Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nissan GTR à Ledenon

Aller en bas 
+8
yann37
t3
jérémy
yanpol
garet t2
willyam
Vyterra
aderizan
12 participants
AuteurMessage
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Nissan GTR à Ledenon Empty
MessageSujet: Nissan GTR à Ledenon   Nissan GTR à Ledenon Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:56

Salut à tous, je viens de profiter ce wk d'un petit stage de pilotage sur une voiture que je trouve extraordinaire depuis sa sortie.
Nissan GTR 2009, V6 Bi-Turbo 485CV transmission integrale, passage de boite les plus rapide au monde sur voiture de serie, le 0à100 en 3'8, enfin bref une fusée !
Ah j'allais oublié, c'etais mon cadeau de noël que ma femme m'avais offert.
Merci Darling.afro
https://www.youtube.com/watch?v=YEzNAmeiSjk
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Nissan GTR à Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Nissan GTR à Ledenon   Nissan GTR à Ledenon Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:29

Ils t'avaient posés sur le petit circuit les salops!!!
Tu aurais du partit sans le moniteur, il est trop sage pour faire du circuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Nissan GTR à Ledenon Empty
MessageSujet: nissan gtr à ledenon   Nissan GTR à Ledenon Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:02

lol! il t avait condamné la boite de vitesse sur les 3 premiers rapports ! tu risquais pas de la mettre sur le toit leur traine con !!!! et pourquoi tu lui a pas demandé de te montrer avant ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Nissan GTR à Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Nissan GTR à Ledenon   Nissan GTR à Ledenon Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:12

Cool comme sortie par contre le copilote Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Nissan GTR à Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Nissan GTR à Ledenon   Nissan GTR à Ledenon Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:17

FRUSTRANT
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Nissan GTR à Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Nissan GTR à Ledenon   Nissan GTR à Ledenon Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:35

Frustrant...tu m'étonnes,t'as même pas pu faire une p'tite dérive lol!

et le gars à coté silent silent ....il avait peur que tu lui casse sa charrette pale Razz
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Nissan GTR à Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Nissan GTR à Ledenon   Nissan GTR à Ledenon Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:44

Et voici qqs photos que ma cherie a réussie à prendre, pas facile vu la distance du circuit.
http://cid-a07e76cbde6a6fa4.skydrive.live.com/browse.aspx/Ledenon%20stage%20sur%20nissan%20GTR%20juillet%202009
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Nissan GTR à Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Nissan GTR à Ledenon   Nissan GTR à Ledenon Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:56

:ddt: :ddt: :ddt: :ddt:

c'est l'auto école ou quoi!!!!!!

tu lui a dit au gays que tu avais deja conduis avant!!!

yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Nissan GTR à Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Nissan GTR à Ledenon   Nissan GTR à Ledenon Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:13

faut modifier un peu le smiley pour l'assortir à ton look Razz lol!

Nissan GTR à Ledenon 14556848Nissan GTR à Ledenon 14556848
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Nissan GTR à Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Nissan GTR à Ledenon   Nissan GTR à Ledenon Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:40

accelere pas trop avant d'avoir le volant bien droit!!!!nom de dieu!!! Razz
le planter de baton!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Nissan GTR à Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Nissan GTR à Ledenon   Nissan GTR à Ledenon Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:27

Alors, tu l'as eu ton permis Question Question Question , dingue comment il se la pete le mec à coté de toi , :nimpo: :nimpo:
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



Nissan GTR à Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Nissan GTR à Ledenon   Nissan GTR à Ledenon Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:44

c'est coi se pinpin il a peurt que tu la pète ou coi pastop

et apprèt tu lui a apprit a conduire une 5t lol!
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Nissan GTR à Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Nissan GTR à Ledenon   Nissan GTR à Ledenon Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:51

Trop forte la vidéo mais putain j'aurais eu qu'une envie décrocher sa ceinture et ouvrir la portiere a premier virage a gauche Evil or Very Mad

Le mec quant tu lui dit j'ai une renault 5 turbo on se demande s'il sais ce que c'est!

Voila comment recycler un moniteur d'autoécole Razz

en tous cas meme s'il avais l'air chiant tu as du prendre ton pieds d'avoir cette bombe entre tes mains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Nissan GTR à Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Nissan GTR à Ledenon   Nissan GTR à Ledenon Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:45

Ouaih ct vraiment de la balle !!!
Mais c'est vrai qu'il en avais rien a branler de ma R5T, il a du me prendre pour un mytho, mais c'est comme l'année dernière qd j'avais pris des cours de pilotages, ces genres d'instructeurs ont etaient les 1ers à me demander si il pouvais aller faire un tour avec moi. Comme quoi, on pourrais croire qu'il serais blasés de l'automobile, FAUX, il n'en n'est rien devant une R5T...afro
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Nissan GTR à Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Nissan GTR à Ledenon   Nissan GTR à Ledenon Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:50

aderizan a écrit:
Ouaih ct vraiment de la balle !!!
Mais c'est vrai qu'il en avais rien a branler de ma R5T, il a du me prendre pour un mytho, mais c'est comme l'année dernière qd j'avais pris des cours de pilotages, ces genres d'instructeurs ont etaient les 1ers à me demander si il pouvais aller faire un tour avec moi. Comme quoi, on pourrais croire qu'il serais blasés de l'automobile, FAUX, il n'en n'est rien devant une R5T...afro

T'aurais du lui faire faire un tour de 5 avant comme ca il aurais étais moins chiant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Nissan GTR à Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Nissan GTR à Ledenon   Nissan GTR à Ledenon Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:57

t'aurais surtout du ouvrir la portiere et le jeter par dessus bord!! :grrarf:
Revenir en haut Aller en bas
francklebarbu
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Nissan GTR à Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Nissan GTR à Ledenon   Nissan GTR à Ledenon Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:45

quand tu fais ce genre de stage de pilotage, les moniteurs sont tjrs chiant, tellemen qu'en fin de compte tu sors de la voiture content mais frustré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nissan GTR à Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Nissan GTR à Ledenon   Nissan GTR à Ledenon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nissan GTR à Ledenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition de Ledenon
» Koenigsegg CCR vs Nissan Gt/R swizer P800
» Sortie Circuit: Ledenon 24 et 25 Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: