Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 compatibilité amortisseur

Aller en bas 
+2
camboui76
jo1063_971
6 participants
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



compatibilité amortisseur Empty
MessageSujet: compatibilité amortisseur   compatibilité amortisseur Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:48

bonjour,

on me propose des amortisseu fileté (corps, plus coupelles et tampons) il manque que les ressorts. c'est un modèle pour alpine A310 V6 après 81! es ce que ce modèles est compatible avec les r5 turbo2? sachant qu'il y a les av et les ar.

merci bien @ tous. q'ai une foto mais je ne sais aps mettre si quelqu'un veut bien la publier pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



compatibilité amortisseur Empty
MessageSujet: Re: compatibilité amortisseur   compatibilité amortisseur Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:57

apré quellque recherche a310 ph 2 a les méme train et amorto que la r5 turbo mes pour les av je doute les ar ok
- si le prix et corect tu peu prendre les 4 et revendre les av si cest pas bon
-une chose a controler cest que le prix d'achat +la refection (controle et remise en états par pro) ne te coute pas + cher que des neuf

a+ camboui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



compatibilité amortisseur Empty
MessageSujet: Re: compatibilité amortisseur   compatibilité amortisseur Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:01

Voici la photo Smile


compatibilité amortisseur Bilstein
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



compatibilité amortisseur Empty
MessageSujet: Re: compatibilité amortisseur   compatibilité amortisseur Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:03

il faut compter 600€ combien font des neufs? il sont en bon etat d'après le vendeur, ce sont des bilstein avec tarage circuit
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



compatibilité amortisseur Empty
MessageSujet: Re: compatibilité amortisseur   compatibilité amortisseur Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:07

cest le prix en neuf pour les ar (avec une remise) en métropole
par contre cest bien ce que je crainiai les av sa monte pas(sauf érreur)
pour les ar sa resemble bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



compatibilité amortisseur Empty
MessageSujet: Re: compatibilité amortisseur   compatibilité amortisseur Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:15

Je crois que seul le train AR est commun aux 2 voitures. Donc les amortos.... AR ca doit etre les memes mais l'AV ?????
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



compatibilité amortisseur Empty
MessageSujet: Re: compatibilité amortisseur   compatibilité amortisseur Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:43

bon j'ai un ami qui vient d'acquérir une a310 v6 pack gt et elle est garé a coté de la 5 donc je vais aller faire un saut vite fait ce soir. j'ai deja regardé les ar et oui c'est la meme chose, mais c'est vrai que j'ai aps regardé l'av!!!

mais meme dans le cas ou les trains n'ont pas la meme forme! peut etre que la longueur de l'amorto est identique? et donc compatible?

merci yannpol pour la foto:D
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



compatibilité amortisseur Empty
MessageSujet: Re: compatibilité amortisseur   compatibilité amortisseur Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:16

Pour les avants c'est mort ce n'est pas du tout le meme montage que sur une A310 ! (fixation inférieur différente )

De plus dire "tarage circuit" ne veut pas dire grand chose sans les ressorts, c'est eux en fonction de leur fil respectif qui donneront le targe route ou piste éventuellement ( ce qui sur route est quasi inconduisible ....)
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



compatibilité amortisseur Empty
MessageSujet: Re: compatibilité amortisseur   compatibilité amortisseur Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:30

pour avoir les deux vehicules c est clair que les av ne se montent pas ,il sont visser dans le bras de suspension ,on le voit bien sur la photo d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



compatibilité amortisseur Empty
MessageSujet: Re: compatibilité amortisseur   compatibilité amortisseur Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:56

bon oue je confirme je suis aller voir hier et en effet l'ar est identique mais l'avant No enfin peut etre en inversant le sens???idea mais bon je ne rpéfaire pas prendre le risque!
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



compatibilité amortisseur Empty
MessageSujet: Re: compatibilité amortisseur   compatibilité amortisseur Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:05

enfin peut etre en inversant le sens???


affraid affraid affraid :affraid:t as vu ca ou qu on montait des amorto a l envers🔨 🔨 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



compatibilité amortisseur Empty
MessageSujet: Re: compatibilité amortisseur   compatibilité amortisseur Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:22

t'ennnnnnnnnnnnnerve pas Neutral Neutral Neutral Neutral c'était une soposition !!pig je sais pas comme je vois des fois que la partie chromé de l'amortisseur est en abs et sur d'autre en haut !!! donc je me dis on sait jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaais cherry mais t'inkekette dont pas je vais suuivre tes conseil et ne aps tester !!! je vais tout simplement économiser afin de me payer 4 vrais combiné fileté bien neuf a moins qu'un généreux membre du forum............ ai sa qui prenne la poussière bien sagement sur une étagère de son garage! et que comme de par hasard il a bien envie de les vendre afin de pouvoir faire un cadeau a sa douce .... la 5 biensur:geek:
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



compatibilité amortisseur Empty
MessageSujet: Re: compatibilité amortisseur   compatibilité amortisseur Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:46

je m enerve pas ,je veux juste t empecher de faire une c......prend ton temp tu vas en trouver qui vont en lieu et place, sans bidouille de quoi que ce soit:) Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité amortisseur Empty
MessageSujet: Re: compatibilité amortisseur   compatibilité amortisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité amortisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilite moteurs R5
» amortisseur
» amortisseur
» amortisseur RTEC
» amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: