Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)

Aller en bas 
+22
quey patrice
JACK 35
nico19
alpine0047
fougeck
steve
f80
capitainecaverne
Joel
Spinal
doud
jeannot 07
Mr.Hulot
le quinquin63
jérémy
JM5ATC
tof32
camboui76
JBB
vador82
popo67
Turboman1397
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Empty
MessageSujet: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:12

Suite à la première commande groupée de différentiels à glissement limité Quaife QDF5M (16 pièces commandées), j'ai reçu un petit nombre d'appels après coup, me demandant s'il ne m'en restait pas un ou deux en rab. N'étant pas professionnel, je n'ai pas pu me permettre d'en acheter deux ou trois supplémentaires, au risque qu'ils me restent sur les bras, j'avais donc commandé pile poil le nombre requis. Néanmoins, devant ces demandes, j'ai recontacté Madame Soanes pour savoir si, en cas de nouvelle commande groupée (moins nombreuse cette fois-ci, je suppose, mais au moins 5 pièces, sachant que je suis déjà à 3!), je pourrais tout de même bénéficier des mêmes conditions, c'est à dire 8,5% sur le prix catalogue, plus les frais de port répartis sur le total de la commande. Elle m'a répondu par l'affirmative, mais entre la première commande et maintenant, le taux de change de la livre n'a pas évolué dans le bon sens pour nous. Je suis donc en mesure de vous proposer un prix final livré à domicile sous les 950 euros (ce prix devant normalement constituer un maximum, sauf redressement brutal de la livre). Dans ce prix, je n'inclus bien évidemment aucun bénéfice de ma part, je fais ça uniquement parce que j'ai réussi à nouer de bons contacts avec elle et suite aux appels que j'ai reçus. Quoi qu'il en soit, au fur et à mesure que j'aurai un chiffre plus détaillé du nombre de commandes, je serai en mesure de vous donner un prix de plus en plus proche du prix final. La transaction se déroulera comme lors de la première commande, c'est à dire très bien je pense, vous n'avez qu'à consulter le premier post à ce sujet, et je crois pouvoir dire que sur les 16 commandes, il n'y a pas eu de retour négatif! Voilà donc pour ceux que ça intéresserait!
Revenir en haut Aller en bas
popo67
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
popo67



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:18

tout depend du prix final +1pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:23

Histoire de donner un peu d'infos aux personnes qui m'ont contacté pour cette deuxième commande de différentiels Quaife, j'ai désormais atteint le nombre minimum pour passer une commande (5 en l'occurrence) intéressante, mais je ne la passe pas tout de suite, je préfère attendre la Châtre, car je mettrais presque ma main à couper (l'expérience de la première commande vous forge un homme!) que je vais avoir au minimum des questions lors de ce week-end et sans doute d'autres commandes qui permettront donc de faire encore baisser le prix. Je pense donc vous en dire un peu plus au retour de ce week-end que j'espère réussi (mais je n'en doute pas!!). Pour rappel, en tenant compte de l'actuel cours de la livre, on devrait être à un prix final livré à domicile situé entre 900 et 940 euros (un peu moins en cas de remise en main propre). Ce devrait être un maximum, ce qui signifie que ça pourra peut-être être plus bas, mais, sauf rebond magique de la livre, pas plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
popo67
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
popo67



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:30

salut desoler du retard si ces du 900 euro livrer je serai interesser dit moi si je doit envoyer un accompte ?
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:22

salut à tous et turboman biensur ,

est ce que quelqun serait ineteressé par un autobloc?
est ce qu'il y a un groupage en cours?
merci
Revenir en haut Aller en bas
popo67
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
popo67



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:55

moi j'en prend un sur mes recothec na pas encore etait livré mes si jamais command groupees je peu en faire partie sinn je prend direct chez soanes
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:47

Bonsoir à tous,
Pour répondre à vos questions, il n'y a actuellement aucune commande en cours. La dernière doit remonter à 3 ou 4 ans, on en avait commandé une vingtaine, mais depuis, j'ai lâché l'affaire! Néanmoins, si vous parvenez à être suffisamment nombreux, je pense que Madame Soanes saura une nouvelle fois être arrangeante!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:35

Merci à toi Turboman,

Alors si j'ai bien compris on est deja 2 ... Wink

Qui est interessé?

mise à jour le 17/12 : 9 pieces
Tof32 : 1
popo67 : 1
jbb : 1
camboui : 1
jm5atm : 1
jeremy : 1
m.hulot : 1
jeannot 07 : 1
nico 76 : 1


Dernière édition par vador82 le Lun 17 Déc - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JBB
Turbistes
Turbistes
JBB



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:38

vador82 a écrit:
Merci à toi Turboman,

Alors si j'ai bien compris on est deja 2 ... Wink

Qui est interessé?

Moi........
Revenir en haut Aller en bas
popo67
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
popo67



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:03

donc deja 3
Revenir en haut Aller en bas
popo67
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
popo67



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:36

si commande groupees il y a , elle serai faite rapidement ou pour le premier trimestre de 2013? car ont serais peu etre plusieurs aussi sur un autre forum pour la 21 turbo
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:27

moi suivant le prix merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
popo67
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
popo67



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:15

je vais deja demander un tarif pour 10 pieces
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:57

Bonsoir à tous,
Popo67, si tu veux les coordonnées de Françoise Soanes, n'hésite pas à m'envoyer un MP, je te donnerai tout ça avec plaisir. Si en plus, tu lui précises que c'est une commande groupée pour la 5 Turbo, je pense que ça lui rappellera quelques bons souvenirs. A l'époque, je lui avais envoyé un chèque d'environ 15000 euros, elle avait même été impressionnée que nous soyons si nombreux et réunis, car à l'époque, la plus grosse commande qu'elle avait passée jusqu'à la nôtre était pour un club Ferrari et elle portait sur... 5 (malheureuses) unités!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
tof32
Turbistes
Turbistes
tof32



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:07

moi aussi je suis intéressé popo
Revenir en haut Aller en bas
http://http//stolf32.skyrock.com/
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:14

+1 aussi suivant tarif,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
popo67
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
popo67



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:01

hey tof content de te relire lol , ok je viens de demander un tarif pour 10 pieces je vous tient au courrant , merci a toi Turboman1397 je te mp si besoin merci
Revenir en haut Aller en bas
tof32
Turbistes
Turbistes
tof32



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:41

on serait déja 6
Revenir en haut Aller en bas
http://http//stolf32.skyrock.com/
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:56

Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) 3721730094 suivant taro comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
popo67
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
popo67



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:19

Aujourd'hui, le prix aux particuliers de ces pièces, est 1045 EUR HT (1249.82 EUR TTC) plus frais de port (30 EUR TTC dans la France Métropolitaine). Pour un achat groupé, je vous accorde le prix professionnel de 945 EUR HT (1130.22 EUR TTC) plus frais de port pour un achat minimum de 5 pièces. Si la commande est de 10 pièces, je vous offre les frais de port, et si elle dépasse 15 pièces, il y aura une remise supplémentaire


voila la reponse de madame soanes
Revenir en haut Aller en bas
tof32
Turbistes
Turbistes
tof32



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:21

il vaut mieux se retrouvé a 15 car la ces pas énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://http//stolf32.skyrock.com/
popo67
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
popo67



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:21

j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
tof32
Turbistes
Turbistes
tof32



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:23

il y en a au moins 3 de plus sur xtrem d intéressé donc on serait déjà 10
il en faudrait au moins 5 autres car la sa fait 100 euro d économisé
Revenir en haut Aller en bas
http://http//stolf32.skyrock.com/
popo67
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
popo67



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:11

oui c pas enorme 100 euro meme si pour eux sa fait 1000 euro de moins lol
Revenir en haut Aller en bas
tof32
Turbistes
Turbistes
tof32



Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:13

oui je m en fait pas pour eu!! mais pour 10 cet pas énorme faut que l on passe a 15
il y en a combien sur extrem selon tarif qui suive
Revenir en haut Aller en bas
http://http//stolf32.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)   Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée différentiels Quaife QDF5M (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur CG du quaife QDF5M
» Différentiel à glissement limité Quaife QDF5M
» commande groupée radiateur alu 3S a prix sympa !!!
» commande groupée echangeur 3S a prix sympa !!!
» autobloquant Quaife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: