Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide sur une golf GTI

Aller en bas 
+3
lal1
fab.17
1600 ti
7 participants
AuteurMessage
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



besoin d'aide sur une golf GTI Empty
MessageSujet: besoin d'aide sur une golf GTI   besoin d'aide sur une golf GTI Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:43

voilà, j'ai la malheureuse réputation de faire de la mécanique donc au boulot quand les mecs ont un soucis c'est moi qu'ils viennent voir.

donc un gars a son relais tachy sur golf GTI qui est mort, qu'elle est la spécificité de ses relais ne peut on pas tout simplement mettre un relais de commande de pompe normale?

et si jamais quelqu'un à une pièce cela m'intéresserait merci


ps: désolé de pourrir ici mais pas envie de m'inscrire sur un forum juste pour ça et ici nous avons des dieux de la méca donc bien quelqu'un pour me répondre
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



besoin d'aide sur une golf GTI Empty
MessageSujet: re:besoin d'aide sur une golf GTI   besoin d'aide sur une golf GTI Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:55

megabyte aura la réponse pour toi ,si il passe par la :sigfrid:
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



besoin d'aide sur une golf GTI Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur une golf GTI   besoin d'aide sur une golf GTI Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:01

Razz Razz Razz Razz Razz Mad Mad idea Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lal1
Turbistes
Turbistes
lal1



besoin d'aide sur une golf GTI Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur une golf GTI   besoin d'aide sur une golf GTI Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:19

Quelle version de golf GTI??
Ici en helvethie, il y en a a la pelle, de la 1 à la 5, entassées dans 5 casses devant mon boulot...
Alors je peux t'en trouver un très vite, et pour pas une tune...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



besoin d'aide sur une golf GTI Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur une golf GTI   besoin d'aide sur une golf GTI Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:51

euh bonne question lol!.

je crois sur une 1. mais je suis pas sur je lui demande au boulot ce soir la discussion avait été interrompu par mon chef qui ne supporte pas de voir que l'on peut travaillé et discuté en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
lal1
Turbistes
Turbistes
lal1



besoin d'aide sur une golf GTI Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur une golf GTI   besoin d'aide sur une golf GTI Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:18

Smile S'est pour cela qu'il vaut mieux ne pas avoir de chef !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



besoin d'aide sur une golf GTI Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur une golf GTI   besoin d'aide sur une golf GTI Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:32

Ca vaut dans les 70€ en neuf environ scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



besoin d'aide sur une golf GTI Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur une golf GTI   besoin d'aide sur une golf GTI Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:41

bin il me dit que quand il va chez VW, les mecs ne peuvent pas avoir la pièce
Revenir en haut Aller en bas
lal1
Turbistes
Turbistes
lal1



besoin d'aide sur une golf GTI Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur une golf GTI   besoin d'aide sur une golf GTI Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:10

1600 ti, si tu me confirme le modèle et ou se trouve ce relais, je t'en récupère un demain sur l'une des épave qui traine dehors, et je te l'envoi dès samedi.....
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



besoin d'aide sur une golf GTI Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur une golf GTI   besoin d'aide sur une golf GTI Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:52

OSCARO
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



besoin d'aide sur une golf GTI Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur une golf GTI   besoin d'aide sur une golf GTI Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:50

ah ouais le prix est carrément hallucinant.
j'aurais vu ta réponse plutot lal1 j'aurais pu te repondre mais je ne sais pas si quelqu'un sait, peut il transmettre l'info à lal1.

qu'on t'il de spécifique pourquoi ne peut on pas mettre un relais 20a tout simple ( moins de 20 euros)
Revenir en haut Aller en bas
lal1
Turbistes
Turbistes
lal1



besoin d'aide sur une golf GTI Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur une golf GTI   besoin d'aide sur une golf GTI Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:12

Bon il ne me manque plus qu'une info: ou est il situé ce relais (tableau de bord, reservoir???
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



besoin d'aide sur une golf GTI Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur une golf GTI   besoin d'aide sur une golf GTI Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:17

ce relais a la particularité d avoir une tempo qui coupe, si le relais ne recois pas 5 impulsions / seconde de l allumage ( moteur caler ) et coupe les pompes . bom

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

et dans astuce ( controleur de temperature ) j ai mis un petit site ou un jeune les reparts pour 35 €

a quoi ca sert de se casser le cul a vous trouvez des astuces:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



besoin d'aide sur une golf GTI Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur une golf GTI   besoin d'aide sur une golf GTI Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:09

franki a écrit:
ce relais a la particularité d avoir une tempo qui coupe, si le relais ne recois pas 5 impulsions / seconde de l allumage ( moteur caler ) et coupe les pompes . bom

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

et dans astuce ( controleur de temperature ) j ai mis un petit site ou un jeune les reparts pour 35 €

a quoi ca sert de se casser le cul a vous trouvez des astuces:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

attention le nain vert il est tres gentil !!! mais y a des limites !!!Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



besoin d'aide sur une golf GTI Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur une golf GTI   besoin d'aide sur une golf GTI Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:21

si cest une golf gti 1 le relai qui commande est sur la platine principale a gauche en dessous du vide poche tu les debranche 1 part 1 et tu va trouver j ai u se probleme c est 1 casse tete chinois .je roulait et la golf s arretait toute seule (humidite rouille mauvais contact)
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



besoin d'aide sur une golf GTI Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur une golf GTI   besoin d'aide sur une golf GTI Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:30

bon le soucis ne viendrais pas du relais puisque quand il chinte sur la pompe, il n'y a toujours pas d'essence à la sortie.

je voudrais bien pouvoir faire des tests mais la voiture est à brive moi à orléans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide sur une golf GTI Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur une golf GTI   besoin d'aide sur une golf GTI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide sur une golf GTI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golf GTI W12
» Poids R5 turbo
» Video d'une golf R32 de..................600Cv
» Pour ceux que ca interesse, ma golf 1 GTI
» ma tite golf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: