Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elle me quite bientôt...

Aller en bas 
+19
noel47
chris34
nico
t3
willyam
franki
822
tunaps
captainkuru
aderizan
Chrisrs225
jimmy
lOlo
mig33
yanpol
vador82
laurent42
nico8221
Sylvain 01
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Elle me quite bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me quite bientôt...   Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:55

voila sylvain la messe est ditte , la si tu n as pas compris que tu en faisais une bonne Elle me quite bientôt... - Page 2 991909 Elle me quite bientôt... - Page 2 437765 Elle me quite bientôt... - Page 2 437765 Elle me quite bientôt... - Page 2 437765 Elle me quite bientôt... - Page 2 437765 Elle me quite bientôt... - Page 2 437765
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Elle me quite bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me quite bientôt...   Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:58

Aseptisée une RS, pas vraiment. Moi ma Clio est certes pas une V6, mais c'est l'éclate à piloter, bruit, moteur plein partout, rupteur à plus de 7500 (en moyenne, dépend du rapport), le chassis démoniaque, et l'accès aux pièces compèt...

Pour sur c'est pas le coup de pied au cul de la 5 mais les levés de roues AR dans les courbes, ça fait toujours de l'effet aux glands qui tentent de passer en lourdes allemandes sur les belles départementales tortueuses! Elle me quite bientôt... - Page 2 576264
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Elle me quite bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me quite bientôt...   Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:07

c'est sur,y en a quelques une qui sortent du lot mais...
moi aussi je m'eclatais au volant de ma onze turbal,c'etait un regal
les sportives de maintenant se sont embourgeoisées
suis sur que tu prendrais ton pied idem avec une golf gti d'il y a 25 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Elle me quite bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me quite bientôt...   Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:44

Tu l'as depuis si lontemps, mais si tu as envie de changer je comprends.
Après il ne faudra pas la regretter, elle sera partie. Tu es le seul à prendre la décision. Elle me quite bientôt... - Page 2 753565
Revenir en haut Aller en bas
chris34
Turbistes
Turbistes
chris34



Elle me quite bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me quite bientôt...   Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:50

la diff. entre une auto de nouvelle generation et nos 5t c'est que quand tu les conduits au lever de pied en courbe ou au transfert de masse sur un freinage il ne se passe rien ou pas grand chose cela se conduit vite sans avoir besoin de savoir les base du pilotage alors que les anciennes du style 5t ou plus recentes 205 gti il faut s'en occuper et quand tu veux rouler fort il te faut le mode d'emploi sinon tu te sors tres facilement.Ce n'est que mon ressenti que j'ai constater lorsque a l'epoque j'ai troque ma gti 1.9 pour une clio 16s qui levait la patte mais avait du mal a enrouler
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Elle me quite bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me quite bientôt...   Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:46

les gars vous êtes vraiment très chouettes de me donner vos avis Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_boi Elle me quite bientôt... - Page 2 Yaisse Elle me quite bientôt... - Page 2 Yaisse
la seule composante différente c'est j'ai eu la R5 turbo à l'époque ou elles étaient des voitures d'occase sportives.
je l'ai achetée à l'age de 20 ans j'ai connu la période dorée où l'on pouvait faire de l'autoroute à donf pour aller rejoindre un circuit.
mais voila ça fait 20 ans que je roule en 5 turbo.
c'est une voiture géniale et qui me laisera un souvenir inoubliable
mais j'ai envie d'autre chose.

en toute connaissance des différences Elle me quite bientôt... - Page 2 368444
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Elle me quite bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me quite bientôt...   Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:48

Tu roulais avec ta 5 que j'avais a peine 10ans Elle me quite bientôt... - Page 2 598653 Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Elle me quite bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me quite bientôt...   Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:25

Ouais je sais je sui sun vieux truc

Elle me quite bientôt... - Page 2 Vignettes


mais toujours un peu dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



Elle me quite bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me quite bientôt...   Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:59

Salut les copains,
Si vraiment tu veux faire du circuit, je viens découvrir hier soir la wiesfield str2.Il y en a une en vente sur ebay actuellement.Regardez des videos sur you tube.Démentielle cette voiture!!!!!Au niveau du bruit je pense que là on n'est servi.Bon d'accord rien à voir avec une cv6 ou 5 turbo mais coté sensations c'est du xxl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



Elle me quite bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me quite bientôt...   Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:00

tu dis que tu a envie d'autre chose j'éspére que tu garde ta femme quand memeElle me quite bientôt... - Page 2 469794 Elle me quite bientôt... - Page 2 Brique
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Elle me quite bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me quite bientôt...   Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:06

ah !! la crise de la quarantaine.......Elle me quite bientôt... - Page 2 34534 Elle me quite bientôt... - Page 2 34534 Elle me quite bientôt... - Page 2 34534
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Elle me quite bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me quite bientôt...   Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:10

refourgue ton A110 plutôt....... affraid :grrarf: :volan:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Elle me quite bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me quite bientôt...   Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:03

jimmy a écrit:
tu dis que tu a envie d'autre chose j'éspére que tu garde ta femme quand memeElle me quite bientôt... - Page 2 469794 Elle me quite bientôt... - Page 2 Brique

Sûr que je la garde ma chère et tendre pas de crise la quarantaine de ce coté là Elle me quite bientôt... - Page 2 Brique
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
JF91
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
JF91



Elle me quite bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me quite bientôt...   Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:57

Juste une petite video...

https://www.youtube.com/watch?v=y0IejN3MfNM&feature=PlayList&p=28F3477A4C88971F&playnext=1&playnext_from=PL&index=1

@ +
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Elle me quite bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me quite bientôt...   Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:19

JF91 a écrit:
Juste une petite video...

https://www.youtube.com/watch?v=y0IejN3MfNM&feature=PlayList&p=28F3477A4C88971F&playnext=1&playnext_from=PL&index=1

@ +

allez !!! encore une connerie de plus !!!
ca fait fort longtemps que l on tous vu revu ! et meme appris par coeur !!!!Elle me quite bientôt... - Page 2 34534 Elle me quite bientôt... - Page 2 34534
Revenir en haut Aller en bas
JF91
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
JF91



Elle me quite bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me quite bientôt...   Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:24

Et bien c'est génial si vous l'avez tous déjà vue... Elle me quite bientôt... - Page 2 34534
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Elle me quite bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me quite bientôt...   Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:16

alors elle est parti Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_question Elle me quite bientôt... - Page 2 753565
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



Elle me quite bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me quite bientôt...   Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:57

oui au faite la tu vendu ta titine ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Elle me quite bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me quite bientôt...   Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:52

Et ben non la grosse rouge est resté chez moi!

la voiture lui a pas plus
le gars voulait une R5 turbo avec le fonctionnement linéaire et facile d'une auto moderne.Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_cyclops
habitable comme une clio...Elle me quite bientôt... - Page 2 Suspect
bref pas une 5 turbo avec ses défauts .Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_scratch
on a pas fait affaire.

je posterais donc une annonce sur le forum Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Elle me quite bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me quite bientôt...   Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:43

c est un signe , le signe que tu doit la garder

et moi je me fait chier a revendre la V6 qui n as que 4100 Km


hein !!!!!!! TUTU Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Elle me quite bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me quite bientôt...   Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:51

franki a écrit:
c est un signe , le signe que tu doit la garder

et moi je me fait chier a revendre la V6 qui n as que 4100 Km


hein !!!!!!! TUTU Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_lol

pfff !! ca se vend pas !! ca se donne !!! et encore avec de l argent !!!
tu as plus de chevaux dans ton 1397 4 cylindres que dans le v6 de la clio !!!Elle me quite bientôt... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Elle me quite bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me quite bientôt...   Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:25

Ca fait un choc, une décision venant d'un passioné comme toi!!!
Bonne continuation avec ta suivante Elle me quite bientôt... - Page 2 Tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Elle me quite bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me quite bientôt...   Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:45

Joel de Plaisir a écrit:
refourgue ton A110 plutôt....... Elle me quite bientôt... - Page 2 Affraid Elle me quite bientôt... - Page 2 386312 Elle me quite bientôt... - Page 2 20998826


Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_king Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_king , +1, je suis d'accord avec Joel.

Moi aussi j'adore la clio v6 ph 2, mais je ne revendrai pas ma t2, çà c'est une certitude.

Tu es le seul decideur Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Elle me quite bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me quite bientôt...   Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:45

yann37 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
refourgue ton A110 plutôt....... Elle me quite bientôt... - Page 2 Affraid Elle me quite bientôt... - Page 2 386312 Elle me quite bientôt... - Page 2 20998826


Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_king Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_king , +1, je suis d'accord avec Joel.

Moi aussi j'adore la clio v6 ph 2, mais je ne revendrai pas ma t2, çà c'est une certitude.

Tu es le seul decideur Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_scratch

Garde la jusqu'au 30 ans Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_lol Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_lol Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_lol Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle me quite bientôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle me quite bientôt...   Elle me quite bientôt... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle me quite bientôt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Berlinette pour bientôt??
» bientôt savoyard
» Bientot la corde au cou
» nouveau style de 5 turbo
» Présentation de ma gt et bientot mon gt en injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: