Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 photos de grottes a voiture

Aller en bas 
+27
822
lal1
Stef
franki
1600 ti
lOlo
ruealpine
jimmy
Chrisrs225
vador82
nico8221
nico
fred02
globule42
captainkuru
marco955
Anakin
r5t85
yanpol
yann37
Megabytes
Vyterra
mazout39
TERRAMORSI
sylvain2206
JEROME
app-paysan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



photos de grottes a voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:34

t'as pas mis le chauffage......ni d'isolation affraid
il fait pourtant froid dans ton pays..... c'est pour ça qu'il n'y a pas de frigo Razz

:up1: tres beau garage
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



photos de grottes a voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:57

Salut Voisin

Bravo pour ton garage :bravOO: , il donne envi de travailler sur sa voiture...
Bien propre...de beaux enrouleurs tout neufs...cool!
Tu as mis combien de temps pour construire cela?

En espérant te voir bientôt...:volan:

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



photos de grottes a voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:08

alors moi pas encore de garage je pique celui de mon beau père mais sa commence a être juste vu qu'il a 2 mercedes 300 sel v8 est mais 3 auto dés que tu veut bosser il faut toutes les sortir mais je suis a la recherche d'un garage près de chez moi pour les restauration c'est chez un pot voila
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



photos de grottes a voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:29

tres beau garage Mega :aplo: comme j'en rêve, j'ai fait des plans pour en faire un à trois voitures l'une à coté des autres , mais voilà, je suis en location Sad
Sinon les enrouleurs prevost, excellent choix, c'est ceux que l'on vend dans ma boite.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



photos de grottes a voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:46

Moi j'ai fait ma resto dans mon garage, c'est un peu restreint (3 voitures, la moto a mon fils le scooter à ma fille, leurs lapins...)
mais j'ai l'immense chance de connaitre avec un excellent concessionnaire Renault chez qui je peux faire faire mes travaux sur un pont élévateur.

photos de grottes a voiture - Page 3 Aa11


Dernière édition par Chrisrs225 le Jeu 10 Sep - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



photos de grottes a voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:16

Mega je reve ou tu en as fait une salle de projection aussi???

C'est bien un rétro projecteur au plafond, c'est pour surfer sur le forum pendant que tu bosse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



photos de grottes a voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:41

lol! Si il a besoin de quelque chose c'est plus rapide au moins biggol
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



photos de grottes a voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:10

mais non tu rêve c'est le moteur pour la ficelle (pas du string à méga) de la porte de garage
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



photos de grottes a voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:15

Bon bah voila, installation terminée Razz
Je vais pouvoir attaquer !!
Les dernières photos :

photos de grottes a voiture - Page 3 DSC01913

photos de grottes a voiture - Page 3 DSC01914

photos de grottes a voiture - Page 3 DSC01915

photos de grottes a voiture - Page 3 DSC01916
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



photos de grottes a voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:22

Ah oui, une chose que je tiens a signaler
Enooooooorrrrrrrrrrmement du mobilier, c'est de la recup Razz
Établis, quelques servantes, meubles, lampe, étagères, caisses, chaise, etc.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



photos de grottes a voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:27

photos de grottes a voiture - Page 3 243885 mais il manque l'essentiel dans ton garage....ta T2!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



photos de grottes a voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:02

photos de grottes a voiture - Page 3 243885 jolie garage

et l'inauguration c'est quand ????photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_boi photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_boi


photos de grottes a voiture - Page 3 164635 photos de grottes a voiture - Page 3 164635
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



photos de grottes a voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:33

si tu fait l inauguration entre noel et jour de l an je serai la photos de grottes a voiture - Page 3 34534 photos de grottes a voiture - Page 3 34534 photos de grottes a voiture - Page 3 34534 photos de grottes a voiture - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



photos de grottes a voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:06

L'inauguration est déjà faite, je suis en train de désosser ma GT Razz
Revenir en haut Aller en bas
app-paysan
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
app-paysan



photos de grottes a voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:59

bravo mega photos de grottes a voiture - Page 3 34534
c''est vraiment un bon garage que tu as la
a bon c'ets de la recup et ben dis donc tu en as de la chance photos de grottes a voiture - Page 3 469794 (c'est vrai ou ?))

bon aller de retour sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



photos de grottes a voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:20

Comment ça l'inauguration à déjà eut lieue!!!

Et le petit photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_boi alors!!! photos de grottes a voiture - Page 3 34534
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



photos de grottes a voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:13

Recup dans les poubelles de la boite ou je bosse Razz

Sinon en ce moment c'est un peu le bordel Razz

photos de grottes a voiture - Page 3 DSC01939

photos de grottes a voiture - Page 3 DSC01940
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



photos de grottes a voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:22

c'est bien un interieur de gt alain oreilles non
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



photos de grottes a voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:33

Pas qu'un intérieur Razz

photos de grottes a voiture - Page 3 DSC01953
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



photos de grottes a voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:39

et il mette sa a la presse un gt alain oreille est la plus coter des gt dans 15 ans sa se vende-ra une petite poignée d'argent
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



photos de grottes a voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:53

non ce n'est pas le gt qui était à la poubelle mais les meubles photos de grottes a voiture - Page 3 Brique photos de grottes a voiture - Page 3 Brique photos de grottes a voiture - Page 3 Brique
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



photos de grottes a voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:27

je vous mets quelque photos de ma restauration du nouveau garage pour ma charette,ca m a pris pas mal de temps et c est pour ca que je ne venait plus trop sur le forum,maintenant je vais pouvoir continuer de remonter la5 en esperant arriver a la finir pour les trentes ansphotos de grottes a voiture - Page 3 34534 photos de grottes a voiture - Page 3 34534 photos de grottes a voiture - Page 3 34534 photos de grottes a voiture - Page 3 34534 photos de grottes a voiture - Page 3 34534 photos de grottes a voiture - Page 3 34534photos de grottes a voiture - Page 3 Sdc10110photos de grottes a voiture - Page 3 Sdc10222photos de grottes a voiture - Page 3 Sdc10221photos de grottes a voiture - Page 3 Sdc10220photos de grottes a voiture - Page 3 Sdc10219photos de grottes a voiture - Page 3 Sdc10218photos de grottes a voiture - Page 3 Sdc10217photos de grottes a voiture - Page 3 Sdc10216photos de grottes a voiture - Page 3 Sdc10215photos de grottes a voiture - Page 3 Sdc10214photos de grottes a voiture - Page 3 Sdc10213photos de grottes a voiture - Page 3 Sdc10212
photos de grottes a voiture - Page 3 Sdc10211

photos de grottes a voiture - Page 3 0
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



photos de grottes a voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:41

terra ou l'homme qui sait tout faire, une magnifique voiture un garage superbement fini, les gars vous me faites baver
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



photos de grottes a voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:51

photos de grottes a voiture - Page 3 Affraid photos de grottes a voiture - Page 3 Affraid photos de grottes a voiture - Page 3 Affraid photos de grottes a voiture - Page 3 Affraid photos de grottes a voiture - Page 3 Affraid photos de grottes a voiture - Page 3 Affraid photos de grottes a voiture - Page 3 Affraid photos de grottes a voiture - Page 3 Affraid photos de grottes a voiture - Page 3 Affraid photos de grottes a voiture - Page 3 Affraid c'est magnifique...


Dis moi à l'étage il y a ta chambre photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_question photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_question photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_question photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_question photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_question photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_question car avec un garage comme çà, je ne sors plus.

photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_aim
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



photos de grottes a voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:10

c'est d'ailleurs pour ça que sa femme a du l'obliger à le faire à plusieurs kilomètre de la maison pour être sur qu'il n'y soit pas toutes les 5 minutes, qu'il soit obliger de réfléchir avant d'y aller lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de grottes a voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos de grottes a voiture   photos de grottes a voiture - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de grottes a voiture
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de ma voiture
» Ma nouvelle voiture (exterior photos)
» UNE R5 TURBO 2 DE PLUS
» porte voiture
» J'aime ma voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: