question sur CG du quaife QDF5M Empty
MessageSujet: Re: question sur CG du quaife QDF5M   question sur CG du quaife QDF5M Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur CG du quaife QDF5M Empty
MessageSujet: Re: question sur CG du quaife QDF5M   question sur CG du quaife QDF5M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur CG du quaife QDF5M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M
» Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)
» autobloquant Quaife
» Question ......
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: