Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pétition de Ledenon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zone rouge
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
zone rouge



Pétition de Ledenon Empty
MessageSujet: Pétition de Ledenon   Pétition de Ledenon Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:11

Bonjour à tous,

je vais organiser deux sorties sur le Circuit de Ledenon,les 24 et 25 Septembre prochain,et j'en ai appris un peu plus sur le soucis que rencontre le Circuit de Ledenon avec"quelques riverains",une vingtaine de personnes se plaignent,comme d'habitude du Circuit.
Souvent,ce sont des gens qui sont arrivés des années après le Circuit...!
Le problème,c'est que sur le plan économique local,c'est un vrai soucis de faire fermer un Circuit,et beaucoup de riverains soutiennent les Circuits.
Mais ces gens là s'en moquent,car ils ne plaident que leurs intérêts en invoquant des nuisances sonores ou une pseudo fibre écologique...!
Beaucoup de passionnés se font entendre, notamment en signant la Pétition du Circuit de Ledenon que j'ai posé sur ma page Facebook:

https://www.facebook.com/polepassionauto

Pourriez-vous la faire tourner sur internet en partageant l'info et si vous le désirez en signant la Pétition (c'est un engagement,bien sur,vous exprimez seulement votre opinion)
Merci de votre soutien à un des plus beau Circuit de France
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Pétition de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Pétition de Ledenon   Pétition de Ledenon Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:25

Il y en a raz le bol de ces soit disant "verts" qui entendent les autos une fois de temps en temps et ne s'occupent pas du chien du voisin qui gueule toute la journée.Ils préfèrent que certains aillent faire les c.. sur la route plutôt que de se défouler sur un circuit fermé.
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Pétition de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Pétition de Ledenon   Pétition de Ledenon Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:02

je les appellent les " KHMER VERT " de vrai connard intégriste , en générale des bobos de g....

en général réfugier en lèche cul au conseil municipal afin de foutre la merde et faire chier leurs prochains .
rira bien qui rira le dernier ...matr1 matr1 matr1 :cool1:

je pense a eux pour décembre et plus même Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Pétition de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Pétition de Ledenon   Pétition de Ledenon Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:42

Je signerai avec plaisir mais j'ai pas facedebouc.
Si le circuit était là avant eux, ils ferment leurs g....
Revenir en haut Aller en bas
zone rouge
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
zone rouge



Pétition de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Pétition de Ledenon   Pétition de Ledenon Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:50

Voici le lien direct vers la pétition: https://www.change.org/p/les-usagers-du-circuit-de-ledenon-sauvons-et-valorisons-le-circuit-de-ledenon?recruiter=385539860&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=sponsor_page&utm_term=des-lg-share_petition-reason_msg
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition de Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Pétition de Ledenon   Pétition de Ledenon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition de Ledenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nissan GTR à Ledenon
» Sortie Circuit: Ledenon 24 et 25 Septembre 2015
» petition pour sauver le mas du clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: