Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Photos de ma voiture

Aller en bas 
+5
Joel
lOlo
Stef
frederic
dom
9 participants
AuteurMessage
dom
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



Photos de ma voiture Empty
MessageSujet: Photos de ma voiture   Photos de ma voiture Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:41

Salut à tous Cool

Voici comme promis des photos de ma voiture. Bye

Dom :volan:


[img]Photos de ma voiture 1806210[/img] [img]Photos de ma voiture Img_4210[/img] [img]Photos de ma voiture Sfr07_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Photos de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma voiture   Photos de ma voiture Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:03

comment est monté ton echappement Question Question Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
dom
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



Photos de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma voiture   Photos de ma voiture Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:16

salut Frédéric , c'est un silencieux (règlement oblige en Suisse on est limité a 100 décibels a 4500 trs en statique ) il est en inox de 0,6 mm avec un diamètre de 70 mm sur toute la longueur ,il est monté en transversal , le turbo est a droite .... bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Photos de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma voiture   Photos de ma voiture Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:30

belle voiture ! pour tes clignotants avant, c'est la 2éme fois que j'en vois des identiques sur un pc tdc ? ils sont différents et bien plus beau que ce que l'on voit habiutellement ! ils viennent d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
dom
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



Photos de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma voiture   Photos de ma voiture Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:00

Salut Kali ,merci .... les clignos se sont des Masters réf. G 50 00 409 853 réf. Dr 50 00 409 854..... bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Photos de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma voiture   Photos de ma voiture Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:29

Jolie caisse dom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Photos de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma voiture   Photos de ma voiture Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:31

Merci pour les réf !top
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Photos de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma voiture   Photos de ma voiture Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:08

Kali a écrit:
belle voiture ! pour tes clignotants avant, c'est la 2éme fois que j'en vois des identiques sur un pc tdc ? ils sont différents et bien plus beau que ce que l'on voit habiutellement ! ils viennent d'où ?

Plus beau..................... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz

C'est surtout qu'avec ces cligns tu n'as pas de veilleuses, c'est pourquoi Renault avait monté ceux de citron aprés
Revenir en haut Aller en bas
YANNJOJO
Turbistes
Turbistes
avatar



Photos de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma voiture   Photos de ma voiture Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:38

belle voiture elle a l'air propre
Photos de ma voiture 1518424870
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Photos de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma voiture   Photos de ma voiture Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:40

Belle voiture, mon ami vrimant belle :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Photos de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma voiture   Photos de ma voiture Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:47

ah ok je ne savais pour la limitation chez vous en suisse... dommage Sad Sad Sad

une maxi dans les tours ça gueule bien ...

belle auto Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
joce13
Turbistes
Turbistes
joce13



Photos de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma voiture   Photos de ma voiture Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:51

superbe voiture top Photos de ma voiture 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Photos de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma voiture   Photos de ma voiture Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:16

Je les trouvent très très larges les ailes AV, nan scratch Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dom
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



Photos de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma voiture   Photos de ma voiture Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:25

bonjour a tous... oui , oui , bien vu nico 8221 ,tu as l'oeil ! 45 mm plus large que sur une TDC ... pour passer les jantes de 8 pouces,qui ont 1 demi pouce de déport ext. de plus que sur une Maxi.... bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma voiture   Photos de ma voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de ma voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de grottes a voiture
» Ma nouvelle voiture (exterior photos)
» UNE R5 TURBO 2 DE PLUS
» 1er Concours! Janvier 2007
» Ma nouvelle voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: