Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 projet stand by

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



projet stand by Empty
MessageSujet: projet stand by   projet stand by Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:50

salut @ tous,

mauvaise nouvelle pour moi hier soir! enfin bonne et mauvaise a la fois! en effet mon proprio c'est enfin décidé a vendre! chouette et en plus dans un budget résonnable

maison de plein pied, chambres climatisé, salon, cuisine, terasse, salle de bain, garage fermé pour voiture, garage fermé pour voiture, buanderie, et m de terrain a mn du centre ville, avec vue sur mer (3mn de la plage en voiture) pour environ 100 000€. jusque la c'est le top sauf que! sa fait 3 ans que j'attend sa et que du coup je viend de me payer la 5T (bon pas de crédit en cour dessus) mais surtout un jet ski! et la je vient de signé pour 8000€ sur 3 ans Crying or Very sad donc sa me fous dans la merde.

va falloir faire des économies au maximum voir vendre du matos Sad moto (600 fazer), jet (kawa 15F) et peut etre la 5AT, mais je ferais tout pour garder ka T2 a sa oui!!!I love you

mais sa va etre chaud pour soldé le crédit en moins de 6 mois et me constitué un apport minimum de 10%.

je reste cependant aprmis vous, mais la 5 ne rentrera pas en chantier tout de suite Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



projet stand by Empty
MessageSujet: Re: projet stand by   projet stand by Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:38

Bonne recherche a toi........

Pourquoi veux tu 10/100 tu fais 100p100 de crédit a ca roule ............. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



projet stand by Empty
MessageSujet: Re: projet stand by   projet stand by Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:58

baaaaaaaaaaaaa c'est qu'aux antilles les organismes de crédit sont un peu plus chiants, c'est pa les memes taux, que j'ai que 24 ans (donc personne a risque dans leurs critère meme si je suis en cdi) et que mon salaire n'est pas de 3000€, mais 1500! mon dossier est a l'étude on verra bien !!!!!!!!!!!!

rien que pour te dégouter, quand je vend une voiture d'occs il faut compter un taux entre 11.90 et 13.90!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



projet stand by Empty
MessageSujet: Re: projet stand by   projet stand by Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:51

La devise française c'est bien liberté EGALITE fraternité.....c'est la folie, je crois que même si tu veux importer une voiture de France tu paie des taxes à en pleurer....
Vive la politique...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



projet stand by Empty
MessageSujet: Re: projet stand by   projet stand by Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:52

Si tu sais pas quoi en faire tu peus me l'envoyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



projet stand by Empty
MessageSujet: Re: projet stand by   projet stand by Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:52

capitainecaverne a écrit:
Si tu sais pas quoi en faire tu peus me l'envoyer Razz

charoniar Evil or Very Mad vautour pirat vous ne m'aurais pas je l'emporterais jusque dans ma tombe !!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaa HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

lol! bon confirmation hier par un amis conseiller financier, il me faut au moins les frais de notaire! a savoir environ 8000€! sa va etre chauuuuuuuuuuuuud

aller on y vas grande braderie

2 jantes TDC minilite en magnesium => 1000€
boite TDC avec autoblocant et ouverture sur cloche => 3000€
collecteur cevennes en acier => 600€
gros echangeur => 500€
ine=jection electronique sybel => 1300 €
moteur etat et éléments? mais aps bloqué => 3000€
train av + ar => 800€
caisse +cg => 500€

total 8000€ Laughing

mais vous etes malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade je ne vend rien Evil or Very Mad jamais🔨 :hilol: bon allez je vais bosser sa vaut mieu!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



projet stand by Empty
MessageSujet: Re: projet stand by   projet stand by Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:21

C'est sa va travailler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



projet stand by Empty
MessageSujet: Re: projet stand by   projet stand by Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:47

jo1063_971 =====> MP !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet stand by Empty
MessageSujet: Re: projet stand by   projet stand by Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet stand by
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet TEE-Shirt
» dessin en projet
» Mon projet 6R4
» remise en etat dorigine
» jante TRX en pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: