Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 R5 turbo 2l williams tubocompressé

Aller en bas 
+6
jérémy
r4 autocross
willyam
Vyterra
r5t85
ENDOULMA
10 participants
AuteurMessage
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



R5 turbo 2l williams tubocompressé Empty
MessageSujet: R5 turbo 2l williams tubocompressé   R5 turbo 2l williams tubocompressé Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:47

quelqu'un la connaît ,et pourrait donner des infos ?



R5 turbo 2l williams tubocompressé 74007210

Je l'ai trouver sur ce site:
http://www.ava30.net/rubrique,virou-virou-23-25-juin,51555.html
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



R5 turbo 2l williams tubocompressé Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé   R5 turbo 2l williams tubocompressé Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:04

une chose est sure c'est pas le moulin d'origine

encore une fausse















R5 turbo 2l williams tubocompressé 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



R5 turbo 2l williams tubocompressé Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé   R5 turbo 2l williams tubocompressé Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:30

Sacré jouet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



R5 turbo 2l williams tubocompressé Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé   R5 turbo 2l williams tubocompressé Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:22

ENDOULMA a écrit:
quelqu'un la connaît ,et pourrait donner des infos ?



R5 turbo 2l williams tubocompressé 74007210

Je l'ai trouver sur ce site:
[url=http://www.ava30.net/rubrique,virou-virou-23-25-juin,51555.html
http://www.ava30.net/rubrique,virou-virou-23-25-juin,51555.html[/quote[/url]]
accessoirement elle doit marcher l essoreuse !!!Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



R5 turbo 2l williams tubocompressé Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé   R5 turbo 2l williams tubocompressé Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:31

[quote="willyam"]
ENDOULMA a écrit:
quelqu'un la connaît ,et pourrait donner des infos ?



R5 turbo 2l williams tubocompressé 74007210

Je l'ai trouver sur ce site:
http://www.ava30.net/rubrique,virou-virou-23-25-juin,51555.html[/quote]
accessoirement elle doit marcher l essoreuse !!!Razz Razz

Je suppose qu'avec un tel moulin;sa doit être de la grosse artillerie,si c'est bien réglé .
La boite courte ne serait peut-être pas neccessaire ! non?
Revenir en haut Aller en bas
r4 autocross
Turbistes
Turbistes
r4 autocross



R5 turbo 2l williams tubocompressé Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé   R5 turbo 2l williams tubocompressé Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:01

Ouf comme ca doit marcher cela me rappel une qui court en autocross qui a le meme moteur qui fait + de 300cv en 4x4:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



R5 turbo 2l williams tubocompressé Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé   R5 turbo 2l williams tubocompressé Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:41

Est-ce légal d'avoir un moteur comme celui là en 2 L Turbo ; ou bien un moteur TDC avec toutes les pièces TDC dans une R5 TURBO ?
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



R5 turbo 2l williams tubocompressé Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé   R5 turbo 2l williams tubocompressé Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:09

Légal par rapport à quoi?? Le code de la route oblige à laisser les TRX 🔨
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



R5 turbo 2l williams tubocompressé Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé   R5 turbo 2l williams tubocompressé Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:55

vraiment sympa ce montage et vraiment bien réalisé, en effet ca doit bien marché!!!!

pour ce qui est du legal, seul l'origine y est sur route ouverte!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



R5 turbo 2l williams tubocompressé Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé   R5 turbo 2l williams tubocompressé Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:38

jérémy a écrit:
vraiment sympa ce montage et vraiment bien réalisé, en effet ca doit bien marché!!!!

pour ce qui est du legal, seul l'origine y est sur route ouverte!!!!!!!


En réalité un moteur comme celui là ou bien un TDC/Cévennes ou encore avec des jantes en 15&16 pouces ;pour les bleus , on est totalement hors la loi Question
Donc la pluparts de nos R5T ne serait plus homologuées pour rouler sur les routes ouvertes Question
Quelles serait les conséquences ;si on se fait arreter avec des pièces ,ou un moteur ne correspondent pas du tout a la configuration d'origine;c'est a dire une R5T 100% de série Question Question Question
Tout en prouvant aussi ;que presque toutes pièces homologuées ne sont plus produites par RENAULT et nul part ailleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



R5 turbo 2l williams tubocompressé Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé   R5 turbo 2l williams tubocompressé Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:43

Je crois que si on se faisait arrêté avec un tel engin, on ne risquerait pas grand chose en revanche ,en cas d'accident grave ou pas ,en tort ou pas en tort ... la ,a mon avis on ramasse sévère !
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



R5 turbo 2l williams tubocompressé Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé   R5 turbo 2l williams tubocompressé Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:31

JEROME a écrit:
Je crois que si on se faisait arrêté avec un tel engin, on ne risquerait pas grand chose en revanche ,en cas d'accident grave ou pas ,en tort ou pas en tort ... la ,a mon avis on ramasse sévère !

Bah je pense au contraire qu'il peux y avoir un risque à rouler avec ce type d'auto et pas uniquement en cas d'accident.
Je connais plusieurs personne faisant çà, et sur tours, la brigade des mines fais souvent des controles Evil or Very Mad meme pour le bruit etc...
Un gars avec une golf 3, arceau, bacquet, et moteur 1.8Turbo avec gros turbo etc...c'est fais arreté, resultat , garde à vue, tribunal, saisie de l'auto et tout le reste... affraid

Je trouve çà completement demesuré, mais bon, c'est la france qui veut çà Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



R5 turbo 2l williams tubocompressé Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé   R5 turbo 2l williams tubocompressé Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:41

ben j'ai jamais entendu parlé de brigade des mines ! scratch en plus , je crois que c'est la DRIRE maintenant study
ce que je voulais dire tout a l'heure ,c'est pas vu, pas pris ! après si tu te fais gaulé avec ton express (tout d'origine voir dégueu !) qui fait pas de bruit et que t'as un moteur de gt turbo maxi groupe N dedans ,je suis pas sur que les gendarmes s'en aperçoivent tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



R5 turbo 2l williams tubocompressé Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé   R5 turbo 2l williams tubocompressé Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:15

Pour l'assurance, si ton auto est bien modifiée :

http://www.pool-competition.com/#/rcauto/3122601

ils prennent toutes tes modifs mais n'assurent que le loisirs, pas le trajet pour aller au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



R5 turbo 2l williams tubocompressé Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé   R5 turbo 2l williams tubocompressé Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:06

Stef a écrit:
Pour l'assurance, si ton auto est bien modifiée :

http://www.pool-competition.com/#/rcauto/3122601

ils prennent toutes tes modifs mais n'assurent que le loisirs, pas le trajet pour aller au boulot.

Salut stef Exclamation

ils assurent sur circuit et rallye... ;mais pas sur les routes ouvertes No
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



R5 turbo 2l williams tubocompressé Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé   R5 turbo 2l williams tubocompressé Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:18

Citation :
RC Promenade :
Formule RC Rallye + déplacements uniquement en promenade sur l’étendue géographique des pays couverts par la carte verte d’assurance.
Cette formule est exclusivement réservée aux véhicules immatriculés.

Appelle les tu verras, ils prennent toutes les modifs et tu peux rouler sur la route, mais uniquement pour la promenade, pas de trajet professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



R5 turbo 2l williams tubocompressé Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé   R5 turbo 2l williams tubocompressé Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:27

Les TRX... mais quelle bonne idée d'imposer ça!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R5 turbo 2l williams tubocompressé Empty
MessageSujet: Re: R5 turbo 2l williams tubocompressé   R5 turbo 2l williams tubocompressé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R5 turbo 2l williams tubocompressé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication 1/18 Team5turbo.fr
» ma williams...
» présentation de williams
» Clio williams 93
» reportage clio williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: